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8 Conseils pour Améliorer les Performances Sexuelles des Hommes

Si vous cherchez à maintenir une bonne activité sexuelle au lit, à satisfaire votre partenaire ou à prendre du plaisir, vous n'êtes pas seul. Des milliers d'hommes cherchent des moyens d'améliorer leurs performances sexuelles. Il peut s'agir de résoudre un problème sexuel existant ou simplement de trouver de nouveaux moyens de rendre votre partenaire heureux.

Beaucoup d'hommes se concentrent sur la taille du pénis comme étant le plus grand obstacle pour satisfaire une femme au lit, mais même pour les hommes qui n'ont pas un pénis avec des proportions très généreuses, il existe d'autres moyens d'obtenir une bonne performance au lit de manière simple et naturelle.

Il existe de nombreuses pilules d'amélioration masculine sur le marché, à la fois pour augmenter la taille du pénis et pour accroître la puissance et la durée des érections, mais il existe aussi de nombreux moyens simples de rester plus ferme et de durer plus longtemps sans avoir à investir quoi que ce soit.

N'oubliez pas que votre pénis ne fonctionne bien qu'avec une bonne circulation sanguine. Assurez-vous donc que votre système circulatoire fonctionne parfaitement. En gros, ce qui est bon pour votre cœur est bon pour votre santé sexuelle.

méthodes naturelles pour améliorer vos performances sexuelles

Les meilleures méthodes naturelles pour améliorer vos performances sexuelles.

  • Restez actif.

    L'un des meilleurs moyens d'améliorer votre santé est l'exercice cardiovasculaire. Les rapports sexuels peuvent augmenter votre rythme cardiaque, mais l'exercice régulier peut favoriser vos performances sexuelles en maintenant votre cœur en bonne forme.

    Trente minutes par jour d'exercice physique intense, comme la course ou la natation, peuvent faire des merveilles pour augmenter votre libido et vos performances au lit.
  • Réduisez le stress.

    Le stress peut affecter tous les domaines de votre santé, y compris votre libido. Le stress augmente le rythme cardiaque, de manière néfaste, et augmente également la pression sanguine. Les deux sont préjudiciables au désir et à performances sexuelles.

    Le stress psychologique peut également affecter l'obtention d'une érection ou d'un orgasme. En fait, le stress et l'anxiété sont les pires ennemis d'une bonne performance sexuelle. Un homme stressé peut difficilement être performant au lit. L'anxiété et le stress peuvent rendre difficile l'obtention ou le maintien d'une érection. Ces sentiments peuvent également distraire l'homme de l'intimité sexuelle. Si un homme se sent anxieux à propos de ses performances, il peut être moins enthousiaste à l'idée de faire l'amour et moins engagé pendant les rapports.

    L'exercice est un excellent moyen de réduire le stress et d'améliorer votre santé. Parler à votre partenaire de ce qui vous cause du stress peut également vous calmer, tout en renforçant votre relation.
  • Faites des promenades où vous recevez de la lumière du soleil.

    La lumière du soleil réduit la production de mélatonine par l'organisme. Cette hormone nous aide à mieux dormir, mais elle calme aussi nos pulsions sexuelles. Moins de mélatonine signifie un potentiel plus élevé d'avoir plus de libido. Sortir et recevoir le soleil directement sur la peau peut aider à stimuler le désir sexuel, surtout pendant les mois d'hiver, lorsque le corps produit davantage de mélatonine.
  • Mangez des fruits et des légumes qui augmentent la circulation sanguine.

    Oignons et ail. Ces aliments peuvent contribuer pour améliorer votre circulation sanguine. Bananes. Ce fruit riche en potassium peut contribuer pour réduire votre tension artérielle, ce qui peut être bénéfique pour vos performances sexuelles. Oignons et poivrons. Les aliments épicés naturels favorisent la circulation sanguine, réduisant l'hypertension et l'inflammation, et contribuent ainsi pour une meilleure érection.
  • Mangez des aliments riches en vitamines et en graisses saines.

    Acides gras oméga-3. Ce type de graisse augmente le flux sanguin. Vous pouvez los trouver dans le saumon, le thon, l'avocat, l'huile d'olive et d'autres poissons gras.

    Vitamine B-1. La vitamine B-1 aide les signaux de votre système nerveux à agir plus rapidement, notamment lorsqu'ils envoient des signaux de votre cerveau à votre pénis. On le trouve dans les cacahuètes, les haricots, les céréales complètes et la viande de porc. Les œufs sont également très riches en vitamines B et contribuent à équilibrer les niveaux d'hormones. Les œufs aident également à réduire le stress qui empêche souvent d'avoir une bonne érection.
  • Il est important de se concentrer sur les préliminaires.

    Certains hommes pensent que la taille du pénis, la pénétration et la durée de l'orgasme constituent la partie la plus importante du sexe, voire la partie déterminante.

    Cependant, de nombreux hommes qui ont des difficultés à avoir de bonnes érections seront peut-être ragaillardis en apprenant qu'ils n'ont pas besoin d'une érection de longue durée pour plaire à leur partenaire. En fait, cela peut même servir d'incitation à essayer de nouvelles stratégies qui fonctionnent mieux pour plaire à votre partenaire. Les préliminaires peuvent inclure des attouchements, des baisers et des rapports sexuels oraux. Allonger la durée des préliminaires peut améliorer l'expérience sexuelle pour vous deux.

    Les préliminaires sont particulièrement importants pour les femmes. Une étude publiée dans Medical News Today a révélé que seulement 18 % des femmes atteignent l'orgasme uniquement par la pénétration. Selon la même étude, 37 % des femmes ont déclaré qu'une stimulation supplémentaire du clitoris était nécessaire pour atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels.
  • Soyez attentif aux désirs de votre partenaire.

    Le fait de prêter une attention particulière aux désirs de votre partenaire ne rend pas seulement le sexe agréable pour elle, mais peut aussi l'exciter plus facilement et rendre le sexe plus agréable pour vous deux. Parler de ce que vous allez faire à l'avance peut aider à atténuer la gêne qui peut exister dans le couple, et si vous désirez ralentir pendant un moment plus chaud pour ne pas atteindre l'orgasme trop rapidement, cela ne causera plus de problème à votre partenaire.
  • Parlez à votre partenaire si vos désirs sexuels ne sont pas les mêmes.

    Il est fréquent que les couples aient des pulsions sexuelles différentes. Si tel est le cas, les couples doivent parler ouvertement de ce qui est important pour eux sur le plan sexuel et essayer de trouver un compromis pour satisfaire les désirs et les besoins des deux. Un partenaire peut vouloir se concentrer davantage sur l'intimité d'une relation sexuelle, tandis que l'autre peut avoir tendance à se concentrer davantage sur les aspects érectiles de l'activité sexuelle.

    L'intimité et le plaisir peuvent être ressentis de bien d'autres manières que la simple pénétration. Vous pouvez donc expérimenter des formes de stimulation manuelles, orales et mécaniques pour répondre aux besoins de l'autre. Faites l'effort d'être ouvert pour essayer quelque chose de nouveau. En d'autres termes, demandez à votre partenaire ce qu'elle veut, et dites-lui aussi ce que vous voulez.

 
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