PLPinto.M. Homme

Effets Psychologiques Positifs de L'agrandissement du Pénis

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un homme peut chercher à agrandir son pénis. Il peut exister des raisons médicales, telles qu'une fonction urinaire ou une fertilité insuffisante, ou des raisons psychologiques, dans lesquelles la taille du pénis déclenche des émotions négatives, comme l'anxiété ou une faible estime de soi.

Certains hommes cherchent à agrandir leur pénis parce qu'ils pensent que leur pénis est plus petit que la moyenne. Beaucoup de ces hommes ignorent que le pénis en érection typique ne mesure qu'environ 16 à 18 centimètres (5 à 6 pouces).

Il existe même des hommes dont le pénis est supérieur à la moyenne et qui se préoccupent anormalement avec leur taille. Lorsque l'inquiétude interfère avec leur qualité de vie, elle est généralement diagnostiquée comme un trouble dysmorphique du pénis, et peut fortement interférer avec la psychologie de l'homme, qui ne se sent pas en sécurité, tant avec les femmes que dans les lieux publics, tels que les toilettes des piscines et autres.

Effets Psychologiques Positifs de L'agrandissement du PénisSelon une étude publiée en 2019 dans Sexual Medicine Review, le counseling peut être efficace pour un grand nombre d'hommes qui se sentent inférieurs en raison de la taille de leur pénis. Beaucoup d'entre eux réalisent que la taille de leur pénis était normale et qu'ils n'ont pas besoin d'un agrandissement du pénis.

Cependant, il y a aussi beaucoup d'hommes qui savent que la taille de leur pénis se situe dans les limites de ce qui est considéré comme normal, mais qui souhaitent agrandir leur pénis pour se sentir plus sûrs se soi, supérieurs, et pour augmenter leur confiance en eux-mêmes face à n'importe quelle femme, ce qui leur permet d'aborder n'importe quelle femme sans avoir peur de comparaisons négatives avec leurs partenaires précédentes.

La vérité est que les avantages psychologiques de l'agrandissement du pénis sont égaux, tant pour l'homme qui a un très petit pénis que pour celui qui, théoriquement, n'aurait pas besoin de grossir son pénis. L'augmentation de l'estime de soi et de la confiance, face à un partenaire potentiel ou face à des situations où sa taille est exposée, est la même, quelle que soit la taille initiale du pénis.

Donc, si votre désir est d'agrandir votre pénis, pour quelque raison que ce soit, indépendamment du fait que cela ne soit pas nécessaire d'un point de vue anatomique, vous devriez l'agrandir. En faisant cela, vous pouvez obtenir des avantages psychologiques qui feront de vous un homme plus confiant et plus performant, non seulement dans le domaine sexuel mais aussi dans le domaine social et même professionnel.

Selon le Dr Pedro Pinto, la plupart des hommes qui recherchent des méthodes d'agrandissement du pénis sont des hommes dont la taille est considérée comme normale, mais qui se sentent inférieurs par rapport à d'autres hommes plus fortunés et qui veulent combattre ce sentiment négatif en augmentant un peu plus la taille de leur pénis.

Les méthodes les plus courantes pour augmenter la taille du pénis.

Exercices.

Exercices pour augmenter la taille du pénisDe nombreux Web sites recommandent des exercices pour augmenter la longueur ou la circonférence du pénis. La raison de ces exercices est que la manipulation répétée du pénis crée des microfissures dans les tissus qui agrandissent légèrement le pénis une fois guéri.

Il existe une technique populaire appelée jelqing, qui consiste à enrouler les doigts du pouce et de l'index autour du pénis pour l'étirer de manière répétée, de la base à l'extrémité, pendant 20 minutes ou plus chaque jour, en le tordant dans diverses directions afin de créer ces microfissures.

Malgré les affirmations contraires, très peu d'hommes sont capables d'augmenter la taille de leur pénis grâce à un exercice physique, quel qu'il soit, incluant le jelqing.

En fait, une manipulation brutale et persistante du pénis peut provoquer des blessures et des cicatrices, qui peuvent entraîner une légère augmentation de la taille du pénis à long terme, mais qui causent le plus souvent plus de mal que de bien, comme des cicatrices informes qui laissent le pénis courbé sur un côté et avec de problèmes pour obtenir ou maintenir une érection.

La plupart des professionnels de la santé déconseillent le jelqing ou les exercices similaires pour agrandir le pénis. Si vous voulez améliorer l'apparence de votre pénis parce que cela vous donne plus d'assurance, faites très attention à la méthode que vous choisissez et ne vous lancez pas dans les jolies pages de vente de manuels et de livres électroniques qui vous promettent des résultats irréalisables et potentiellement dangereux.

Stretchers.

Stretchers pour augmenter la taille du pénisDe nombreuses entreprises recommandent des dispositifs pour étirer le pénis. On constate un intérêt croissant pour les produits qui permettent d'augmenter la longueur du pénis par traction. Dans le cas de la traction pénienne, un dispositif lourd est fixé à la pointe du pénis et porté chaque jour pendant une période déterminée afin d'étirer progressivement le pénis.

La plupart de ces dispositifs sont inefficaces et potentiellement dangereux. N'attachez rien à votre pénis pour l'étirer, car cela peut être assez dangereux.

Il a été démontré qu'un dispositif médical appelé " extenseur de pénis " améliorait la longueur du pénis chez les hommes atteints de la maladie de la Peyronie, mais il n'a pas fait l'objet d'études approfondies chez les hommes non atteints de la maladie de la Peyronie pour être sûr de son efficacité.

Toutefois, si vous décidez d'agrandir votre pénis par la force de traction, c'est le seul appareil qui est certifié sûr pour cette fin.

Suppléments.

Suppléments augmenter la taille du pénisDe nombreuses autres entreprises affirment que leurs compléments peuvent augmenter la taille du pénis. La plupart du temps, ils ne feront rien d'autre que gaspiller votre argent. Et au pire, ils peuvent contenir des traces de produits chimiques ou d'autres médicaments dangereux pour les hommes souffrant de maladies cardiaques.

Il existe peu de suppléments qui permettent réellement un agrandissement efficace du pénis.

Des suppléments comme la L-citrulline ou la L-arginine sont également réputés pour augmenter le taux d'oxyde nitrique dans le sang, ce qui peut améliorer le flux sanguin vers le pénis. Bien que certaines personnes affirment que ces produits contribuent pour améliorer les érections, rien ne prouve qu'ils aient la capacité d'augmenter la taille du pénis.

Conclusion.

Bien que l'élargissement du pénis soit possible à long terme, la plupart des hommes n'obtiennent pas de résultats parce qu'ils abandonnent après peu de temps. En outre, il faut faire attention à la méthode que l'on choisit et l'utiliser conformément aux instructions.

Vous devez également vous méfier des nombreux sites web qui recommandent des choses dans le seul but d'obtenir une part des millions dans cette industrie du développement sexuel masculin.

En règle générale, plus la promesse est grande, plus l'arnaque est grande. S'ils vous disent exactement ce que vous voulez entendre ou vous font des promesses irréalistes, fuyez de ces sites car il s'agit probablement d'une arnaque. Il n'existe pas de produit miracle permettant d'augmenter sensiblement la taille du pénis en peu de temps.


 
Articles Similaires
 
l3 ..

Cliquez ici pour obtenir le succès que vous méritez.
Venez découvrir - BigSize