PLPinto.M. Homme

Les Femmes Aiment les Hommes avec un Grand Pénis

Plusieurs interviews réalisées aux États-Unis d'Amérique, ainsi qu'un article publié dans le magazine É do Brasil, ont confirmé que les femmes aiment avoir comme partenaires sexuels des hommes ayant un grand pénis. Pour cette raison, il n'est pas surprenant que les hommes se préoccupent de plus en plus de savoir comment agrandir le pénis, même lorsque sa taille, du point de vue du médecin, est considérée comme normale.

Les hommes ne veulent pas avoir un pénis de taille normale - les hommes veulent avoir un pénis super grand, afin de pouvoir mieux impressionner leurs partenaires, leur donner plus de plaisir et se sentir eux-mêmes plus épanouis, avec une meilleure estime d'eux-mêmes.

La plupart des hommes qui souhaitent agrandir leur pénis lorsqu'ils consultent un urologue (ou même lorsqu'ils lisent des articles écrits par des médecins spécialisés) constatent que la taille de leur membre est dans les limites de ce que l'on peut appeler l'anatomie correcte, et c'est pourquoi ils ne leur conseillent aucune méthode pour agrandir leur pénis, car ils disent que ce n'est pas nécessaire.

Les Femmes Aiment les Hommes avec un Grand PénisMais les hommes le savent déjà et ils essaient quand même d'agrandir leur pénis de quelques centimètres, car un pénis avec des proportions généreuses leur permet d'avoir plus d'assurance lorsqu'ils abordent une femme, surtout les hommes qui ont généralement des partenaires sporadiques.

L'élargissement du pénis n'a rien à voir avec l'anatomie et n'est pas considéré comme un problème médical, sauf si le pénis est vraiment très petit (moins de 10 centimètres en érection). L'agrandissement du pénis relève de la psychologie, de la vanité, de la confiance et de l'estime de soi d'un homme.

Bien que les femmes aiment aussi voir un homme avec un grand pénis, essentiellement en raison de l'effet psychologique qu'un homme bien doté leur fait ressentir, les rendant humides d'attente, ceux qui s'inquiètent le plus de la taille du pénis sont les hommes, car ils se sentent plus «beau mâles» lorsqu'ils sont bien dotés sexuellement.

L'effet psychologique de l'agrandissement du pénis sur les hommes.

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les hommes ayant un pénis relativement petit ne se sentent pas seulement honteux lorsqu'ils sont en présence d'une femme, mais aussi, pour beaucoup d'entre eux, avec un complexe d'infériorité, en présence d'autres hommes.

De nombreux hommes évitent de se rendre dans des salles de sport, des piscines publiques, des vestiaires et d'autres endroits où ils doivent se déshabiller pour se baigner, ou pour d'autres raisons, devant d'autres hommes, par peur d'être méprisés en raison de la petite taille de leur pénis, même si celle-ci est conforme à ce qu'un médecin considère comme normal.

De nombreux hommes ont tellement peur de montrer la taille de leur pénis qu'ils n'utilisent même pas les urinoirs publics pour uriner. Ils se mettent toujours à l'abri dans leur chambre privée.

Lorsqu'un homme agrandit son pénis à une taille qui lui convient, l'effet psychologique positif est très important. Il n'a plus cette phobie d'avoir peur de se déshabiller en public et sa confiance en lui face à n'importe quelle femme augmente énormément, car il sent que si le rendez-vous s'avère être "quelque chose de plus", il est équipé pour la satisfaire.

Et l'effet bénéfique de l'agrandissement du pénis est le même pour tout homme, quelle que soit sa taille. Sur le plan psychologique, les gains de confiance et d'estime de soi sont les mêmes, que son pénis mesure moins de 12 centimètres de long (ce qui est déjà considéré comme petit) ou 16 centimètres de long (ce qui est déjà dans la moyenne).

L'effet psychologique d'un grand pénis sur les femmes.

L'effet psychologique d'un grand pénisLa taille du pénis chez les femmes a généralement un effet plus psychologique que physique. À l'exception des femmes qui se dilatent plus ou qui sont plus lubrifiées, chez qui un gros pénis, surtout s'il est plus épais, leur apporte plus de plaisir physique, chez la grande majorité des femmes, l'effet de la vue d'un homme bien proportionné fonctionne psychologiquement comme un aphrodisiaque, les rendant plus excitées et prêtes pour le sexe.

Elles aiment voir un homme favorisé. Certaines études soulignent qu'elles sont davantage attirées par les hommes ayant une bonne constitution physique et bien dotés car, dans les temps primordiaux, cela représentait qu'ils étaient de bons géniteurs ; ils pouvaient les donner des enfants plus forts et en meilleure santé, comme le rapporte cette étude du National Geographic.

Et en même temps, ils ont été capables de la protéger, elle et sa progéniture, des dangers éminents qui menaçaient partout à l'époque.


Conclusion

Ces instincts féminins et masculins, dont on souligne qu'ils sont hérités génétiquement, n'ont pas beaucoup d'importance aujourd'hui, dans le monde sécurisé dans lequel nous vivons. Mais ils constituent toujours des attraits sexuels et sociaux dans la société.

Les femmes aiment les hommes grands et musclés, non seulement parce qu'ils sont plus séduisants, mais aussi parce qu'ils réveillent certains instincts primitifs encore présents dans leur ADN.

Les hommes ont tendance à aimer les femmes avec des hanches larges et une poitrine généreuse car ils les associent aussi instinctivement à de bonnes mères.

Donc, si vous faites partie des milliers d'hommes qui ont un pénis plus petit qu'ils ne le souhaiteraient, agrandissez-le. Cette simple décision peut améliorer considérablement votre vie, non seulement sur le plan sexuel mais aussi sur le plan social.

Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner. Il existe aujourd'hui de nombreux produits naturels qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Jetez un coup d'œil à ce que nous recommandons dans le code ci-dessous.


 
Articles Similaires
 
l3 ..

Cliquez ici pour obtenir le succès que vous méritez.
Venez découvrir - BigSize