PLPinto.M. Homme

Produits pour agrandir le pénis : fonctionnent-ils vraiment ?

Vous trouvez partout des publicités pour des produits et des procédures d'agrandissement du pénis. Une pléthore d'objets étranges, de pompes, de pilules, de poids, d'exercices et d'opérations chirurgicales prétendent augmenter rapidement la longueur et la largeur du pénis.

Cependant, la grande majorité des méthodes d'agrandissement du pénis disposent d'un faible soutien scientifique et aucune organisation médicale réputée ne recommande la chirurgie du pénis ou d'autres méthodes controversées pour des raisons purement esthétiques.

La plupart des techniques annoncées sont inefficaces, et certaines peuvent même endommager votre pénis. Réfléchissez-y à deux fois avant d'essayer l'un d'entre eux.

La taille du pénis : qu'est-ce qui est normal, qu'est-ce qui ne l'est pas ?

La taille du pénisLa crainte que votre pénis paraisse trop petit ou soit trop petit pour satisfaire votre partenaire pendant les rapports sexuels est très courante. En raison d'une plus grande exigence de la part des femmes, les hommes sont de plus en plus anxieux quant à leurs performances. Mais plusieurs études montrent que la plupart des hommes qui pensent que leur pénis est petit ont en fait un pénis de taille normale.

De même, des études suggèrent que la plupart des hommes, et des femmes aussi, ont une idée exagérée de ce qui constitue un pénis de taille "normale".

La longueur d'un pénis non érigé ne permet pas de prédire la longueur d'un pénis en érection, car il existe de petits pénis à l'état flaccide qui subissent de fortes augmentations lorsqu'il y a une érection. Et le contraire se produit également. Si votre pénis mesure environ 15 cm ou plus lorsqu'il est en érection, il est de taille normale.

Un pénis n'est considéré comme vraiment petit que lorsqu'il mesure moins de 10 centimètres en érection, une condition appelée micropénis.

Comment vos partenaires féminines considèrent la taille de leur pénis.

Les publicitaires aimeraient vous faire croire que votre partenaire se soucie beaucoup de la taille de votre pénis, mais ce n'est pas toujours le cas. Si vous êtes inquiet, parlez à votre partenaire pour savoir si elle aimerait vraiment que vous élargissiez un peu votre membre.

N'oubliez pas que la compréhension des besoins et des désirs de votre partenaire est plus susceptible d'améliorer votre relation que l'augmentation de la taille de votre pénis. En règle générale, les hommes se soucient davantage de la taille de leur pénis que leurs partenaires féminines, car avoir un gros pénis donne plus d'assurance et c'est cette assurance qui fait d'eux meilleurs amants.

Bien que la taille du pénis ne soit pas, la plupart du temps, le coupable des mauvaises performances d'un homme, elle peut apporter des avantages psychologiques indirects qui rendent les hommes plus confiants et plus audacieux au lit.

Ne croyez pas le marketing sur Internet.

Les entreprises proposent de nombreux types de traitements non chirurgicaux pour l'agrandissement du pénis, et en font souvent la promotion au moyen de publicités à l'aspect sérieux, incluant des témoignages de chercheurs "scientifiques".

Regardez attentivement - vous verrez que les allégations de sécurité et d'efficacité n'ont probablement pas été prouvées. Les vendeurs s'appuient sur des témoignages, des données déformées et des photos avant/après douteuses pour tenter de vous faire croire que leurs produits sont les meilleurs du marché.

Produits les plus courants pour agrandir le pénis.

Produits les plus courants pour agrandir le pénisLa plupart des méthodes d'agrandissement du pénis annoncées sont inefficaces, et certaines peuvent causer des dommages permanents à votre pénis, alors soyez prudent. Voici quelques-uns des produits et techniques pour augmenter le pénis le plus couramment promus :

  • Pilules et crèmes. Ils contiennent généralement des vitamines, des minéraux, des herbes ou des hormones qui, selon les fabricants, augmentent la taille du pénis. Mais la plupart de ces produits ne sont pas efficaces, et certains peuvent être dangereux.
  • Pompes à vide. Comme les pompes à vide attirent le sang vers le pénis, ce qui le fait gonfler, elles sont généralement utilisées pour traiter la dysfonction érectile. Mais si une pompe à vide peut donner l'impression que le pénis est plus gros, son utilisation trop fréquente ou trop longue peut endommager le tissu élastique du pénis et entraîner des érections moins fermes.
  • La chirurgie. Cette technique est risquée et peut ne pas fonctionner. Dans le meilleur des cas, une intervention chirurgicale telle que la séparation du ligament suspenseur peut ajouter 2 cm à l'apparence du pénis, mais elle ne change pas la longueur réelle du pénis, elle le tire simplement vers l'avant. Dans le pire des cas, la chirurgie peut entraîner des complications telles qu'une infection, une cicatrice et une perte de sensation ou de fonction.
  • Extenseur de pénis. L'allongement avec un extenseur consiste à fixer un dispositif d'allongement, également appelé dispositif de traction pénienne, sur le pénis pour exercer une légère tension en l'étirant. Certaines études ont rapporté des augmentations de longueur de 2 à 3 centimètres avec ces dispositifs sur plusieurs mois, mais lorsqu'on en abuse, ils peuvent aussi causer des dommages.
  • Exercices. Les exercices appelés jelqing utilisent le mouvement des mains pour faire passer le sang de la base à la tête du pénis, distendant ainsi les champs spongieux du pénis. Bien que cette technique semble plus sûre que les autres méthodes, il n'existe aucune preuve scientifique de son efficacité et elle peut entraîner des cicatrices, des douleurs et des formations de boutons dans le pénis.

Certaines choses qui peuvent vraiment aider.

Bien qu'il n'existe pas de moyen sûr et efficace à 100 % pour agrandir votre pénis naturellement, il existe quelques mesures que vous pouvez prendre si vous êtes inquiet quant à la taille de votre pénis et qui peuvent vous aider à gagner confiance en vous.

  • Communiquez avec votre partenaire. Il peut être difficile de se défaire de vieilles habitudes et de discuter les préférences sexuelles avec son partenaire. Mais vous serez heureux de l'avoir fait, et vous serez peut-être même surpris de l'étincelle qu'il peut faire jaillir dans votre vie sexuelle.
  • Retrouvez la forme et perdez la graisse du ventre. Si vous êtes en surpoids et avez une "panse de bière", votre pénis peut sembler plus court qu'il ne l'est en réalité.
  • Un exercice régulier et un bon régime alimentaire peuvent faire une grande différence. Une meilleure forme physique peut non seulement vous rendre plus belle physiquement, mais aussi améliorer votre force et votre endurance pendant les rapports sexuels.

L'essentiel

De nombreux hommes pensent que l'augmentation de la taille de leur pénis fera d'eux de meilleurs amants ou les rendra plus séduisants. Mais il est probable que leur pénis se situe dans la catégorie de taille normale.

Même si votre pénis est plus petit que la moyenne, cela peut ne pas importer à votre partenaire. La solution à vos préoccupations concernant la taille du pénis peut être aussi simple que de parler à votre partenaire ou de vous mettre en forme. Si ces mesures ne vous aident pas, envisagez de grossir votre pénis d'une manière sûre et naturelle.

Suivez les nombreux conseils et astuces que nous vous proposons sur notre site Web et essayez le supplément que nous vous présentons ci-dessous. Même si le problème n'existe que dans votre tête, pour vous être un meilleur amant, vous devez être capable de le résoudre.


 
Articles Similaires
 
l3 ..

Cliquez ici pour obtenir le succès que vous méritez.
Venez découvrir - BigSize