PLPinto.M. Homme

Une Méthode Fiable pour Augmenter la Taille du Pénis

Augmenter la taille du pénis d'un homme de façon permanente n'est pas un mythe. Vous connaissez probablement les pilules d'agrandissement du pénis et les autres méthodes populaires d'agrandissement du pénis, car il existe plusieurs méthodes efficaces pour augmenter la taille du pénis naturellement. Dans cet article, nous allons examiner chacune de ces méthodes pour augmenter la taille du pénis, expliquer un peu chacune d'entre elles et évaluer leur efficacité.

Les hommes et les femmes étant de plus en plus ouverts sur leurs désirs sexuels, le sujet de la taille du pénis a pris de l'importance au cours de la dernière décennie. Les femmes admettent désormais que plus c'est gros, mieux c'est. Les hommes ont toujours ressenti le besoin d'avoir un plus gros pénis, mais ne savaient pas où regarder pour obtenir la taille qu'ils souhaitaient.

Il existe aujourd'hui différents types de produits présentés comme le meilleur moyen d'obtenir un plus grand pénis. La question est de savoir si l'une d'entre elles fonctionne. Existe-t-il une méthode fiable pour augmenter la taille du pénis ?

La chirurgie.

chirurgie pour agrandir le penisTout d'abord, bien qu'il ne s'agisse pas d'une méthode pour augmenter la taille du pénis de façon naturelle, pour ceux qui peuvent se permettre une chirurgie d'agrandissement du pénis, cela peut être une solution rapide qui permet d'augmenter la longueur du pénis en l'amenant plus loin à l'extérieur du corps.

En fait, une partie du pénis se trouve sous la base. Dans cette méthode, le chirurgien coupe un ligament afin que le pénis puisse sortir davantage. Cependant, cette méthode n'est pas encore très populaire en raison du peu de résultats significatifs qu'elle offre et de son coût élevé, sans mentionner le danger que représente toute chirurgie.

Des poids.

Les poids pour agrandir le pénis sont très dangereux, mais on peut toujours considérer qu'il s'agit d'une méthode pour augmenter la taille du pénis naturel, qui est utilisée par certains hommes, principalement en Afrique. Dans cette méthode, vous fixez un dispositif ou un poids spécifique à votre pénis pour l'étirer lentement au fil du temps.

C'est une méthode qui remonte à des milliers d'années, lorsque les membres des tribus attachaient des poids grossièrement à leurs parties génitales pour obtenir le même effet. Les médecins et les urologues y sont normalement fortement opposés car les complications qui peuvent survenir dépassent de loin les avantages, car vous pouvez provoquer l'impuissance et des lésions nerveuses, pour ne citer que quelques-unes des complications.

Les pilules.

pilules pour agrandir le penisIroniquement, alors que les pilules et les crèmes sont les méthodes d'agrandissement du pénis les plus vendues, elles sont les moins efficaces, dans la mesure où beaucoup d'entre elles ne fonctionnent à aucun niveau. Ils affirment que les suppléments pour grossir le pénis fonctionnent en augmentant la capacité sanguine du pénis, de sorte que les tissus et les chambres peuvent contenir plus de sang, tant en érection qu'à l'état flaccide.

Toutes ces pilules prétendent le faire, en disant qu'elles contiennent des ingrédients qui stimulent cette partie du pénis, mais peu d'entre elles ont été prouvées scientifiquement. La vérité, c'est que la plupart des pilules disponibles sur le marché ne fonctionnent pas. Seules quelques-unes contiennent les ingrédients nécessaires pour dilater les champs caverneux du pénis.

Pourtant, l'idée d'une pilule magique permettant d'augmenter la taille du pénis est trop bonne pour être laissée de côté par certains hommes, d'où sa popularité aujourd'hui. La plupart des hommes se laissent convaincre par des promesses trop bonnes pour être vraies et par de jolies pages de vente sans vraiment réfléchir à leur véracité.

Mais vous serez heureux d'apprendre qu'il existe une méthode fiable et garantie pour ajouter quelques centimètres à votre pénis. Sur la base de plusieurs tests et essais cliniques, il a été prouvé que la plupart des hommes qui ont participé aux essais jusqu'au bout ont obtenu des gains significatifs.

Ok, assez de faits, quelle est la méthode ?

Les exercices.

Croyez-le ou non, la méthode est des exercices simples ! Maintenant, nous ne parlons pas d'exercices effectués sans un ordre spécifique, mais plutôt d'une routine spécifique de divers exercices péniens naturels.

La dernière méthode pour augmenter la taille du pénis de manière naturelle implique des exercices spéciaux. Les exercices pour agrandir le pénis fonctionnent selon la même théorie que les pilules, c'est-à-dire qu'ils augmentent la quantité de sang que votre pénis peut contenir.

exercices pour agrandir le penisLa différence est que vous l'obtenez en forçant plus de sang dans votre pénis par des exercices spécifiquement conçus pour que votre pénis puisse retenir plus de sang pendant l'exercice, pour des gains permanents possibles dans le futur.

L'idée est que le pénis de nombreux hommes n'est pas en mesure d'atteindre sa capacité maximale, et ces exercices visent à atteindre ce véritable potentiel, ce qui explique pourquoi le pénis de certains hommes est naturellement plus grand que d'autres au départ.

Les exercices du pénis ne nécessitent aucun équipement ou gadget particulier. Vous n'utilisez que vos mains pour la plupart d'entre elles, et l'ensemble du programme peut être réalisé en 30 à 40 minutes par jour. Vous devrez vous engager un peu pour obtenir les résultats que vous souhaitez. 30 minutes par jour pendant 4 à 6 jours par semaine vous permettront d'obtenir des gains permanents en quelques mois.

Elles ne se feront pas du jour au lendemain. Les essais cliniques ont généralement été menés sur une période de 6 mois ou plus, cette durée minimale sera donc idéale pour vous fixer comme objectif. La bonne nouvelle est que tous les gains que vous obtenez à la fin de cette période seront permanents !

Une fois que vous avez atteint la taille souhaitée, vous pouvez arrêter de faire des exercices. Vous pouvez également poursuivre la routine, car l'exercice n'est pas seulement le meilleur moyen d'obtenir un pénis plus gros, c'est aussi un moyen de maintenir une bonne santé du pénis.

La mauvaise nouvelle, c'est que les exercices constituent en théorie, l'une des méthodes naturelles d'agrandissement du pénis les plus efficaces et les moins chères, mais que dans la pratique, environ 90 % des hommes finissent par abandonner au bout de 60 jours ou moins et n'obtiennent donc aucun résultat.

Avant d'opter pour les exercices comme méthode pour agrandir votre pénis, vous devez tenir compte de ce fait. Êtes-vous sûr d'avoir la patience de faire 30 à 40 minutes d'exercices par jour pendant au moins 6 mois ? Probablement non !

Conclusion.

Bien que les exercices soient la méthode la plus populaire pour agrandir le pénis, principalement en raison de leur faible coût, la vérité est que la méthode qui finit par être la plus utilisée et qui obtient le plus de résultats reste les pilules.

Cependant, si vous ajoutez un bon supplément sous forme de pilule, en conjonction avec un bon programme d'exercices, vous pouvez obtenir des résultats beaucoup plus rapidement, probablement en 4 mois approximativement. Ensemble, ces deux méthodes constituent le moyen le plus simple d'augmenter la taille du pénis en un minimum de temps.


 
Articles Similaires
 
..
Copiez le code en rouge et placez-le dans votre navigateur pour accéder au produit que nous vous recommandons:
g-oo.art/bsfr