PLPinto.M. Homme

Découvrez 8 Techniques d'Agrandissement du Pénis - lesquelles Fonctionnent Bien, lesquelles Fonctionnent Mal et lesquelles sont Dangereuses

De nombreux hommes recherchent des techniques pour augmenter la taille de leur pénis, pour améliorer leurs performances sexuelles et pour mieux satisfaire leurs partenaires. Mais ils ne savent pas exactement ce qu'ils doivent rechercher, et différencient les techniques qui fonctionnent bien de celles qui sont dangereuses et peuvent mettre leur santé ou leur membre en danger.

Parce qu'ils ne savent pas ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ils ont tendance à tomber dans des escroqueries de jolies pages de vente qui leurs promettent des résultats complètement irréalistes. Ne soyez pas l'un d'entre eux. Lisez cet article jusqu'au bout et apprenez les meilleures techniques pour agrandir votre pénis - les plus efficaces et les plus sûres.

En plus de savoir quelles techniques fonctionnent bien pour agrandir votre pénis, il est également très important que vous connaissiez les techniques qui ne fonctionnent pas, afin de ne pas perdre de temps inutile avec elles et, surtout, les techniques qui sont dangereuses et que vous NE DEVEZ PAS utiliser pour agrandir votre pénis. C'est pourquoi nous présenterons cet article dans l'ordre inverse, du pire au meilleur, afin que, lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous sachiez exactement ce que vous devez faire, et NE PAS FAIRE, pour agrandir votre pénis en toute sécurité.

8 - Technique pour augmenter le pénis : Poids en suspension.

Classification - dangereux / ne pas utiliser.

8 - Technique pour augmenter le pénisC'est probablement la plus ancienne technique d'agrandissement du pénis de toutes. Depuis des milliers d'années, on rapporte que certaines tribus africaines tentent d'augmenter la taille de leurs membres en accrochant des objets à leur pénis.

Cependant, outre le fait qu'elle ne fonctionne pas correctement parce que l'anatomie du pénis ne permet pas d'obtenir des résultats avec ce type de stimulation, c'est l'une des méthodes les plus dangereuses qui puissent être utilisées.

Cette méthode consiste à attacher certains objets lourds juste en dessous du grand, avec une courroie, et à les laisser en suspension afin que leur poids puisse stimuler l'augmentation de la taille du pénis.

Non seulement elle ne fonctionne pas, car pour augmenter la taille du pénis, il faudrait créer de nouvelles cellules et pour cela il faudrait maintenir les poids pendant plusieurs heures par jour, et cette méthode ne le permet pas, mais le resserrement de la courroie interrompt dans de nombreux cas la circulation sanguine vers la tête du pénis, provoquant la mort des cellules et entraînant souvent la nécessité d'une amputation.

C'est une technique très dangereuse, qui permet tout au plus d'allonger un peu le pénis, mais de réduire son diamètre. Au mieux, il devient plus long, mais plus fin. Au pire, elle peut entraîner une perte permanente de l'érection et même l’amputation.

Surtout maintenant qu'il existe des extenseurs péniens, dont ils sont scientifiquement prouvés qu'ils augmentent le pénis en exerçant une force de traction, il est très stupide d'utiliser cette méthode primitive.

N'accrochez rien sur votre pénis car cela peut avoir des résultats très désagréables.

7 - Technique pour augmenter le pénis : la pompe à vide.

Classification - dangereux / ne pas utiliser.

7 - Technique pour augmenter le pénisC'est l'une des méthodes les plus populaires, mais elle ne donne pas de résultats permanents et peut être dangereuse si elle est utilisée de manière incorrecte ou très agressive, pour essayer d'obtenir des résultats plus rapidement.

Dans le passé, avant qu'il n'existe des produits plus efficaces pour l'agrandissement du pénis, de nombreux hommes essayaient d'agrandir leur pénis à l'aide de ces pompes à vide, mais elles ont été inventées pour combattre la déficience de l'érection et non pour augmenter la taille.

Comme ils vous permettent d'obtenir des érections plus fortes, ils vous donnent l'illusion que votre pénis grossit, mais cette augmentation ne se produit que lorsque le pénis est en érection et est donc perdu. De plus, de nombreux hommes, dans leur désir d'obtenir des résultats plus rapidement, les utilisent de manière très agressive et finissent par rompre les vaisseaux sanguins, provoquant des hémorragies internes parfois graves.

Comme ils n'offrent pas de résultats permanents et sont potentiellement dangereux, notre recommandation est de ne pas les utiliser pour agrandir le pénis.

6 - Technique pour l'agrandissement du pénis : Compléments contrefaits.

Classification - dangereux / ne pas utiliser.

6 - Technique pour l'agrandissement du pénisUne autre chose à laquelle vous devez faire très attention est l'endroit où vous commandez les suppléments pour agrandir le pénis, car il existe de nombreux sites web orientaux (mais pas seulement) qui essaient de vendre des suppléments contrefaits, qui en apparence sont les mêmes que les originaux, mais dans leur composition nous ne savons pas ce qui entre à l'intérieur.

Certains de ces compléments contrefaits sont des replis inefficaces et ne font donc qu'endommager votre portefeuille, mais d'autres sont composés d'ingrédients chimiques, ou même naturels, qui peuvent être très dangereux.

De produits chimiques qui peuvent même provoquer un certain effet, mais qui sont nocifs à long terme, comme les compositions naturelles, mais dont les ingrédients ne respectent pas les doses indiquées de chacun pour être efficaces sans provoquer d'effets secondaires, parfois graves.

Par précaution, nous vous conseillons de ne pas commander ce qui vous arrive par e-mail et de sources que vous ne connaissez pas et de ne pas vous fier à de très belles pages de vente, pleines de promesses irréalisables. Ne commandez vos suppléments qu'auprès de sources auxquelles vous pouvez faire confiance.

5 - Technique d'agrandissement du pénis : Exercices pour agrandir le pénis.

Classification - douteuse / à utiliser avec prudence.

Les exercices pour agrandir le pénis sont probablement la technique la plus recommandée pour agrandir le pénis, malheureusement ce n'est pas pour être le plus efficace. De nombreux internautes copient ou inventent une demi-douzaine d'exercices pour agrandir le pénis et essaient de gagner de l'argent facilement en les vendant sous forme de un livre électronique ou de une vidéo.

5 - Technique d'agrandissement du pénisCe n'est pas que les exercices qui sont vraiment efficaces ne fonctionnent pas. Le problème réside dans le fait que beaucoup de ces prétendus manuels, qui promettent des résultats en une demi-douzaine de semaines, comportent de nombreux exercices qui ne fonctionnent pas ou qui sont vraiment dangereux.

Mais la vraie raison pour laquelle nous ne recommandons pas les exercices pour agrandir le pénis est qu'ils demandent beaucoup de travail, prennent trop de temps pour offrir les premiers résultats (ce qui peut encourager les utilisateurs à continuer), et prennent plusieurs mois pour offrir des résultats permanents.

Bien qu'en théorie, les exercices pour agrandir le pénis fonctionnent, en pratique on peut dire que non, car selon plusieurs statistiques obtenues par des études réalisées aux États-Unis (car celles faites ici n'ont pas de crédibilité) environ 92% des hommes abandonnent avant 60 jours, sans voir aucun développement de la taille de leur pénis.

Les exercices fonctionnent, du moins ceux qui sont efficaces. Ce qui ne fonctionnera pas, c'est votre patience pour effectuer 40 à 60 minutes d'exercices pendant six mois.

C'est pourquoi nous vous recommandons de réfléchir attentivement si vous souhaitez commencer à utiliser une méthode d'agrandissement du pénis que vous abandonnerez probablement sans obtenir de résultats.

Avec d'autres techniques plus simples et plus efficaces que vous pouvez essayer, l'utilisation d'exercices peut être une véritable perte de temps.

4 - Technique d'agrandissement du pénis : Herbes pour agrandir le pénis.

Classification - douteuse / à utiliser avec prudence.

4 - Technique d'agrandissement du pénisLes extraits de plantes composés de diverses herbes, généralement orientales, telles que le Ginseng, la Miura Pauma, le Tribulus Terrestris, le Ginkgo Biloba, l'Epimedium, la Damiana et d'autres sont efficaces pour augmenter les érections masculines et la taille du pénis, mais aucune d'entre elles n'est assez forte pour avoir des effets significatifs sur l'agrandissement du pénis par lui-même.

Ces herbes, ainsi que certains minéraux et acides aminés, sont à la base des suppléments les plus efficaces pour l'agrandissement du pénis. Le problème ne réside pas dans leur efficacité prouvée, mais dans le fait que lorsqu'ils sont pris sous forme de thé ou de poudre pulvérisée sur d'autres aliments, il est très difficile de contrôler leur dose.

Comme nous l'avons dit précédemment, ils ont très peu d'effet à eux seuls, il est donc nécessaire de les combiner pour obtenir l'effet souhaité, et pour un non-spécialiste, il est très difficile de contrôler la dose qu'il doit prendre de chacun d'entre eux pour être efficace sans provoquer d'effets secondaires.

Certaines de ces herbes sont très fortes et bien qu'il s'agisse de produits naturels, lorsqu'elles sont prises à doses élevées, elles peuvent provoquer des effets secondaires désagréables. Informez-vous bien avant de les utiliser et demandez-vous s'il n'est pas préférable d'acheter un supplément déjà composé de plusieurs de ces herbes, dans les bonnes compositions pour être efficace sans provoquer d'effets secondaires, bien que le prix soit sensiblement plus élevé.

3 - Technique pour agrandir le pénis : Extenseur de pénis.

Classification - sûre lorsqu'elle est utilisée correctement.

L'extenseur de pénis est la technique d'agrandissement mécanique du pénis la plus efficace et la plus sûre lorsqu'elle est utilisée correctement pendant le temps nécessaire pour obtenir des effets permanents.

En plus des exercices, c'est une technique qui offre un potentiel de division et d'agrandissement des cellules du pénis, mais avec peu de risques par rapport aux exercices.

3 - Technique pour agrandir le pénisLes extenseurs péniens fonctionnent en provoquant une pression douce mais constante sur le pénis en le "étirant" avec une pression sûre (à condition que l'utilisateur ne les utilise pas de manière agressive) qui fait réagir le corps à cette pression en créant de nouvelles cellules pour soulager la pression constante à laquelle le pénis est soumis.

Lorsque le corps réagit et augmente le nombre de cellules pour diminuer la pression, nous allons lentement, semaine après semaine, augmenter cette même pression en roulant les petites barres de métal qui permettent d'étirer le pénis, ce qui se traduit par une augmentation constante et permanente de la croissance de cellules.

Le seul point négatif des extenseurs est que tout cela se passe à un niveau microscopique, très lent. Un allongement significatif et permanent du pénis avec un extenseur prend entre six et huit mois et de nombreux hommes abandonnent rapidement avant de voir les premiers résultats.

Bien que le taux de sevrage ne soit pas aussi élevé que dans les exercices, car les extenseurs sont très faciles à utiliser et ne donnent aucun travail (10 minutes pour mettre et 5 minutes pour enlever), on calcule quand même que le taux de sevrage est supérieur à 40 %, car beaucoup d'hommes n'ont pas la patience de marcher avec quelque chose attaché au membre pendant environ 6 heures par jour pendant de nombreux mois.

Il est dommage que certains hommes n'aient pas la patience d'attendre les résultats, car les extenseurs péniens sont l'une des techniques les plus efficaces pour agrandir le pénis de façon permanente.

Il est recommandé de les utiliser, mais sans les utiliser de manière trop agressive pour obtenir des résultats plus rapidement, car ils ne pourront pas augmenter leur efficacité en les utilisant de manière plus agressive, et peuvent entraîner des douleurs et un inconfort qui finissent par vous faire renoncer à l'une des techniques les plus efficaces pour agrandir votre pénis de manière permanente.

2 - Technique d'agrandissement du pénis : Favoriser les hormones de croissance.

Classification - sûre lorsqu'elle est suivie selon des instructions précises.

2 - Technique d'agrandissement du pénisC'est la technique d'agrandissement du pénis la plus efficace de toutes, mais aussi la plus difficile à suivre lorsque vous ne disposez pas d'un manuel pas à pas qui peut vous guider dans les procédures à suivre et l'ordre dans lequel chaque méthode doit être appliquée.

Cette technique est un ensemble de procédures qui doivent être suivies dans un certain ordre pour être efficaces. Il contient plusieurs procédures qui sont très efficaces lorsqu'elles sont utilisées correctement et à temps, mais qui deviennent inefficaces lorsqu'elles sont utilisées de manière aléatoire.

Si vous voulez suivre cette technique, que nous répétons, pour être le plus efficace de tous, vous devez vous munir du manuel "Agrandir le pénis... Oui, c'est possible" que nous avons dans la section des produits recommandés et qui est unique. Vous ne le trouverez nulle part ailleurs, car il est basé sur des études et des essais que nous avons réalisés pendant plus de 4 ans.

Il s'agit d'une technique qui repose essentiellement sur trois méthodes qui se complètent pour offrir des résultats qu'aucune autre technique n'offre.

Bien que ce ne soit pas la méthode la plus simple parmi celles présentées sur notre site web, c'est la plus efficace et la plus rapide. Donc, pour ceux qui veulent obtenir des résultats significatifs en peu de temps et qui n'ont pas peur d'avoir du travail, c'est une méthode à suivre.

1 - Technique d'agrandissement du pénis : Suppléments.

Classification - sécurité lors de l'utilisation de suppléments sûrs et efficaces.

Nous recommandons cette méthode comme étant la plus efficace pour agrandir le pénis car c'est celle qui offre les premiers résultats plus rapidement et qui offre des résultats permanents de la manière la plus simple de toutes.

Les suppléments, lorsqu'ils sont de qualité et commandés d'une source sûre, pour éviter les contrefaçons (vous pouvez le faire en cliquant sur le lien en bas de cette page) sont le moyen le plus simple d'agrandir rapidement votre pénis.

1 - Technique d'agrandissement du pénisCependant, il ne suffit pas de prendre deux pilules par jour et d'attendre que le pénis grandisse. Les suppléments n'agissent que lorsque le pénis commence à s'ériger, car c'est l'entrée du sang, avec ses ingrédients, qui permet d'obtenir des résultats. Et c'est là que vous pouvez les aider.

Bien que tous les hommes aient déjà des érections spontanées, principalement pendant la nuit, et chaque fois que vous êtes excité, si vous provoquez des érections supplémentaires chaque fois que vous le pouvez, pour augmenter votre puissance, vous obtenez un effet plus grand et plus rapide.

Peu importe la méthode que vous utilisez pour provoquer ces érections, ni si vous éjaculez ou non (il vaut mieux ne pas le faire). Le seul but est de la maintenir le plus longtemps possible pour donner à ses ingrédients le temps d'agir. Plus il y en a, et plus c'est long, mieux c'est !

C'est l'une des méthodes que nous recommandons le plus souvent et c'est aussi celle que recommandent nos lecteurs, mais une fois de plus, nous vous avertissons du danger d'obtenir de faux suppléments, identiques aux originaux, sur des pages très attrayantes, avec des promesses vraiment séduisantes mais impossibles à honorer.

Quelle que soit la qualité d'un supplément, aucun d'entre eux ne fait de miracles et n'augmente votre pénis de 5/6 centimètres en une demi-douzaine de semaines.

Conclusion : quelle est la technique la plus recommandée pour agrandir le pénis ?

Toutes les méthodes que nous recommandons ici sont efficaces et sûres pour l'agrandissement du pénis long terme, comme elles le sont toujours.

Parmi toutes les autres méthodes, nous en soulignons deux :

L'utilisation d'un bon supplément et d'un extenseur pénien, car les deux se complètent. Alors que l'extenseur permet la création de nouvelles cellules, le supplément augmente la taille de ces cellules récemment créées, et de toutes les autres, créant ainsi une synergie très efficace.

Si vous ne pouvez pas, ou ne voulez pas, utiliser les deux méthodes, alors utilisez uniquement un bon complément avec quelques érections supplémentaires pour augmenter son effet, car c'est la méthode la plus simple pour agrandir le pénis.

Quelle que soit la ou les techniques que vous choisissez, soyez patient et n'abandonnez pas simplement parce que vous ne voyez pas les résultats dès le départ. Toutes ces méthodes nécessitent des mois pour offrir des résultats permanents, et quiconque, courrier électronique ou page de vente, qui affirme le contraire, ment.

Ne vous laissez pas tromper ! Si vous voulez vraiment agrandir votre pénis en toute sécurité, suivez nos conseils, car nous avons de nombreuses années d'expérience et ne recommandons que le meilleur à nos lecteurs.


 
Articles Similaires
 
..
Copiez le code en rouge et placez-le dans votre navigateur pour accéder au produit que nous vous recommandons:
g-oo.art/bsfr