PLPinto.M. Homme

Connaître les Méthodes à Éviter pour Agrandir votre Pénis car elles sont Dangereuses

C'est l'un des articles d'une série de 9, qui traitent des différentes façons d'agrandir le pénis. Cet article, contrairement à la plupart, n'est pas consacré à une méthode d'agrandissement du pénis, mais à des méthodes qui, bien qu'elles soient parfois recommandées par des personnes non informées, sont en réalité inefficaces et potentiellement dangereuses et ne devraient pas être utilisées.

Mais si vous voulez connaître toutes les méthodes pour agrandir votre pénis, vous pouvez accéder à la page : Comment Agrandir le Pénis.



go

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui veulent juste vendre quelque chose pour gagner de l'argent et qui recommandent des choses qui ne conviennent pas pour agrandir le pénis, ou même qui sont bizarres, donc vous devez faire attention à ce que vous choisissez. Nous allons ici parler des méthodes qui sont communément évoquées, mais qui ne fonctionnent pas et qui, en plus d'être dangereuses, sont une véritable perte de temps.

Voici une liste des méthodes que vous ne devez pas utiliser pour agrandir votre pénis car elles ne fonctionnent pas et peuvent parfois causer des dommages assez importants, au pénis ou à votre santé :

Agrandir le pénis avec une pompe à vide

Agrandir le pénis avec une pompe à videC'est sans doute la méthode la plus populaire, parmi celles qui ne fonctionnent pas. La pompe à vide, aussi appelée communément pompe à pénis, était recommandée par les urologues pour le traitement des troubles de l'érection, pour les hommes qui ne pouvaient pas avoir d'érections assez fortes pour la pénétration et non pour l'agrandissement du pénis. Aujourd'hui, depuis l'apparition de suppléments efficaces pour agrandir le pénis, il est déjà en désuétude.

Bien que le processus soit identique à celui utilisé par les exercices d'agrandissement du pénis Jelqing, la vérité est que la pompe est beaucoup plus agressive, surtout si elle est mal utilisée, et peut entraîner des blessures graves, telles que des dommages aux tissus du pénis, la rupture des vaisseaux sanguins qui dispersent le sang dans le pénis, entraînant de petites hémorragies disséminées dans tout le pénis. Ils peuvent également causer des problèmes d'érection.

De nombreux hommes qui utilisent régulièrement des pompes à pénis avec une grande agressivité, pour essayer d'agrandir le pénis plus rapidement, atteignent un état où ils ne peuvent plus obtenir de bonnes érections sans l'utilisation d'une pompe. C'est comme si le pénis en était devenu dépendant pour obtenir une érection.

C'est pourquoi c'est l'une des méthodes d'agrandissement du pénis que nous déconseillons.

Agrandir le pénis avec des anneaux

En règle générale, les anneaux ne sont utilisés qu'après avoir obtenu une bonne érection, soit par masturbation, soit par l'utilisation d'une pompe à vide, pour maintenir l'érection plus longtemps afin de permettre la dilatation des cellules du pénis.

Cependant, si en théorie l'idée peut avoir un sens dans la réalité, les anneaux ne fonctionnent pas pour agrandir le pénis et peuvent même être dangereux. Si elles ne sont pas appliquées de façon serrée, elles laissent le sang circuler lentement et l'érection finit par se perdre en peu de temps, ne laissant pas le temps pour dilater les cellules.

Si elle est utilisée de manière agressive, trop serrée, elle peut couper complètement la circulation sanguine, empêchant l'oxygène et d'autres ingrédients essentiels de pénétrer dans le pénis, et peut entraîner de très fortes lésions, y inclus l'amputation du pénis. Soyez donc très prudent lorsque vous utilisez cette méthode pour augmenter la taille de votre pénis.

Agrandir le pénis avec des poids suspendus

Agrandir le pénis avec des poids suspendusIl s'agit d'une méthode très ancienne, utilisée par certaines tribus africaines, où les hommes attachaient des pierres et d'autres objets à leur pénis sous des lanières et marchaient ainsi pendant des heures pour tenter d'augmenter la longueur de leur pénis.

C'est une méthode qui ne fonctionne pas car les poids à balancer n'offrent pas une force constante qui permette d'obtenir des résultats, et si le poids est trop fort ou si la prise sous le gland est trop forte, cela peut couper la circulation du sang vers la tête du pénis et peut même conduire à son amputation.

La seule façon dont cette méthode peut fonctionner serait de suspendre des poids correctement et de se tenir debout, les jambes ouvertes, pendant que ce poids exerce une pression pour obtenir certains résultats.

De plus, vous n'auriez pas la patience de faire cela car c'est complètement stupide, alors que vous pouvez utiliser un extenseur de pénis pour agrandir efficacement votre pénis, sous un pantalon large pendant que vous faites votre vie normale.

Alors, oubliez cette méthode et n'accrochez rien sur votre pénis. Le risque est trop élevé pour les expérimenter.

Objets de torture pour l'agrandissement du pénis

Si vous allez sur certains sites web chinois (mais pas seulement), vous trouverez des objets de toutes sortes et de toutes formes, dont on dit qu'ils servent pour agrandir le pénis, mais qui ressemblent plus à des objets de torture qu'à autre chose. N'achetez rien qui soit ou semble bizarre pour les grandes promesses que vous trouvez sur le site web qui les vend.

Ne mettez pas un membre aussi important à l'intérieur de certains objets, ou ne faites rien qui puisse vous mettre en danger. Le pénis n'a pas d'os, mais il se casse, et plus facilement que vous ne le pensez.

Et contrairement à la plupart de nos autres membres, il ne peut pas être plâtré, allumé, ou quoi que ce soit qui puisse l'aider à guérir plus rapidement. Tout ce que vous pouvez faire, c'est attendre et prier, parfois pendant des mois, pour qu'une fois guéri, il ne soit pas déformé.

Si vous voulez torturer votre pénis, utilisez les exercices qui, bien qu'ils soient également dangereux lorsqu'ils sont mal exécutés, le risque est moins élevé. Utilisez simplement les exercices et les produits que nous recommandons sur notre site web, que vous pouvez voir en accédant à la page principale de cet ensemble d'articles sur l'agrandissement du pénis.

Suppléments contrefaits

Suppléments contrefaitsUne autre chose à laquelle vous devez faire très attention est de savoir où vous commandez les suppléments pour l'agrandissement du pénis, si c'est votre choix, car en dehors du fait que la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas, certains suppléments sont contrefaits.

Les suppléments contrefaits sont extrêmement dangereux car ils mettent en danger toute votre santé et pas seulement votre pénis. Alors que ceux qui sont simplement inefficaces ne font que nuire à votre portefeuille, les contrefaits nuire votre portefeuille et à votre santé.

Ne vous laissez pas tromper par l'apparence ! Les contrefaçons sont généralement les suppléments les plus connus et, de par leur apparence, elles ressemblent aux originaux. L'emballage et les pilules ou gélules se confondent... mais nous ne connaissons pas la composition.

Il y a de tout sur le marché, de certains contenant des ingrédients chimiques qui offrent certains résultats mais sont extrêmement dangereux lorsqu'ils sont pris pendant de longues périodes, à d'autres, composés de certaines herbes inoffensives, et de suppléments avec des substances hautement toxiques.

Ne prenez pas de risques ! Si vous souhaitez acheter un supplément de qualité, commandez-le directement auprès de son fabricant en suivant les liens que nous avons sur notre site web, afin d'être sûr d'obtenir quelque chose d'original et d'efficace. Il suffit de cliquer sur la bannière au bas de toutes nos pages et de suivre les liens.

Note

Cet article fait partie d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis qui visent aborder tous les aspects de ce problème, qui peut sembler insignifiant à certaines personnes, mais qui touche physiquement et psychologiquement des milliers d'hommes, ne leur permettant pas d'avoir une vie sexuelle satisfaisante, avec tous les effets psychologiques et sociaux qu'il entraîne sur tous les autres aspects de leur vie, de la vie familiale à la vie sociale et professionnelle.

Ce problème, qui touche des milliers d'hommes en silence, est beaucoup plus grave qu'il peut paraître à première vue. Si vous êtes l'un des hommes qui sont négativement affectés par ce problème et souhaitez agrandir votre pénis sans prendre de risques inutiles, je vous conseille d'accéder à la page principale de cet ensemble : Comment Agrandir le Pénis et, à travers celui-ci, de suivre les liens vers les sections plus spécifiques qui vous intéressent, comme celui-ci sur les méthodes que vous ne devez pas utiliser pour tenter d'agrandir votre pénis car elles sont dangereuses.

Vous pouvez également suivre ce sujet, et d'autres que nous avons couverts, sur notre site principal : PLPinto.M. où vous trouverez un résumé de tous les sujets que nous avons couverts et un résumé des articles les plus pertinents.

N'ignorez pas le problème. Nous avons créé cet ensemble d'articles contenant de nombreuses informations sur la meilleure façon d'agrandir votre pénis, les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis (et aussi celles que vous ne devriez pas utiliser) avec diverses suggestions et produits recommandés, auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur la bannière au bas de chaque article.

Informez-vous. Prenez votre décision. Si la taille de votre pénis vous tourmente, augmentez-la. Ne souffrez pas en silence – agrandir le pénis est possible ! Ce n'est pas facile, mais c'est possible et cela dépend seulement de vous.

x

go

 
Articles Similaires