PLPinto.M. Homme

Méthodes Déconseillés pour Augmenter le Pénis

C'est l'un des articles d'une série de 9, qui traitent des différentes façons d'agrandir le pénis.

Cet article n'est pas consacré à une méthode spécifique pour agrandir le pénis, mais à l'approche de méthodes qui, bien qu'elles aient le potentiel d'agrandir le pénis, n'offrent que peu de résultats efficaces, ou sont trop lentes et trop compliquées à réaliser, pour présenter des résultats efficaces et permanents, de sorte que selon notre opinion, elles ne valent pas les efforts dépensés, alors qu'il existe de meilleures alternatives.

Mais si vous voulez connaître toutes les méthodes pour agrandir votre pénis, vous pouvez accéder à la page : Comment Agrandir le Pénis.



go

Taux d'abandon élevé pour les exercices de pénis

L'une des méthodes qui est théoriquement efficace pour agrandir le pénis, et qui est peut-être la plus populaire de toutes, mais qui de fait ne fonctionne pas bien, sont les exercices pour agrandir le pénis.

les exercices de pénisIls ont tout ce qui est théoriquement nécessaire pour faire augmenter la taille du pénis, mais ils ont aussi le problème d'être trop longs même pour présenter les premiers résultats, donc la grande majorité des hommes abandonnent avant même de voir une quelconque augmentation, même minime.

Selon les statistiques, 92 % des hommes abandonnent dans les 60 premiers jours, sans jamais voir les résultats des exercices qu'ils ont faits. Même les hommes qui utilisent les exercices en conjonction avec des suppléments abandonnent souvent avant de voir des résultats, bien que dans des pourcentages beaucoup plus réduits.

C'est normal, c'est humain ! Le fait d'être 60 jours à faire environ 40 à 60 minutes d'exercices pour agrandir votre pénis sans voir de résultats, même petits, met fin à la patience de quiconque, même des hommes les plus optimistes, et la vérité est que les exercices, s'ils sont faits seuls, prennent beaucoup plus que 60 jours pour voir quoi que ce soit, même petit.

Par conséquent, ceux qui pensent utiliser des exercices pour agrandir leur pénis réfléchissent bien à ce nombre élevé d'abandons, et se demandent s'il vaut vraiment la peine de commencer à faire quelque chose qui ne finira probablement jamais.

De nombreux abandons dans l'utilisation des herbes pour agrandir le pénis

herbes pour agrandir le pénisIl n'existe pas beaucoup d'études sur le sujet pour obtenir une estimation du taux d'abandon des hommes qui tentent d'agrandir leur pénis simplement en utilisant des herbes et des extraits de plantes, généralement sous forme de thé, mais selon certaines études plus fiables, environ 40% des abandons sont également dus au fait qu'ils ne voient pas de résultats rapides, qui les encouragent à continuer, 25 % abandonnent en raison d'effets secondaires désagréables (on estime que c'est parce qu'ils utilisent des doses très élevées ou font des mélanges déconseillés), 30 % disent qu'ils arrêtent de prendre les herbes parce qu'ils décident de passer à un supplément fait également d'herbes, mais beaucoup plus facile à prendre, et seulement 5 % des hommes disent qu'ils arrêtent de prendre les herbes en raison du travail qu'ils font pour préparer.

Quel que soit le nombre exact de désistements, il est calculé s'il est élevé, si l'on compte les quelque 30 % qui prétendent passer aux suppléments, ce qui en pratique n'est pas un désistement, mais simplement un passage d'une méthode à une autre.

Mais ces chiffres vous donnent matière à réflexion. Cela vaut-il la peine de commencer à utiliser des herbes pour agrandir le pénis ou d'investir un peu plus d'argent et de commencer à utiliser un supplément dès le début ?

Taux d'abandon élevé pour les extenseurs péniens

Les extenseurs de pénis ont également un taux d'abandon élevé. Il n'existe pas de recherche fiable permettant de déterminer un chiffre exact, mais on l'estime à environ 60 %.

extenseurs péniensLa raison du taux élevé d'abandon est la même : trop long pour présenter les premiers résultats visibles. Cependant, comme il s'agit d'une méthode plus facile à utiliser, puisqu'il suffit de la mettre en place et de l'oublier quelques heures par jour, les hommes n'abandonnent pas si tôt, ce qui donne aux extenseurs le temps de montrer certains signes et évite de nombreux hommes d'abandonner.

Cependant, bien qu'il n'existe pas non plus de chiffres très fiables, on estime que chez les hommes qui utilisent un extenseur pénien en association avec un supplément, le taux d'abandon est relativement faible.

Dans les quelques études réalisées, de nombreux hommes déclarent également que l'une des raisons pour lesquelles ils abandonnent est qu'ils ressentent une douleur ou un fort inconfort lors de l'utilisation de l'appareil.

On estime que ces hommes utilisent des appareils de mauvaise qualité, qu'ils exagèrent la force appliquée pour étirer le pénis, ou le placer dans le mauvais sens. Car un bon extenseur, lorsqu'il est bien utilisé, ne provoque pas de douleur et seulement un peu d'inconfort au début, jusqu'à ce que notre cerveau s'habitue à marcher avec quelque chose accroché à le pénis.

Note

Cet article fait partie d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis qui visent aborder tous les aspects de ce problème, qui peut sembler insignifiant à certaines personnes, mais qui touche physiquement et psychologiquement des milliers d'hommes, ne leur permettant pas d'avoir une vie sexuelle satisfaisante, avec tous les effets psychologiques et sociaux qu'il entraîne sur tous les autres aspects de leur vie, de la vie familiale à la vie sociale et professionnelle.

Ce problème, qui touche des milliers d'hommes en silence, est beaucoup plus grave qu'il peut paraître à première vue. Si vous êtes l'un des hommes qui sont négativement affectés par ce problème et souhaitez agrandir votre pénis sans prendre de risques inutiles, je vous conseille d'accéder à la page principale de cet ensemble : Comment Agrandir le Pénis et, à travers celui-ci, de suivre les liens vers les sections plus spécifiques qui vous intéressent, comme celui-ci, sur les méthodes d'agrandissement du pénis qui fonctionnent, mais ne sont pas très efficaces pour mériter notre effort, quand vous pouvez opter pour des méthodes plus simples et plus efficaces.

Vous pouvez également suivre ce sujet, et d'autres que nous avons couverts, sur notre site principal : PLPinto.M. où vous trouverez un résumé de tous les sujets que nous avons couverts et un résumé des articles les plus pertinents.

N'ignorez pas le problème. Nous avons créé cet ensemble d'articles contenant de nombreuses informations sur la meilleure façon d'agrandir votre pénis, les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis (et aussi celles que vous ne devriez pas utiliser) avec diverses suggestions et produits recommandés, auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur la bannière au bas de chaque article.

Informez-vous. Prenez votre décision. Si la taille de votre pénis vous tourmente, augmentez-la. Ne souffrez pas en silence – agrandir le pénis est possible ! Ce n'est pas facile, mais c'est possible et cela dépend seulement de vous.

x

go

 
Articles Similaires