PLPinto.M. Homme

Cet Article vous Apprendra Comment Agrandir votre Pénis avec un Extenseur de Pénis

C'est l'un des articles d'une série de 9, qui traitent des différentes façons d'agrandir le pénis. Cet article spécifique est entièrement consacré à agrandir le pénis grâce à l'utilisation d'un appareil appelé extenseur pénien, mais si vous voulez connaître toutes les méthodes pour agrandir votre pénis, vous pouvez accéder à la page : Comment Agrandir le Pénis.

Bien que l'extenseur pénien soit une méthode très efficace pour agrandir le pénis, et qui déjà offre des résultats depuis de nombreuses années, il est encore inconnu de nombreux hommes, ou du moins l'information dont ils disposent n'est plus exacte. Vous pourrez apprendre ici tout ce qu'il faut savoir sur l'extenseur pénien et comment l'utiliser efficacement.



go

L'extenseur est essentiellement un appareil d'étirement du pénis, qui se compose d'une base en plastique placée au fond du pénis et d'un anneau fixé juste en dessous de la tête du pénis. Ensuite, avec l'aide de petites barres métalliques qui relient la base à l'anneau et qui tournent lentement, une pression faible mais constante est exercée sur le pénis.

Comment fonctionne l'extenseur de pénis ?

L'extenseur pénien fonctionne en exerçant une force constante qui étire le pénis par la division cellulaire - la méthode la plus efficace disponible. En gros, l'extenseur, lorsqu'il est appliqué, crée une pression constante sur le pénis grâce aux deux petites roues métalliques qui relient les deux bases en plastique aux extrémités du pénis et qui effectuent des rotations pour atteindre la pression que nous désirons.

L'effet de cette pression est que notre corps réagit à cette pression constante en créant de nouvelles cellules dans le but d'éliminer la tension, et par conséquent, il augmente légèrement la taille du pénis.

Comme les roues métalliques sont constamment ajustées pour continuer à exercer pression, notre corps continue à créer de nouvelles cellules.

Bien que le principe soit facile à comprendre, comme nous l'avons tous vu en pratique dans diverses tribus africaines et américaines qui utilisent des poids et des objets en métal ou en bois pour augmenter les lèvres, les oreilles et même le cou, il faut se rappeler que tout cela se passe au niveau cellulaire, microscope, et donc imperceptible à l'œil nu.

Comment fonctionne l'extenseur de pénis ?En raison du mode de fonctionnement de l'extenseur de pénis, l'agrandissement est extrêmement lent, et il peut falloir plusieurs mois pour agrandir le pénis de quelques centimètres.

La durée moyenne de un traitement d'agrandissement du pénis avec un extenseur est d'environ 6 à 9 mois, mais elle peut être écourtée si un bon supplément pour agrandir le pénis est appliqué au traitement avec l'extenseur, car le supplément aide à augmenter la taille des nouveau cellules créées avec l'aide de l'extenseur, le temps peut être considérablement réduit.

Des chercheurs de l'université de Turin en Italie suggèrent que le traitement avec un extenseur pénien pourrait être une bonne alternative à la chirurgie et à d'autres méthodes moins efficaces, puisque les résultats ont été significatifs et la satisfaction des patients à l'égard de la technique était élevée. Les mesures ont été prises après que les hommes aient utilisé un extenseur pénien et un supplément pendant seulement 6 mois.

Les hommes qui ont utilisé un extenseur pénien pendant six mois ont vu la longueur de leur pénis en flaccidité augmenter de 32 % et la longueur en érection de 36 %, ce qui peut être considéré comme une augmentation considérable si l'on considère toutes les autres méthodes d'agrandissement du pénis.

Actuellement, les extenseurs péniens sont des dispositifs ergonomiques conçus pour étirer lentement le pénis et favoriser le développement des tissus - ce qui est essentiellement la même chose si vous réfléchissez.

Les méthodes dépassées ont été déconseillées avec les nouvelles connaissances et maintenant, ce qui était autrefois "trop beau pour être vrai" est une réalité tangible pour certains hommes de nos jours avec l'aide d'un extenseur.

L'extenseur utilise la puissance du corps lui-même pour augmenter le pénis. L'utilisation d'un extenseur de pénis est très positive lorsqu'un homme a un pénis de petite taille, ou même normal, mais qu'il veut l'agrandir un peu plus.

Lorsque le pénis est mis sous pression, cela provoque la division des cellules, qui se multiplient constamment pour éliminer la pression à laquelle le pénis est soumis. Ce processus se traduit par une amélioration lente mais permanente chez les hommes.

Les premiers signes significatifs peuvent être observés après trois mois d'utilisation quotidienne de l'extenseur, mais un traitement complet devrait prendre au moins six mois.

Les extenseurs péniens sont une option superbe et sûre pour améliorer la taille de votre pénis, mais tout extenseur que vous choisissez doit être confortable et ne doit jamais causer de douleur, car un produit qui fait souffrir ne sera utilisé par personne et est un gaspillage d'argent. Mais si vous choisissez une marque de confiance, vous n'aurez pas ce problème.

Les extenseurs modernes sont conçus pour être confortables, ne faisant qu'une petite impression au début, jusqu'à ce que vous vous accoutumiez, mais jamais de douleur. Si vous ressentez douleur, c'est probablement parce que l'anneau qui tient le pénis juste sous votre tête est trop serré ou que la force exercée est trop élevée.

Comment placer un extenseur pénien ?

Comment placer un extenseur pénien ?Il est très simple de placer l'un de ces dispositifs. Mais d'abord, nous vous conseillons quelques procédures pour un meilleur effet et pour rendre l'utilisation plus confortable : l'une des choses à faire est de couper les cheveux pour qu'ils ne restent pas coincés et ne causent pas de douleur.

L'autre consiste à laver et à masser le pénis avec de l'eau chaude dès son placement, afin qu'il devienne plus doux et plus réceptif à l'étirement. Cette procédure est également recommandée lorsque l'on retire l'extenseur pour rétablir la circulation sanguine.

Fixez la base fermement dans une position qui ne cause pas d'inconfort et serrez fermement l'anneau juste sous la tête du pénis, de sorte qu'il ne se détache pas avec les mouvements, mais sans causer de douleur. Nous vous conseillons ici de porter un petit pansement en coton afin que l'anneau en plastique n'entre pas en contact direct avec la peau du pénis.

Utilisez ensuite les roues métalliques qui relient ces deux parties entre elles, en les faisant tourner jusqu'à ce que vous sentiez que vous étirez réellement votre pénis. Cette pression devrait être relativement forte, mais sans causer de douleur. Si vous commencez à ressentir douleur, vous devriez soulager la pression.

Ensuite, il suffit de mettre votre pénis dans une position qui vous est confortable. Lorsque l'extenseur est porté pendant la nuit, au lit, ou lorsqu'on porte un pantalon en coton à la maison, la plupart des hommes tirent généralement leur pénis droit vers le haut. Mais avec un pantalon classique, dans la rue, la position la plus confortable est généralement pour bas, au long d'une des jambes.

Combien de temps faut-il utiliser l'extenseur pénien par jour ?

La durée minimale d'utilisation recommandée est d'au moins six heures par jour, mais elle peut être adaptée en fonction de vos goûts et de vos tâches quotidiennes. Vous pouvez l'utiliser pendant six heures consécutives, de jour comme de nuit. Vous pouvez l'utiliser pendant quatre heures, deux fois, ou même trois heures consécutives, trois fois.

Points à considérer pour son efficacité

  • L’extenseur pénien doit être utilisé pendant au moins six heures consécutives ou huit heures en alternance.
  • Lorsque l’extenseur pénien est utilisé en alternance, l'intervalle entre chaque demande ne doit pas dépasser deux heures.
  • La demande maximale par 24 heures ne doit pas dépasser 12 heures. Elle peut être deux fois pendant six heures, avec un intervalle de deux heures entre elles, ou trois fois quatre heures, avec un intervalle d'environ une heure entre chacune.
  • L’extenseur pénien doit être utilisé chaque jour pendant cinq à six jours consécutifs, après quoi une journée complète de repos d'au moins 24 heures doit être prise.

Note

Cet article fait partie d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis qui visent aborder tous les aspects de ce problème, qui peut sembler insignifiant à certaines personnes, mais qui touche physiquement et psychologiquement des milliers d'hommes, ne leur permettant pas d'avoir une vie sexuelle satisfaisante, avec tous les effets psychologiques et sociaux qu'il entraîne sur tous les autres aspects de leur vie, de la vie familiale à la vie sociale et professionnelle.

Ce problème, qui touche des milliers d'hommes en silence, est beaucoup plus grave qu'il peut paraître à première vue. Si vous êtes l'un des hommes qui sont négativement affectés par ce problème et souhaitez agrandir votre pénis sans prendre de risques inutiles, je vous conseille d'accéder à la page principale de cet ensemble : Comment Agrandir le Pénis et, à travers celui-ci, de suivre les liens vers les sections plus spécifiques qui vous intéressent, comme celui-ci sur le mode d'utilisation d'un extenseur pénien pour augmenter la taille du pénis.

Vous pouvez également suivre ce sujet, et d'autres que nous avons couverts, sur notre site principal : PLPinto.M. où vous trouverez un résumé de tous les sujets que nous avons couverts et un résumé des articles les plus pertinents.

N'ignorez pas le problème. Nous avons créé cet ensemble d'articles contenant de nombreuses informations sur la meilleure façon d'agrandir votre pénis, les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis (et aussi celles que vous ne devriez pas utiliser) avec diverses suggestions et produits recommandés, auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur la bannière au bas de chaque article.

Informez-vous. Prenez votre décision. Si la taille de votre pénis vous tourmente, augmentez-la. Ne souffrez pas en silence – agrandir le pénis est possible ! Ce n'est pas facile, mais c'est possible et cela dépend seulement de vous.

x

go

 
Articles Similaires