PLPinto.M. Homme

Ici, vous Saurez Comment Augmenter votre Pénis avec des Suppléments et Connaître 4 Conseils pour Augmenter son Effet

C'est l'un des articles d'une série de 9, qui traitent des différentes façons d'agrandir le pénis. Cet article spécifique est entièrement consacré à l'augmentation de la taille du pénis avec l'aide de suppléments naturels, mais si vous voulez connaître toutes les méthodes pour agrandir votre pénis, vous pouvez accéder à la page : Comment Agrandir le Pénis.

Les suppléments pour agrandir le pénis sont considérés comme l'une des méthodes les plus populaires d'agrandissement du pénis, mais contrairement à ce que prétendent les vendeurs de pénis, il ne suffit pas de prendre deux pilules par jour et de s'attendre à ce que le pénis se développe de manière significative. Les suppléments pour être efficaces dans l'agrandissement du pénis ont besoin d'un peu d'aide de notre part. Vous apprendrez ici comment les utiliser correctement.



go

Aujourd'hui, il existe plusieurs suppléments pour l'agrandissement du pénis qui sont efficaces, et de nombreuses escroqueries aussi. Il existe aussi des crèmes pour appliquer en massages ou en le masturbation qui ont aussi une certaine efficacité, mais beaucoup moins que les pilules.

Fondamentalement, les suppléments pour agrandir le pénis sont aujourd'hui sûrs, efficaces et constituent une bonne option tant que vous savez ce que vous achetez.

Comment fonctionnent les suppléments pour agrandir le pénis ?

Comment fonctionnent les suppléments pour agrandir le pénis ?Ces suppléments, qui sont fabriqués à partir d'extraits de diverses herbes, généralement asiatiques, de vitamines et promoteurs d'hormones, favorisent une meilleure circulation sanguine dans la zone du pénis. En d'autres termes, ils apportent plus de sang au pénis, en dilatant ses cellules qui deviennent plus grosses.

Fondamentalement, ils aident à obtenir des érections plus fortes et plus longues, ce qui rend le pénis plus plein, le dilatant. Mais l'agrandissement permanent du pénis ne se produit qu'après plusieurs mois de traitement (comme toutes les autres méthodes d'agrandissement du pénis), car s'il s'arrête après un court laps de temps, l'effet se dissipera en peu de temps.

Pour obtenir un agrandissement permanent du pénis avec des suppléments, il faut en moyenne 4 à 6 mois. Et cela seulement est possible pendant cette période que si vous provoquez quelques érections par jour afin de favoriser l'entrée du sang et des ingrédients des suppléments ou si vous utilisez un extenseur pénien. Sinon, le temps sera certainement plus long.

Cependant, c'est la méthode d'agrandissement du pénis préférée par la plupart des hommes. C'est, après tout, le plus simple de tous et, lorsqu'il est authentique et de qualité, il présente très rapidement les premiers résultats (sous la forme de meilleures érections qui font grossir le pénis en érection).

Cependant, pour qu'un supplément soit efficace, même le meilleur, il faut plus que prendre deux pilules par jour et attendre que le pénis grandisse par lui-même.

suppléments pour agrandir le pénisToutes les pages de vente de suppléments (ainsi que d'autres méthodes) montrent des promesses exagérées. Elles indiquent toutes clairement qu'il suffit de prendre deux pilules par jour et que dans deux ou trois mois, vous aurez un pénis plus long de 5 ou 6 centimètres sans rien faire d'autre. Plus d'informations sur ce sujet dans un instant.

Certains font même des promesses complètement absurdes. En fait, c'est une façon de distinguer les suppléments vrais des escroqueries. Lorsque le prix est trop bas et/ ou que les promesses sont "trop bonnes pour être vraies", c'est parce qu'elles sont généralement fausses ou contrefaites.

C'est normal. Le but de ces pages est de vendre le produit. Pas nous ici - notre but est de vous dire la vérité ! C'est pourquoi vous ne pouvez pas choisir un supplément uniquement pour la notoriété du nom (parce qu'il pourrait être faux) ou simplement parce que vous avez reçu une offre par courriel ou découvert un site web très beau et plein de promesses spectaculaires.

Même les suppléments d'agrandissement du pénis que nous recommandons dans la bannière ci-dessous ont, en règle générale, des pages avec des promesses qui ne seront probablement pas possibles, mais nous les connaissons et les recommandons parce que les affaires sont comme ça.

Et si vous suivez nos conseils, même si vous n'obtenez pas les résultats qu'ils promettent, vous savez au moins que vous obtenez un produit authentique, qui fonctionne et qui ne nuit pas à votre santé.

Ces promesses exagérées ne signifient pas qu'ils mentent, ils présentent simplement des résultats manipulés pour vendre plus. Imaginons qu'une marque de compléments alimentaires fasse une enquête auprès de 100 volontaires pour tester leur produit pendant 4 mois...

La plupart des volontaires ont pu obtenir une augmentation de 3 centimètres et seulement quelques-uns ont pu obtenir une augmentation de 5 centimètres. Il serait correct de dire que le supplément augmente le pénis en 4 mois de 3 centimètres. Mais s'ils disent qu'il s'agit d'une augmentation de 5 centimètres, ils ne mentent pas, ils ne font que déformer la réalité, car la plupart des lecteurs qui les achètent n'obtiendront pas ce résultat. C'est le marketing à l'œuvre !

Comment augmenter l'effet des suppléments et réduire la durée du traitement

Comment augmenter l'effet des supplémentsIl existe des moyens que vous pouvez utiliser pour augmenter de manière significative le résultat que vous pouvez obtenir en prenant un bon supplément pour l'agrandissement du pénis :

  • Le mieux est de faire un ensemble de procédures pour encourager le corps à entrer dans ce que nous appelons la "phase de croissance" et que nous enseignons en détail dans notre livre électronique " Agrandir le pénis ? Oui... c'est possible", mais comme cela demande un certain travail, beaucoup d'hommes ne sont pas prêts à le faire.
  • La seconde consiste c'est d'utiliser un extenseur de pénis au même temps que la prise du supplément. Il est facile d'utiliser les deux et de nombreux hommes obtiennent de très bons résultats avec cette combinaison.
  • Une autre option viable est de faire des exercices de pénis en conjonction avec le supplément. Elle est efficace, mais elle demande beaucoup de travail et la plupart des hommes abandonnent en peu de temps.
  • Le plus simple et le plus facile est de provoquer plusieurs érections par jour pour que les ingrédients des suppléments pénètrent dans le pénis et que le sang dilate les alvéoles des corps caverneux du pénis, car cela ne se produit que lorsqu'une érection est donnée.

    Vous n'avez pas besoin d'éjaculer - au contraire. Il suffit de provoquer autant d'érections que possible. Ce n'est pas la meilleure méthode, mais elle est simple, facile à mettre en œuvre et fonctionne très bien.

Maintenant, que vous connaissez la meilleure et la plus simple façon d'agrandir votre pénis (les suppléments), et ce que vous devez faire pour encourager davantage son effet (les 4 méthodes que nous avons présentées avant ce paragraphe), quelle est votre excuse pour ne pas essayer d'augmenter la taille de votre pénis ?

Il suffit de faire attention aux fraudes et aux contrefaçons de suppléments. Cliquez sur la bannière ci-dessous et vous savez que si vous choisissez une de nos suggestions, vous êtes sûr que le supplément est original, qu'il vous a été envoyé par son propre représentant, et que même si vous ne avoir pas tenu toutes les promesses qu’il fait, au moins il fonctionne.

Note

Cet article fait partie d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis qui visent aborder tous les aspects de ce problème, qui peut sembler insignifiant à certaines personnes, mais qui touche physiquement et psychologiquement des milliers d'hommes, ne leur permettant pas d'avoir une vie sexuelle satisfaisante, avec tous les effets psychologiques et sociaux qu'il entraîne sur tous les autres aspects de leur vie, de la vie familiale à la vie sociale et professionnelle.

Ce problème, qui touche des milliers d'hommes en silence, est beaucoup plus grave qu'il peut paraître à première vue. Si vous êtes l'un des hommes qui sont négativement affectés par ce problème et souhaitez agrandir votre pénis sans prendre de risques inutiles, je vous conseille d'accéder à la page principale de cet ensemble : Comment Agrandir le Pénis et, à travers celui-ci, de suivre les liens vers les sections plus spécifiques qui vous intéressent, comme celui-ci sur la manière d'agrandir votre pénis à l'aide de suppléments.

Vous pouvez également suivre ce sujet, et d'autres que nous avons couverts, sur notre site principal : PLPinto.M. où vous trouverez un résumé de tous les sujets que nous avons couverts et un résumé des articles les plus pertinents.

N'ignorez pas le problème. Nous avons créé cet ensemble d'articles contenant de nombreuses informations sur la meilleure façon d'agrandir votre pénis, les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis (et aussi celles que vous ne devriez pas utiliser) avec diverses suggestions et produits recommandés, auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur la bannière au bas de chaque article.

Informez-vous. Prenez votre décision. Si la taille de votre pénis vous tourmente, augmentez-la. Ne souffrez pas en silence – agrandir le pénis est possible ! Ce n'est pas facile, mais c'est possible et cela dépend seulement de vous.

x

go

 
Articles Similaires