PLPinto.M. Homme

Dans Cette Page, vous Découvrirez les Meilleurs Exercices pour Augmenter votre Pénis

C'est l'un des articles d'une série de 9, qui traitent des différentes façons d'agrandir le pénis. Cet article spécifique est entièrement consacré à l'augmentation de la taille du pénis grâce à de les exercices, mais si vous voulez connaître toutes les méthodes pour agrandir votre pénis, vous pouvez accéder à la page : Comment Agrandir le Pénis.

Bien que ce soit une méthode très populaire pour agrandir le pénis, il y a beaucoup d'informations de mauvaise qualité sur les exercices d'agrandissement du pénis, compliquant inutilement la vie des hommes qui veulent les utiliser pour agrandir leur pénis, avec des exercices très compliqués et inefficaces, quand les meilleurs sont précisément les plus simples. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les meilleurs et comment les appliquer en toute sécurité.



go

Certaines personnes essaient de vendre des manuels remplis d'exercices compliqués juste pour faire croire que l'argent qu'elles demandent est bien dépensé, mais les exercices qui fonctionnent sont peu nombreux et simples à faire.

Le pénis n'a pas de muscles qui peuvent se développer avec des exercices comme le reste du corps, donc le terme exercice n'est pas bien appliqué à l'agrandissement du pénis, mais c'est quand même ce qui décrit mieux la procédure. Le pénis est constitué de tissu musculaire lisse et de chambres caverneuses dans lesquelles il accumule le sang lors d'une érection.

Ces "exercices" consistent à étirer des tissus pour créer des microfissures, qui permettront de faire naître de nouvelles cellules, ou à agrandir la taille des cellules qui absorbent le sang en le forçant à pénétrer sous pression.

Les deux méthodes agrandissent le pénis. La première est la plus adaptée pour augmenter la longueur et la seconde pour augmenter l'épaisseur. Ce sont les exercices d'agrandissement du pénis les plus populaires et les plus efficaces :

Exercice pour agrandir le pénis - Jelqing

Exercice pour agrandir le pénis JelqingC'est l'un des exercices d'agrandissement du pénis les plus populaires et son but est de forcer plus de sang dans le pénis afin de dilater ses cellules et donc d'augmenter sa taille, à la fois en épaisseur et en longueur.

Bien qu'il s'agisse d'un exercice visant l'augmentation de la circonférence, car elle dilate les cellules, est également notée en longueur. L'objectif est de remplir les tissus spongieux de sang sous pression afin qu'ils augmentent en taille.

C'est un exercice appelé aussi " traire le pénis " et qui ne peut pas être fait avec le pénis en érection ou en flaccidité. Le pénis doit être rempli à 50/60 % pour qu'il fasse effet. L'objectif est de traire le pénis afin que le sang déjà présent à l'intérieur du pénis se concentre et exerce une pression sur certaines zones.

Vous devez faire un anneau, ou signe OK, avec la paume de votre main tournée vers l'avant et presser le sang de la base du pénis vers la tête, ce qui exercera une pression sur les cellules par lesquelles il passe, et vous devez le faire avec plusieurs reprises (pendant 15 à 20 minutes) en alternant les mains l'une derrière l'autre, toujours lentement.

Exercice pour étirer le pénis

Il est très similaire au précédent, mais alors que le précédent vise à presser le sang devant la main, celui-ci vise à tirer et étirer le pénis. La différence la plus évidente est que si l’exercice antérieur doit être fait avec le pénis à demi-érecté, pour avoir du sang à presser, cela doit être fait avec le pénis en flaccidité ou très légèrement en érection. Si le pénis est en érection, arrêtez jusqu'à ce qu'il se détende, car la force de l'érection empêche tout étirement des tissus.

Avec la main bien fermée, saisissez le pénis fermement, mais sans ressentir de douleur, et tirez-le littéralement de la base vers la tête, en faisant glisser la main doucement (il est conseillé d'utiliser une crème pour ne pas créer de friction sur la peau). Maintenez la pression sur la tête pendant quelques secondes, et ensuite, avec l'autre main, répétez le processus. Le processus consiste à l'étirer doucement mais vigoureusement pendant 20 à 30 minutes.

Exercice pour étirer le pénisEnsuite, juste après le précédent, nous allons étirer le pénis à la base. Cet exercice complète le précédent, qui était axé sur l'allongement du corps du pénis et qui vise à étirer et à renforcer les muscles qui relient le pénis au pelvis.

En tenant le pénis fermement par la main juste sous la tête, étirez le pénis d'un côté pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que vous sentiez la pression sur les muscles de l'autre côté. Ensuite, il faut l'étirer dans la direction opposée, vers le haut et vers le bas. Enfin, étirez-le vers l'avant et faites-le rouler plusieurs fois.

Ces deux exercices, qui font partie du même processus d'étirement, sont conçus pour étirer littéralement les cellules du pénis afin de créer des microfissures dans les tissus, que notre corps cherche à réparer en créant de nouvelles cellules, comme il le fait pour toute blessure. C'est l'un des exercices les plus efficaces qui existent pour l'agrandissement du pénis !

Comme vous pouvez le voir, vous n'avez pas besoin d'un manuel d'exercices compliqués pour agrandir votre pénis afin de réussir. Il est possible d'agrandir le pénis, en prenant du temps, bien sûr, seulement avec ces deux ensembles.

Une chose dont vous devez tenir compte est que l'agrandissement du pénis se produit lorsque le pénis est au repos, se régénérant, et non au moment de l'exercice.

C'est pourquoi il est conseillé d'effectuer ces deux séries d'exercices sur le pénis trois jours de suite, puis de se reposer pendant au moins 24 heures, afin que le pénis puisse entrer en phase de régénération.

Note

Cet article fait partie d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis qui visent aborder tous les aspects de ce problème, qui peut sembler insignifiant à certaines personnes, mais qui touche physiquement et psychologiquement des milliers d'hommes, ne leur permettant pas d'avoir une vie sexuelle satisfaisante, avec tous les effets psychologiques et sociaux qu'il entraîne sur tous les autres aspects de leur vie, de la vie familiale à la vie sociale et professionnelle.

Ce problème, qui touche des milliers d'hommes en silence, est beaucoup plus grave qu'il peut paraître à première vue. Si vous êtes l'un des hommes qui sont négativement affectés par ce problème et souhaitez agrandir votre pénis sans prendre de risques inutiles, je vous conseille d'accéder à la page principale de cet ensemble : Comment Agrandir le Pénis et, à travers celui-ci, de suivre les liens vers les sections plus spécifiques qui vous intéressent, comme celui-ci sur les meilleurs exercices pour agrandir le pénis.

Vous pouvez également suivre ce sujet, et d'autres que nous avons couverts, sur notre site principal : PLPinto.M. où vous trouverez un résumé de tous les sujets que nous avons couverts et un résumé des articles les plus pertinents.

N'ignorez pas le problème. Nous avons créé cet ensemble d'articles contenant de nombreuses informations sur la meilleure façon d'agrandir votre pénis, les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis (et aussi celles que vous ne devriez pas utiliser) avec diverses suggestions et produits recommandés, auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur la bannière au bas de chaque article.

Informez-vous. Prenez votre décision. Si la taille de votre pénis vous tourmente, augmentez-la. Ne souffrez pas en silence – agrandir le pénis est possible ! Ce n'est pas facile, mais c'est possible et cela dépend seulement de vous.

x

go

 
Articles Similaires