PLPinto.M. Homme

Dans cet Article, vous Apprendrez Comment Fonctionnent 4 Opérations pour Agrandir le Pénis

C'est l'un des articles d'une série de 9, qui traitent des différentes façons d'agrandir le pénis. Cet article spécifique est entièrement consacré à l'agrandissement du pénis par la chirurgie, mais si vous voulez connaître toutes les méthodes pour agrandir votre pénis, vous pouvez accéder à la page : Comment Agrandir le Pénis.

Les opérations chirurgicales en général, et les opérations du pénis en particulier, sont devenues beaucoup plus sûres au fil des ans, mais c'est encore une méthode que nous ne conseillons pas pour la grande majorité des hommes, à moins qu'ils aient un micropénis ou une déformation qui doit être corrigée chirurgicalement. Mais si c'est votre choix, vous trouverez dans cet article de nombreuses informations qui peuvent vous aider.



go

Bien qu'il s'agisse de la méthode la plus rapide pour agrandir le pénis, en fait la seule méthode d'agrandissement du pénis qui soit vraiment rapide, le danger d'aller au couteau dans une zone aussi sensible que notre pénis n'est pas justifié à moins que la taille soit vraiment trop petite. Il existe plusieurs méthodes naturelles qui sont efficaces et sans effets secondaires pour courir le risque d'une intervention chirurgicale.

Mais si telle est votre intention, voici les informations pertinentes pour prendre une décision en connaissance de cause. L'une des chirurgies les plus utilisées et les plus simples est :

Le remplissage du pénis avec de la graisse

Ca pénoplastie pénienne est un procédé relativement simple, qui consiste à injecter dans le pénis graisse retirée d'autres parties du corps afin d'en augmenter sa taille. Cependant, son efficacité réside essentiellement dans le grossissement du pénis, car en le remplissant de graisse sous la peau, il ne contribue pas beaucoup pour augmenter sa longueur.

En outre, la graisse a tendance à être lentement absorbée par le corps, ce qui, avec le temps, fait que le pénis retrouve sa taille initiale, et un nouveau pénoplastie est nécessaire pour augmenter sa taille.

Le remplissage du pénis avec de la graisseEn fait, la greffe de pénis est déjà une technique désuète. En effet, au cours des dernières années, la greffe de graisse provenant du corps humain ou de certains animaux, comme la sous-muqueuse du péricarde de porc ou de bovin, n'offre que peu de garanties de sécurité, car elle est faite avec des tissus où le sang ne circule pas, et est donc potentiellement dangereuse et, en raison de divers problèmes tels que la déformation du pénis, son épaisseur n'est pas uniforme, laissant le pénis avec un effet de vagues - des zones où il est plus épais que les autres.

Cette déformation n'est pas seulement indésirable d'un point de vue esthétique, mais peut entraîner des problèmes plus graves tels que le manque de résistance dans certaines zones, où il peut y avoir des ruptures et un manque de sensibilité de la part de l'homme. Cela signifie que l'homme obtient un pénis plus gros mais qu'il perd une partie importante de son plaisir en raison de la faible sensibilité qu'il présente à certains niveaux.

Comme les zones des greffons ne sont pas irriguées par le sang, celui-ci devient un tissu mort, qui a tendance à rétrécir et à perdre son efficacité, sans parler de la forte possibilité d'infections et de mauvaise cicatrisation.

Injections d'acide hyaluronique

C'est l'une des opérations les plus populaires car elle est rapide et non invasive. Il consiste à injecter de l'acide hyaluronique dans le pénis sous forme de gel. Le traitement complet dure moins d'une heure, et après l'application, l'homme peut rentrer chez lui, bien qu'il doive masser le pénis fréquemment pour permettre une distribution homogène du gel.

Cependant, ce processus, bien qu'il puisse augmenter la circonférence du pénis raisonnablement, n'a pratiquement aucun effet sur l'augmentation de sa longueur (entre 1 et 2 centimètres).

Ce n'est pas un procédé recommandé car, en raison de l'acide hyaluronique, il peut avoir une réponse immunitaire inflammatoire sévère, qui peut conduire à une infection généralisée qui nécessitera une chirurgie rapide pour retirer tout ce qui a été implanté. Dans les cas plus graves, elle peut même entraîner une nécrose et une amputation.

Et même si tout va bien, il y a le problème que l'acide hyaluronique est une substance biodégradable, ce qui signifie que les effets du remplissage disparaissent lentement, ils ne sont pas permanents, et après environ 2 ans il est nécessaire de répéter tout le processus.

Étant donné le prix élevé d'une telle chirurgie par rapport aux résultats présentés, et le fait qu'il ne s'agit pas d'une procédure d'agrandissement du pénis permanent, notre opinion est de déconseiller son application.

Chirurgie d'allongement du pénis

Cette opération est la dernière option que vous devriez prendre en raison des risques associés et des faibles résultats obtenus.

Chirurgie d'allongement du pénisCette opération consiste essentiellement en deux choses : le remplissage du pénis (généralement aussi avec de la graisse provenant du corps lui-même) pour augmenter son épaisseur et la coupe des ligaments du pénis vers le bassin, ce qui permet de le détacher de la base et de le tirer en avant.

En pratique, le pénis est de la même taille, mais il est tiré en avant et plus gros. Le problème est qu'une fois que le pénis est détaché de la base, les érections ont tendance à "tirer" le pénis sur le côté ou à le déformer. De plus, le pénis ne peut pas se tenir debout tout seul et doit être dirigé à la main dans le vagin.

Et, comme lors de la précédente opération du pénis, la graisse a tendance à être absorbée par le corps, bien que dans cette technique plus lentement que dans le processus précédent.

Compte tenu du fait qu'il peut rester couvert de cicatrices, tordu, lâche, et que le gain est d'environ 3 centimètres, en notre opinion n'est pas une méthode pour agrandir le pénis qui mérite d'être considérée, il y en a d'autres qui sont plus efficaces et sans les dangers que cette chirurgie peut apporter.

L'opération Egydio

Il existe maintenant une nouvelle technique chirurgicale nommée Egydio, inventée par le Dr Paulo Egydio, directeur du centre médical Egydio, qui, selon lui et certains urologues, offre de meilleures garanties de succès et des risques plus faibles que celles mentionnées ci-dessus, mais qui ne mérite toujours pas notre approbation, sauf en cas d'extrême nécessité.

Dans ce type de chirurgie, le pénis est traité en fonction de l'objectif visé, en créant de multiples incisions de taille réduite horizontalement, si l'objectif est d'augmenter la longueur, et verticalement, si l'objectif est d'augmenter la circonférence.

Comme ces incisions sont faites dans le pénis lui-même, c'est-à-dire dans des tissus irrigués par le sang, la possibilité d'infection est beaucoup plus faible car la guérison se fait normalement.

L'opération EgydioCependant, ce processus est similaire au processus de guérison fourni par les exercices pour agrandir le pénis. Dans les exercices d'agrandissement du pénis, des micro-fissures sont provoquées, c'est-à-dire des micro-coupures au niveau cellulaire, que le corps remplit ensuite avec de nouvelles cellules.

Dans ce type de chirurgie, la procédure est identique, mais elle est plus agressive, les incisions étant plus grandes et donnant donc des résultats beaucoup plus rapides.

Cependant, bien que cette technique puisse offrir une meilleure sécurité que les anciennes interventions chirurgicales, nous ne la conseillons pas pour l'agrandissement du pénis, car les résultats sont beaucoup plus réduits pour les gains potentiels (comme dans toutes les opérations du pénis).

Les seuls cas où cette technique peut donner de bons résultats sont la correction de difformités du pénis, comme la maladie de la Peyronie, la courbure congénitale du pénis, dans laquelle le pénis, en raison de sa partie fibreuse, se plie sur un côté, rendant la pénétration difficile, voire impossible.

Dans la correction de cette maladie ou d'une autre déformation du pénis, la technique chirurgicale Egydio semble fonctionner bien, et en corrigeant le pénis, il devient naturellement plus grand et son apparence harmonieuse, car la fibrose pénienne provoque une réduction de la taille du pénis, et ce que fait cette chirurgie est de rétablir la taille que le pénis devrait avoir s'il n'avait aucune déformation.

Conclusion

Pour les hommes qui veulent agrandir leur pénis mais ne souffrent d'aucune maladie ou ne sont porteurs de un micro pénis, pénis de moins de 10 centimètres, nous continuons à déconseiller tout type de chirurgie ou d'intervention médicale et recommandons des moyens naturels d'agrandissement du pénis. Ils peuvent prendre plus de temps mais sont plus sûrs et libres de potentiels problèmes.

Note

Cet article fait partie d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis qui visent aborder tous les aspects de ce problème, qui peut sembler insignifiant à certaines personnes, mais qui touche physiquement et psychologiquement des milliers d'hommes, ne leur permettant pas d'avoir une vie sexuelle satisfaisante, avec tous les effets psychologiques et sociaux qu'il entraîne sur tous les autres aspects de leur vie, de la vie familiale à la vie sociale et professionnelle.

Ce problème, qui touche des milliers d'hommes en silence, est beaucoup plus grave qu'il peut paraître à première vue. Si vous êtes l'un des hommes qui sont négativement affectés par ce problème et souhaitez agrandir votre pénis sans prendre de risques inutiles, je vous conseille d'accéder à la page principale de cet ensemble : Comment Agrandir le Pénis et, à travers celui-ci, de suivre les liens vers les sections plus spécifiques qui vous intéressent, comme celle-ci sur les opérations d'agrandissement du pénis.

Vous pouvez également suivre ce sujet, et d'autres que nous avons couverts, sur notre site principal : PLPinto.M. où vous trouverez un résumé de tous les sujets que nous avons couverts et un résumé des articles les plus pertinents.

N'ignorez pas le problème. Nous avons créé cet ensemble d'articles contenant de nombreuses informations sur la meilleure façon d'agrandir votre pénis, les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis (et aussi celles que vous ne devriez pas utiliser) avec diverses suggestions et produits recommandés, auxquels vous pouvez accéder en cliquant sur la bannière au bas de chaque article.

Informez-vous. Prenez votre décision. Si la taille de votre pénis vous tourmente, augmentez-la. Ne souffrez pas en silence – agrandir le pénis est possible ! Ce n'est pas facile, mais c'est possible et cela dépend seulement de vous.

x

go

 
Articles Similaires