PLPinto.M. Homme

Comment Agrandir le Pénis - 14 Méthodes Populaires

Il s'agit d'un ensemble de 9 articles sur l'agrandissement du pénis où nous allons discuter de toutes les techniques utilisées par les hommes pour augmenter la taille de leur pénis, celles qui sont efficaces, moins recommandées et même dangereuses, que vous ne devriez pas utiliser.

L'objectif de ces articles est de vous informer le mieux possible sur toutes les méthodes que vous pouvez utiliser pour agrandir votre pénis, et aussi sur celles que vous ne devriez pas utiliser, au cas où vous souhaiteriez augmenter la taille de votre pénis ; faites-le avec des informations cohérentes et fiables, afin de ne pas tomber dans les nombreux " schémas " qui abondent dans l'internet sur le sujet de " Comment agrandir le pénis ".

C'est le premier article, celui qui traite de toutes les méthodes de manière générale, en ayant ensuite des liens pour pointer vers chacune des méthodes individuelles, afin que vous puissiez approfondir celles qui vous intéressent vraiment.



go

..

Voici la liste de ce que vous trouverez dans cet article, mais nous vous conseillons de lire cet article dans son intégralité sans utiliser la liste pour sauter à chaque chapitre, et seulement ensuite de revenir ici (au début) et d'utiliser cette liste pour approfondir les méthodes qui vous intéressent.

Méthodes Inappropriées pour l'Agrandissement du Pénis

Méthodes Déconseillés pour Augmenter le Pénis

Comment Agrandir le Pénis par la Chirurgie

Comment Agrandir le Pénis avec des Exercices

Comment Agrandir le Pénis avec des Herbes

Comment Agrandir le Pénis avec un Extenseur de Pénis

Comment Encourager l'Augmentation des Hormones pour Agrandir la Taille du Pénis

Comment Agrandir le Pénis avec des Suppléments

Bien que de nombreux hommes recherchent des méthodes efficaces pour agrandir leur pénis et que beaucoup d'entre eux soient très pratiquées, la plupart des urologues ne recommandent l'utilisation d'aucune méthode pour l'agrandissement du pénis, sauf si l'homme a un très petit pénis par rapport à la moyenne normale, car non seulement la majorité de les méthodes pour agrandir le pénis n'a pas de preuves scientifiques, mais certaines peuvent même être nocives pour la santé de l'homme, surtout si elles sont mal exécutées.

nombreux hommes ont augmenté la taille de leur pénis en utilisant des méthodes sûres et naturellesMais la réalité montre un point de vue différent. De nombreux hommes ont augmenté la taille de leur pénis en utilisant des méthodes sûres et naturelles. Par conséquent, bien que beaucoup ne le croient pas (probablement parce qu'ils ont essayé des méthodes qui n'ont pas fonctionné ou les ont mal appliquées), l'agrandissement du pénis est possible et ne dépend que de sa volonté de le réaliser.

La plupart des hommes qui ne sont pas capables d'obtenir des résultats sont dus au fait qu'ils abandonnent après peu de temps, et l'agrandissement permanent du pénis nécessite quelques mois pour présenter des résultats fiables. Par conséquent, si vous choisissez la meilleure méthode pour atteindre vos objectifs, exécutez le correctement et n'abandonnez pas, les résultats finiront par apparaître.

Dans cette série d'articles, où c'est celui qui sert d'introduction, ayant ensuite des liens pour approfondir ce qui vous intéresse, nous aborderons toutes les méthodes pour agrandir le pénis, car dans ce cas l'information est très importante. Après tout, il s'agit d'un des membres les plus importants pour un homme.

La décision que vous prenez doit être fondée sur des informations et non sur des impulsions stimulées par des promesses irréalistes, qui ne pourront jamais être concrétisées.

Nous allons aborder à la fois les méthodes qui fonctionnent bien pour agrandir le pénis (et comment vous devriez les utiliser) ainsi comme les méthodes que nous ne conseillons pas et celles que vous ne devriez pas utiliser. Pour que vous puissiez absorber le plus d'informations possible avant de prendre votre décision. Nous les aborderons dans l'ordre inverse dans cet article. C'est-à-dire que les meilleurs seront au final.

Comme cet article n'est qu'un guide pour étayer le reste des articles, vous devez le lire dans l'ordre où il est construit, et puis approfondir les méthodes qui vous intéressent vraiment. Vous n'avez pas besoin de lire tous les articles pour prendre votre décision, d'autant plus que vous avez probablement déjà une idée de ce que vous recherchez. Il suffit de lire celles qui vous intéressent et que vous souhaitez approfondir.

Donc, allons-y...

Méthodes dangereuses pour agrandir le pénis

Méthodes dangereuses pour agrandir le pénisDans cette question, il y a beaucoup de personnes sans scrupules qui essaient de gagner de l'argent grâce à l'anxiété de certains hommes, en essayant de leur vendre des produits ou en leur indiquant des techniques d'agrandissement du pénis qui ne fonctionnent pas. Mais le pire de tout est que beaucoup de ces techniques, en plus de ne pas fonctionner, sont dangereuses et peuvent causer des dommages, parfois considérables, au pénis ou à la santé de l'homme.

Les méthodes dangereuses pour agrandir le pénis sont des méthodes que vous ne devriez pas utiliser, même si vous voyez de belles pages web vous promettant de grands résultats en peu de temps. En fait, une façon de le voir quand on est trompé, c'est de vous promettre des résultats impossibles à obtenir.

Voici quelques exemples, puis un lien vers un article exclusif sur ce thème où vous pourrez approfondir le sujet.

Dans ce chapitre, nous avons inclus les pompes à vide, souvent appelées pompes à pénis, qui n'ont pas été conçues à cet effet, les anneaux pour retenir le sang dans le pénis après une érection, les poids suspendus sur le pénis pour l'allonger, et l'utilisation d'autres dispositifs exotiques (généralement vendus sur des sites web chinois) qui ont pour fonction d'étirer le pénis, en imitant un processus identique à celui d'un extenseur pénien, mais sans la sécurité qu'offrent ces dispositifs éprouvés.

Pour en savoir plus sur ces méthodes, qui sont non seulement dangereuses mais qui peuvent causer de graves dommages à votre santé, rendez-vous sur cette page : Méthodes Inappropriées pour l'Agrandissement du Pénis et consultez nos instructions.

Méthodes d'agrandissement du pénis que nous ne recommandons pas

Ces méthodes ne sont pas aussi dangereuses que les précédentes, bien que certaines comportent un certain degré de risque, mais en règle générale, elles ne fonctionnent pas très bien.

Certains ne fonctionnent tout simplement pas parce qu'ils ne sont pas conçus pour agrandir le pénis, ou parce qu'ils sont des "inventions" de certains vendeurs pour attraper les plus imprudents. D'autres fonctionnent en théorie, mais en raison de leur complexité ou de certaines caractéristiques, leur degré d'efficacité à long terme est si faible qu'ils ne méritent pas notre approbation.

Nous vous présentons ci-dessous quelques exemples et vous avez ensuite un lien vers un article exclusif sur ce sujet où vous pouvez approfondir et découvrir pourquoi certaines méthodes sont très populaires et ont théoriquement tout pour fonctionner, mais dans la pratique les résultats sont insignifiants.

Dans ce chapitre, nous incluons certaines des méthodes qui sont très populaires et qui théoriquement fonctionnent, comme la chirurgie, les exercices et les herbes, lorsqu'elles sont prises seules, mais dont les résultats sont insignifiants pour nous faire perdre du temps et/ou de l'argent, alors qu'il existe des processus plus efficaces et plus faciles que nous pouvons utiliser.

Si vous souhaitez connaître ces méthodes afin de prendre une décision fondée quant à leur utilisation ou non, lisez l'article Méthodes Déconseillés pour Augmenter le Pénis et décidez si vous voulez aller de l'avant avec certaines de ces méthodes pour agrandir le pénis, ou si vous préférez opter pour d'autres qui sont plus efficaces.

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Chirurgie d'agrandissement du pénisToutes les opérations chirurgicales comportent un certain degré de risque, non seulement en raison de la procédure elle-même, mais aussi du fait qu'il faut recourir à l'anesthésie, qui peut également provoquer des complications.

Nous n'allons pas dire que la chirurgie ne fonctionne pas, mais les gains obtenus avec elle (qui sont au mieux de l'ordre de 3 centimètres) sont tellement insignifiants qu'ils ne compensent pas, dans notre opinion, le risque de soumettre notre membre le plus précieux au bistouri, sauf s'il présente un problème tel comme la maladie de Peyronie ou une difformité du pénis qui nécessiterait une intervention chirurgicale.

Si vous souhaitez approfondir ce sujet, vous pouvez le faire dans cet article : Comment Agrandir le Pénis par la Chirurgie, où nous avons une description de quatre des interventions chirurgicales les plus couramment utilisées pour cette fin, que vous pouvez consulter et voir comment se déroule la procédure et les résultats possibles.

Les exercices pour augmenter le pénis

Les exercices sont probablement la technique d'agrandissement du pénis la plus populaire. Probablement parce qu'ils sont gratuits, ou parce qu'il y a des centaines de personnes qui ne comprennent rien mais qui veulent gagner de l'argent en vendant un manuel avec une demi-douzaine d'exercices copiés en quelque part.

En réalité, les exercices fonctionnent lorsqu'ils sont effectués correctement et régulièrement, tous les jours. Ce qui ne fonctionne probablement pas, c'est votre patience qui s'épuise lorsque vous devez faire 40 à 60 minutes d'exercices chaque jour, et soit vous finissez par abandonner sans obtenir de résultats, ou vous commencez à vous relâcher et à ne faire les exercices seulement quand cela vous convient - et c'est ce qui ne fonctionne vraiment pas.

Statistiques réalisées aux États-Unis d'Amérique (parce qu'ici, on ne peut faire confiance à aucune d'entre elles) montrent que 92 % des hommes qui tentent d'augmenter la taille de leur pénis par l'exercice physique finissent par abandonner sans obtenir de résultats.

Cependant, si vous voulez donner une chance aux exercices pour agrandir le pénis, dans cet article : Comment Agrandir le Pénis avec des Exercices, nous avons toutes les informations qu'il vous faut. Nous vous montrons comment ils fonctionnent et vous apprenons également à effectuer les exercices les plus efficaces pour agrandir votre pénis avec des exemples et des images, simples à suivre.

Herbes pour agrandir le pénis

Les herbes pour l'agrandissement du pénis sont l'une des méthodes simples et efficaces pour agrandir le pénis. Après tout, les suppléments eux-mêmes sont essentiellement composés d'extraits de plantes avec d'autres ingrédients.

Il existe de nombreuses herbes qui peuvent être utilisées pour agrandir le pénis, sous la forme de thé ou moulues et ajoutées à nos plats quotidiens. Ce sont des herbes qui ont des pouvoirs aphrodisiaques (augmentent la libido) ou qui ont des caractéristiques qui augmentent la circulation sanguine, surtout dans la zone du pénis.

En mélangeant certaines de ces herbes, les aphrodisiaques et les dilatateurs des vaisseaux sanguins, nous obtenons un mélange qui offre la possibilité d'augmenter les érections, en dilatant les cellules du corps caverneux du pénis, permettant ainsi son augmentation.

Son seul problème est d'obtenir un mélange qui soit efficace sans présenter d'effets secondaires désagréables, car certaines de ces herbes, lorsqu'elles sont consommées en excès, peuvent présenter des symptômes assez désagréables.

Si vous voulez connaître les herbes les plus populaires et les plus efficaces pour l'agrandissement du pénis, accédez à cet article : Comment Agrandir le Pénis avec des Herbes et voyez la liste que nous présentons, ainsi que les caractéristiques de chacune d'entre elles.

L'extenseur pénien

L'extenseur de pénis est presque un appareil d'exercice automatique, car il utilise le même principe, mais d'une manière différente. Au lieu de la force brute des exercices pour créer des microfissures, l'extenseur crée une force d'intensité faible mais constante, qui amène le corps à réagir et à créer de nouvelles cellules pour soulager cette pression constante.

C'est une méthode très efficace qui offre des résultats permanents, mais que beaucoup d'hommes ne se sentent pas enclins à l’expérimenter. La plupart des hommes ne veulent pas porter un objet suspendu au pénis pendant plusieurs heures par jour, tandis que d'autres confondent un peu son utilisation.

Si vous voulez savoir comment cela fonctionne et comment vous pouvez obtenir des résultats efficaces avec un extenseur pénien, allez à Comment Agrandir le Pénis avec un Extenseur de Pénis et voyez comment ces appareils fonctionnent et ce qu'ils peuvent faire pour vous aider à augmenter la taille de votre pénis.

Comment encourager les hormones de croissance naturellement

C'est probablement l'une des méthodes les plus efficaces pour agrandir le pénis, qui fait appel à plusieurs techniques. La stimulation des hormones qui abondent dans le corps des adolescents et qui sont responsables de l'agrandissement du pénis à l'adolescence lorsqu'ils sont "éveillés" constitue la base pour que toute autre méthode fonctionne mieux.

Mais ce n'est pas le cas, car c'est une méthode qui nécessite diverses procédures qui doivent être faites spécifiquement, et la plupart des hommes veulent agrandir leur pénis, mais ne veulent pas avoir de travail pour le faire. Cependant, c'est l'une des méthodes d'agrandissement du pénis que nous recommandons fortement.

Pour approfondir vos connaissances et voir si c'est une bonne méthode pour vous, consultez la page : Comment Encourager l'Augmentation des Hormones pour Agrandir la Taille du Pénis et voyez comment cette méthode fonctionne.

Suppléments pour agrandir le pénis

Nous avons choisi cette méthode d'agrandissement du pénis comme notre recommandation numéro 1 parce qu'elle fonctionne bien, et parce que c'est la plus simple de toutes.

Suppléments pour agrandir le pénisComme je l'ai dit dans la méthode précédente, les hommes veulent agrandir leur pénis, mais ils ne veulent pas avoir beaucoup de travail pour le faire. C'est la méthode la plus simple d'agrandissement du pénis, et c'est la raison pour laquelle elle a été choisie comme le choix n°1.

Mais quand je dis que les suppléments sont la méthode la plus facile qui existe pour agrandir le pénis, cela ne veut pas dire qu'il suffit de prendre deux pilules/ comprimés par jour et d'attendre que le pénis grandisse, juste comme ça.

De nombreuses pages de ventes de ces suppléments suggèrent que la prise de deux pilules par jour augmentera considérablement le pénis en quelques semaines ou quelques mois. Ce n'est pas vrai !

Un tel traitement prend toujours plusieurs mois, mais il existe des moyens de favoriser l'effet des compléments et d'accroître leur efficacité afin d'obtenir des résultats en 4 à 6 mois.

Découvrez sur cette page comment fonctionnent les compléments et ce que vous devez faire pour agrandir votre pénis plus rapidement : Comment Agrandir le Pénis avec des Suppléments. Avec un peu d'aide de votre part, c'est peut-être le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir le pénis de vos rêves.

Conclusion

N'oubliez pas qu'il s'agit de la page d'introduction d'un ensemble de 9 articles contenant les informations les plus complètes sur la façon d'agrandir le pénis que vous trouverez sur Internet ou dans tout autre endroit, bien qu'il ne soit pas nécessaire de lire chaque article pour savoir comment augmenter la taille de votre pénis. Cet article n'est qu'un guide de présentation pour chacune des méthodes que nous avons couvertes dans l'ensemble.

Si vous avez lu cet article en entier sans avoir consulté les sections spécifiques de chaque méthode qui vous intéresse, revenez au début et, dans la liste des sujets, cherchez les méthodes sur lesquelles vous souhaitez obtenir plus d'informations, et suivez les liens de cette page pour accéder aux autres pages, qui expliquent chacune d'elles en détail.

C'est ainsi que cet ensemble d'informations a été conçu, afin d'offrir des informations pertinentes pour chaque lecteur sans avoir de vous ennuyer avec un article de plusieurs milliers de mots, dans lequel une grande partie des informations proposées pourraient ne pas vous intéresser. Ainsi, divisé en sections, il est plus facile pour chaque homme de rechercher les informations qu'il souhaite.

N'oubliez pas de visiter les produits que nous vous recommandons. À la suite de cet article, et au bas de toutes les autres pages, se trouve une bannière qui vous emmène vers les produits que nous recommandons pour l'agrandissement du pénis. Des produits testés et confirmés, pour que vous réussissiez et que vous ne soyez pas dupés par les nombreux "pièges à souris" qui existent sur Internet.

Retour au début de la page

x

go

 
Articles Similaires