Articles pour Agrandir le Pénis

Comment agrandir le pénis - Que faire ?

Les commerçants affirment que les extenseurs, les appareils à vide, les pilules et les crèmes peuvent augmenter la taille du pénis. Mais est-ce que toutes ces méthodes d'agrandissement du pénis fonctionnent bien ?

La taille du pénis est une source commune d'anxiété pour de nombreux hommes. Cette anxiété a alimenté une industrie de plusieurs millions de dollars en produits d'agrandissement du pénis pour les hommes.

Cet article analysera l'efficacité et les effets secondaires des méthodes les plus courantes pour agrandir le pénis afin de vous donner une perspective plus réaliste sur la façon d'agrandir efficacement votre pénis.

Appareils de traction pour l'agrandissement du pénis

Les dispositifs de traction visent à augmenter la longueur du pénis en étirant le tissu pénien. L'idée est qu'une personne place un poids ou un petit appareil sur le pénis flasque pour l'allonger doucement avec le temps.

Selon une étude scientifique récente, les extenseurs de pénis sont la seule technique fondée sur des preuves qui fonctionne pour l'allongement du pénis, et les résultats, bien que très longs, sont évidents.

Plusieurs études ont examiné les effets des dispositifs de traction, avec des résultats variables. La plupart des résultats suggèrent que certains dispositifs, tels que les extenseurs péniens, peuvent allonger le pénis à long terme, mais que la plupart sont inefficaces.

extenseurs de pénisDans la plupart de ces tests, les participants ont utilisé les extenseurs entre 4 et 6 heures par jour. Dans l'un d'entre eux, ils ont utilisé les appareils 9 heures par jour pendant plusieurs mois, mais les résultats étaient très différents d'un participant à l'autre, ce qui a entraîné une certaine confusion au début.

Après une analyse médicale a tous les participants et une meilleure analyse des résultats, les mêmes études ont conclu que le pénis ne se développe efficacement que lorsque le corps est dans un "exploit de croissance" dans lequel certaines hormones responsables de la croissance humaine, telles que l'HGH, la testostérone et d'autres moins courantes, se trouvent dans le corps. Sans eux, le résultat est faible, d'où la différence entre les participants.

Les preuves concernant les dispositifs de traction sont toutefois limitées en raison du manque d'études supplémentaires, de sorte que la détermination de leur efficacité nécessitera des recherches plus approfondies.

Cependant, il a été prouvé que les extenseurs fonctionnent, bien qu'avec certaines limites.

Pilules et crèmes pour agrandir le pénis

De nombreuses pilules et crèmes naturelles disponibles sur le marché promettent d'augmenter la taille du pénis. Ils ont tendance à contenir diverses vitamines, minéraux et herbes avec des effets aphrodisiaques et de micronutriments qui aident à augmenter naturellement les hormones mâles.

Il n'existe pas de pilules chimiques, que l'on trouve en la pharmacie, pour l'agrandissement du pénis. Certains sont destinés à traiter les troubles de l'érection et, par conséquent, non seulement ils ne fonctionnent pas, mais lorsqu'ils sont pris régulièrement et pour long terme, ils sont dangereux.

Pilules pour agrandir le pénisCertaines hormones sont également vendues illégalement sur Internet, mais il faut à tout prix les éviter car elles sont dangereuses. Si elles sont prises pendant une longue période, elles provoquent plusieurs problèmes graves, notamment des troubles de l'érection.

Les seuls qui fonctionnent sont les suppléments naturels, mais leur effet est essentiellement d'aider à augmenter les hormones de l'homme responsables de la croissance du pénis et des performances sexuelles.

Ils peuvent donc apporter une aide précieuse à l'agrandissement du pénis lorsqu'ils sont insérés dans un système complet, tel que celui que nous avons décrit à la fin de cet article (voir ci-dessous), mais n'offrent pas, à eux seuls, des résultats permanents.

Pendant que vous prenez les pilules ou appliquez la crème, le pénis se dilate et se remplit de sang, ce qui augmente sa taille. Mais lorsque vous arrêtez le traitement, l'effet a tendance à disparaître peu à peu. Il est nécessaire de répéter le traitement de façon sporadique.

Il a été prouvé que lorsqu'ils sont pris seuls, ils travaillent, mais seulement temporairement. Pour les effets permanents, ils doivent être insérés dans un système plus complet.

Appareils à vide pour agrandir le pénis

Appareils à vide pour agrandir le pénisUn appareil à vide contient un tube dans lequel le pénis est placé. Le pompage de l'air qui s'ensuit crée un vide qui aspire plus de sang au pénis, provoquant son gonflement.

Les gens utilisent généralement les appareils à vide pour traiter l'impuissance ou les troubles de l'érection et non pour agrandir le pénis, car leur effet n'est pas permanent et peut même être dangereux.

Aucune preuve scientifique ne suggère qu'ils peuvent augmenter la taille du pénis de manière permanente et plusieurs rapports indiquent que leur utilisation de manière très agressive peut causer des dommages irréparables aux artères du pénis.

En bref : l'utilisation d'appareils à vide pour l'agrandissement du pénis est déconseillée.

Chirurgie d'agrandissement du pénis

Il existe deux principaux types de chirurgie pour l'agrandissement du pénis.

Dans un cas, l'agrandissement du pénis implique l'injection dans le pénis de cellules graisseuses provenant d'autres parties du corps. L'objectif est d'augmenter la circonférence, ou largeur, ainsi que la longueur, dans certains cas, bien que ce ne soit pas très important.

Chirurgie d'agrandissement du pénisMais cette procédure comporte des risques. Les effets secondaires peuvent comprendre le gonflement et la distorsion du pénis et, dans les cas les plus graves, une autre opération peut être nécessaire pour inverser le premier.

Cependant, l'organe a tendance à perdre entre 20 et 80 % du nouveau volume dans une année après l'opération, car la graisse est absorbée par le corps, de sorte que les hommes peuvent avoir besoin de plusieurs opérations pour obtenir le résultat souhaité.

Le deuxième type de chirurgie est l'incision du ligament de suspension. Ces ligaments sont les tendons qui ancrent le pénis dans la région du pubis et assurent le soutien pendant l'érection. Si un chirurgien coupe les ligaments, cela modifie l'angle du pénis, ce qui peut le faire paraître plus long parce qu'il est plus éloigné de la base. Mais il est lâche.

En moyenne, la coupure du ligament suspenseur peut augmenter la longueur du pénis seulement de 2 à 3 cm, mais le taux de satisfaction des patients et des partenaires ont tendance à être faibles. Le manque de soutien pendant une érection, dû au fait que le pénis est détaché de sa base, peut rendre la pénétration difficile, même lorsqu'il est guidé par la main.

Et la plupart des hommes qui souhaitent un allongement significatif de leur pénis doivent recourir aux deux types de chirurgie afin d'augmenter l'épaisseur et la longueur de leur pénis.

Plusieurs associations d'urologie affirment que la chirurgie pour agrandir le pénis n'est ni sûre ni efficace et nous ne la recommandons qu'aux hommes qui ont un pénis vraiment petit, moins de 10 centimètres, bien qu'à notre avis, même dans ces cas, les avantages ne compensent pas le risque.

La conclusion est que les bénéfices obtenus par cette méthode sont trop insignifiants par rapport au risque qu'ils comportent, et elle est donc déconseillée.

Comment agrandir votre pénis de façon permanente

L'agrandissement du pénis naturellement est possible, et bien qu'il soit relativement simple à réaliser, il n'est ni facile ni rapide, comme beaucoup de vendeurs voudraient nous le faire croire. Mais si vous voulez vraiment agrandir votre pénis, il y a un moyen de le faire, et nous vous apprendrons à le faire.

La seule façon efficace d'agrandir votre pénis de façon permanente est de combiner diverses procédures qui mènent le corps à un état de croissance potentielle du pénis :

agrandir votre pénis de façon permanenteL'une d'entre elles consiste à augmenter les hormones qui sont responsables de ce phénomène, par le biais de suppléments, d'herbes consommées indépendamment (généralement sous forme de thé) et d'autres procédures naturelles et saines (qui bénéficient la performance sexuelle toute et pas seulement la taille du pénis) afin que le pénis puisse effectivement augmenter de taille et maintenir la taille atteinte.

La deuxième procédure consiste à concentrer ces hormones, qui sont dispersées dans le sang, dans la zone du pénis afin que celui-ci puisse réellement se développer. Cela se fait généralement avec des exercices spécifiques, lorsqu'ils sont correctement appliqués.

La troisième et dernière étape est l'utilisation d'exercices péniens qui augmentent efficacement le pénis grâce à la concentration d'hormones qui se trouvent déjà dans la zone du pénis.

C'est un processus qui consiste en trois étapes simples qui permettent théoriquement d'augmenter rapidement le pénis. Mais pour les rendre efficaces, ils doivent être appliqués de manière correcte et dans un certain ordre.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ce système, cliquez sur le bouton ci-dessous et consultez notre livre électronique " Agrandir le pénis ? Oui, c'est possible".

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples