Articles pour Agrandir le Pénis

3 Raisons Pourquoi Vous NE PEUX PAS Agrandir votre Pénis

Dans cet article, vous apprendrez les raisons les plus courantes pourquoi de nombreux hommes essaient d'agrandir leur pénis, mais que ne peuvent obtenir de résultats permanents, et comment vous pouvez résoudre ce problème et obtenir un agrandissement permanent de votre pénis.

Le marché des produits de performance sexuelle masculine, qui comprend les suppléments et les produits pour l'agrandissement du pénis , est un marché qui déplace des millions de dollars et où chacun essaie d'obtenir sa part. Mais certains regardent juste "attraper" les plus imprudents.

Bien que certaines personnes et entreprises soient honnêtes et fassent une publicité appropriée pour leur produit, en augmentant toujours un peu ses avantages, bien sûr, il y en a beaucoup qui font des promesses tellement irréalistes qu'il est incroyable de voir combien d'hommes les croient et se laissent tromper.

Raison n ° 1 pour ne pas pouvoir agrandir votre pénis – les suppléments

suppléments pour l'agrandissement du pénisLes suppléments pour l'agrandissement du pénis font partie de cette catégorie, où les promesses de certaines marques sont totalement irréalistes et où l'on trouve plus d'offres de mauvaise qualité et de contrefaçon que parmi tous les autres produits.

Mais la vérité est que les suppléments pour l'agrandissement du pénis aident à augmenter le pénis, mais seulement quand ils sont de qualité et insérés dans un système qui encourage la croissance. Prendre deux pilules par jour et s'attendre à ce que son pénis grandisse, juste comme ça, est également irréaliste. Même les meilleurs ne peuvent pas le faire.

Les meilleurs augmentent la force des érections et la libido , le désir de faire l'amour, mais seuls, ils ne peuvent pas augmenter le pénis de façon permanente. Ils doivent être insérés dans un système composé de diverses procédures qui doivent être suivies pour faire effet... mais bien sûr, aucun vendeur ne l'admet.

Beaucoup d'hommes achètent des suppléments dans l'espoir qu'en prenant deux pilules par jour, comme le disent ses vendeurs sur leurs pages de vente, dans quelques mois ils obtiendront un pénis plus gros plusieurs centimètres et échoueront, comme on peut s'y attendre.

Ce serait trop beau si seulement deux simples pilules par jour pouvaient augmenter le pénis sans avoir à faire autre chose !

Raison n° 2 pour ne pas pouvoir agrandir votre pénis – pourquoi abandonner

La deuxième raison la plus courante pour laquelle les hommes ne peuvent pas agrandir leur pénis est qu'ils abandonnent. Beaucoup d'hommes n'ont tout simplement pas la patience et la volonté de prendre un traitement qui dure plusieurs mois jusqu'au bout et l’abandonner.

Mais l'abandon a beaucoup à voir avec la méthode qu'ils choisissent pour agrandir leur pénis. En règle générale, ils abandonnent parce qu'ils ne voient pas de résultats ou parce que c'est trop compliqué et trop long pour faire.

Raison pour ne pas pouvoir agrandir votre pénisIl n'existe pas d'études ou de statistiques fiables à l'échelle mondiale sur le nombre de retraits chez les hommes qui commencent un traitement quelconque pour agrandir leur pénis. Les chiffres les plus fiables viennent des États-Unis et disent ceci :

  • Environ 90% des hommes qui ne font que de les exercices pour agrandir leur pénis abandonnent dans les 60 premiers jours sans obtenir de résultats.
  • Environ 40 % des hommes qui choisissent d'utiliser un extenseur de pénis pour agrandir leur pénis abandonnent avant d'avoir obtenu des résultats. Par rapport aux exercices, le pourcentage est beaucoup plus faible, mais il reste assez important.
  • Dans d'autres produits, comme les pompes à pénis et autres objets qui sont parfois vendus pour agrandir le pénis, le taux d'abandon est de 100 %, car ils simplement ne fonctionnent pas et tous les hommes finissent donc par abandonner tôt ou tard sans obtenir de résultats.

Si les hommes renoncent aux exercices et aux extenseurs, c'est parce que le traitement est trop long (au moins 6 à 8 mois) et que les résultats sont faibles et apparaissent trop tard.

Après plusieurs mois d'utilisation d'une chose sans voir de résultats, la détermination de un homme s'arrête et il finit par abandonner.

Dans les suppléments, comme ils augmentent les érections, le renoncer vient généralement plus tard, parce qu'ils donnent l'illusion qu'ils fonctionnent bien, parce que le pénis, lorsqu'il est plus plein, semble plus gros. Mais cela ne se produit que pendant la prise du supplément.

Raison n° 3 pour ne pas pouvoir agrandir votre pénis – manque de consistance

Le manque de consistance est l'une des raisons pour lesquelles des milliers d'hommes abandonnent. Beaucoup d'hommes commencent à utiliser une méthode pour agrandir le pénis, mais ne le font pas correctement comme indiqué, et ne l'appliquent que les jours où cela le convient mieux, ou parce que certains jours n'en ont pas envie, d'autres sont fatigués, d'autres encore parce qu'il est déjà trop tard, etc.

Ceux qui ont tendance à manquer de consistance trouvent toujours une excuse pour ne pas faire ce qui doit être fait, et sautent le traitement de quelques jours.

Agrandir le pénis n'est pas facile, pas du tout facile et, comme il est logique, si le traitement n'est pas appliqué correctement, il ne fonctionnera pas. Et si cela ne fonctionne pas, si aucun résultat apparaît, tôt ou tard, l'homme abandonnera et dira que le produit, quel qu'il soit, ne fonctionne pas.

Mais l'agrandissement du pénis fonctionne-t-il ou non ?

Et si je vous disais qu'autant des méthodes que j'ai énumérées ci-dessus que d'autres méthodes pour l’agrandissement du pénis que vous trouvez sur le marché lorsqu'elles sont appliquées seules ne fonctionnent pas ?

Et si vous les appliquez aux trois en même temps, sans avoir un ordre et une méthode détaillée pour suivre chacun d'eux, ils ne fonctionnent pas non plus. Vous pouvez être sûr que c'est vrai !

Pour agrandir le pénis rapidement, bien que cela prenne toujours quelques mois en fonction de l'anatomie de chaque homme, la seule façon est de suivre un guide pour agrandir le pénis composé de plusieurs méthodes qui, lorsqu'elles sont appliquées d'une certaine manière, encouragent et complètent l'effet de chacune d'entre elles, vous permettant ainsi d'obtenir un agrandissement permanent du pénis en quelques mois.

Mais non, il ne s'agit pas de suivre un de ces guides d'exercices qui existent sur Internet et qui promettent des miracles encore plus grands que les suppléments, mais que ne fonctionnent pas. Vous vous souvenez que j'ai dit qu'environ 90% des hommes qui choisissent de faire des exercices pour agrandir leur pénis abandonnent avant 60 jours ?

Il doit être un guide qui comporte dans sa composition plusieurs éléments qui se complètent lorsqu'ils sont correctement suivis et non pas seulement une ou deux méthodes appliquées sans aucune règle scientifique.

manuel pour agrandir le pénisMoi, Pedro Pinto, j'ai fait des recherches sur ce sujet pendant de nombreuses années et, avec l'aide d'autres chercheurs et de quelques volontaires, j'ai pu mettre au point une méthode SUPER EFFICACE pour agrandir le pénis.

Et non, je n'exagère pas. La méthode que j'ai développée fonctionne vraiment, elle est rapide et elle fonctionne bien pour agrandir le pénis de façon permanente. Et ce n'est pas trop compliqué. Il doit être appliqué de manière cohérente dans l'ordre que j'indique dans ce manuel pour agrandir le pénis, mais il est beaucoup plus simple que de nombreux manuels d'exercices existants.

Cette méthode comporte trois étapes essentielles, dont la première consiste à prendre un supplément que je vous recommande à partir d'une petite liste, ou comme alternative la prise de certaines herbes asiatiques sous forme de thé. C'est vous à décider.

La seconde concerne les exercices de force pour stimuler les hormones masculines (pas les exercices de pénis) et la troisième concerne deux exercices pour le pénis qui sont effectués seulement 3 fois par semaine et qui durent environ 30 minutes.

Mais chaque partie a sa propre façon d'agir pour prendre effet et son propre moment d'application. C'est pourquoi je dis que je n'exagère pas quand je dis que c'est le MEILLEUR MANUEL POUR AUGMENTER LE PENIS SUR LE MARCHE.

Au cours de mes années de recherche, je n'ai jamais trouvé une méthode ou un système plus efficace que ce guide, cet ensemble de simples règles, faciles à suivre et extrêmement efficaces.

Vous avez donc maintenant de choisir : ou vous choisissez de cliquer sur le lien ci-dessous (en jaune), d'acheter ce système qui est actuellement avec une remise importante et de le suivre jusqu'à ce que vous obteniez les résultats que vous voulez vraiment obtenir, ou vous continuez à perdre du temps et de l'argent avec toutes ces promesses miraculeuses que vous trouvez sur internet.

Et ce n'est pas seulement la taille de votre pénis qui est en jeu , c'est aussi votre estime de soi, votre confiance dans les femmes et probablement votre bonheur.

Le choix est entre vos mains !

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples