Articles pour Agrandir le Pénis

Pourquoi les Suppléments pour Agrandir le Pénis ne Fonctionnent-ils pas Bien ?

Aujourd'hui, les femmes sont plus actives sur le plan sexuel et exigent une plus grande satisfaction de leur partenaire. L'émancipation des femmes a posé un problème aux hommes : ils ne se contentent plus d'être des partenaires passifs.

Aujourd'hui, les femmes recherchent des hommes qui peuvent les satisfaire pleinement au lit et cela entraîne une grande pression sur l'homme pour qu'il augmente ses performances sexuelles, notamment en cherchant une méthode pour augmenter de quelques centimètres à son pénis pour mieux les satisfaire.

Quand un homme va sur le Google pour faire une recherche sur "comment agrandir le pénis" ou quelque chose comme ça, il tombe essentiellement sur des articles et des publicités concernant deux choses : les exercices d'agrandissement du pénis et les suppléments d'agrandissement du pénis.

exercices d'agrandissement du pénisLa plupart des articles sont axés sur les exercices du pénis car c'est un moyen peu coûteux et n'importe qui peut copier et faire un simple manuel d'exercices pour agrandir le pénis qu'il essaie de vendre en ligne.

Mais la grande mode est maintenant la promotion des suppléments pour agrandir le pénis , en particulier dans les annonces sur la première page de Google. C'est incroyable le nombre de publicités qui visent promouvoir les suppléments pour agrandir le pénis !

Et si je vous disais que les suppléments pour agrandir le pénis ne fonctionnent PAS ?

Il est étonnant de voir le nombre de publicités qui font la promotion de suppléments pour agrandir le pénis que nous avons déjà testés et qui ne fonctionnent pas ! Vous serez peut-être surpris, surtout après avoir lu leurs pages de vente, avec des promesses d'agrandir votre pénis de 5 ou 6 centimètres en quelques mois, voire quelques semaines, mais c'est la vérité.

Les suppléments peuvent aider à augmenter un peu la taille du pénis, mais ils ne fonctionnent pas pour l'agrandissement permanent du pénis - disons, pour le reste de votre vie !

Les bons suppléments augmentent la circulation sanguine dans la zone du pénis, c'est-à-dire la quantité de sang qui entre dans le pénis, le rendant plus gros pendant que vous prenez le supplément, mais il y en a peu qui permettent une augmentation permanente, qui reste après que vous ayez arrêté de prendre le supplément.

Et même celles qui permettent une augmentation qui dure au-delà du traitement n'est jamais permanente, car elle diminue au fil des quelques mois et après un certain temps il est nécessaire de répéter le traitement pour retrouver la taille que nous possédons déjà.

Mais ce n'est même pas le plus gros problème - le gros problème des suppléments pour agrandir le pénis est que la plupart ne fonctionnent pas tout simplement , point final. La plupart des annonces que vous trouverez avec de belles pages de vente et de grandes promesses ne fonctionnent pas. Mais ce qui est pire encore, ce sont les faux suppléments ou les suppléments fabriqués sans aucun contrôle de qualité, qui en plus de ne pas fonctionner, peuvent encore provoquer de forts effets secondaires négatifs.

Nous avons testé plusieurs suppléments sur le marché et la vérité est que ceux que nous pouvons recommandé comme potentiellement bénéfiques sont très peu nombreux.

suppléments d'agrandissement du pénisMême les meilleurs ne travaillent pas pour l'agrandissement permanent du pénis. Il n'y a pas seulement nous qui faisons cette déclaration. Plusieurs sites web scientifiques et de renommée internationale présentent les mêmes conclusions :

  • Selon un groupe de chercheurs britanniques qui viennent de publier une étude sur le sujet dans la revue Sexual Medicine Reviews « L’agrandissement du pénis est inefficace et risqué. Agrandir son pénis avec des méthodes chirurgicales et non chirurgicales ne marche pas et c'est dangereux. » avertit cette étude.
  • Le portal de santé WebMed contre-indique également les suppléments, les exercices et autres méthodes d'agrandissement du pénis. Ils déclarent : « After more than a century of generally dubious and sometimes lunatic penis enlargement attempts, there's still not much you can do. Sure, there are lots and lots of supposed options out there - penis pills, creams, brutal stretching exercises, horrific-looking devices, and penis surgery. Almost none of it works ».
  • Le portal de santé Mayo Clinic partage le même avis, déclarant que « These usually contain vitamins, minerals, herbs or hormones that manufacturers claim enlarge the penis. None of these products has been proved to work, and some may be harmful ».
  • Un autre portal de santé de renommée mondiale, NHS, dit essentiellement la même chose : « Companies around the world have exploited this anxiety, selling pills and other penis enlargement products that promise to increase the length and girth of your manhood fast (…) but this treatments are mostly ineffective, expensive and potentially harmful ».

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser les suppléments pour l'agrandissement du pénis avec un certain succès à long terme (pas dans quelques semaines ou mois comme le prétendent les vendeurs) mais c'est juste un avertissement pour ne pas placer de grands espoirs dans cette méthode, parce que fondamentalement les suppléments seuls ne sont pas efficaces. En fait, prendre deux pilules par jour et s'attendre à que son pénis grandisse sans rien faire d'autre est un peu irréaliste !

Si vous décidez d'aller dans cette voie et vous voulez essayer un supplément pour agrandir le pénis, faites attention à ce que vous choisissez - car l'offre est si grande et la concurrence si "féroce" que la probabilité de choisir un mauvais supplément est très forte.

Pour choisir le meilleur supplément pour augmenter le pénis, accédez au livre électronique que nous vous proposons plus bas, lorsque vous insérez votre e-mail sous la bannière, et voyez ce que nous vous recommandons.

Mais obtenez d'abord des informations fiables, qu'aucun vendeur ne vous dira :

Comment fonctionnent les suppléments pour agrandir le pénis ?

Les suppléments d'agrandissement du pénis de qualité, ceux qui fonctionnent vraiment, fonctionnent en dilatant les cellules du pénis, en dilatant le champ spongieux du pénis afin qu'il puisse contenir plus de sang. Ils utilisent des produits aphrodisiaques, généralement des extraits de plantes et des acides aminés, pour augmenter la puissance des érections.

Comment fonctionnent les suppléments pour agrandir le pénisBien sûr, ceux qui présentent certains résultats réussissent à donner l'illusion qu'ils augmentent la taille du pénis parce que le pénis devient plus plein, avec une érection plus complète, mais ce n'est qu'une illusion qui fonctionne tandis que vous prenant le supplément.

Si vous le prenez pendant de longues périodes, six mois ou plus, la dilatation causée par ces érections plus fortes se maintient pendant quelques mois encore, même si vous arrêtez de prendre les pilules, mais jamais à vie. Et pour cela, il ne suffit pas de prendre deux pilules par jour et d'attendre que le pénis augmente comme par magie.

Pour obtenir un résultat, vous devez provoquer le plus grand nombre possible d'érections tout au long de la journée. Les hommes ont quelques érections spontanées (surtout la nuit) et lorsqu'ils font l'amour, bien sûr, mais cela ne suffit pas.

Pour tirer le meilleur parti des suppléments pour agrandir le pénis, vous devez provoquer plusieurs érections supplémentaires tout au long de la journée afin de favoriser la dilatation des corps spongieux du pénis - ce qu'aucun vendeur ne vous dira !

Mais même ainsi, le résultat obtenu est loin des promesses faites par les vendeurs, et ne sera jamais un résultat qui dure éternellement. Mais il existe une méthode simple qui vous permet d'agrandir votre pénis plus rapidement et vous garantit une augmentation permanente si vous suivez correctement ces étapes. Pour savoir plus...

La meilleure méthode pour agrandir le pénis de façon permanente

Maintenant que vous savez que les suppléments, ainsi que les exercices et autres objets, lorsqu'ils sont utilisés seuls, ne fonctionnent pas pour agrandir le pénis, vous risquez d'être un peu déçu, surtout si vous vouliez vraiment augmenter la taille de votre pénis pour mieux répondre aux demandes des femmes, qui sont de plus en plus nombreuses.

Mais la bonne nouvelle est que l'agrandissement du pénis est possible... ce n'est pas aussi facile que beaucoup voudraient nous le faire croire, mais c'est possible !

La meilleure méthode pour agrandir le pénis de façon permanenteE n'est pas si difficile à réaliser, tant que vous faites les choses correctement et que vous suivez un guide qui vous dit quoi faire et quand le faire, car la principale raison pour laquelle les hommes échouent lorsqu'ils essaient d'agrandir leur pénis est qu'ils ne suivent pas une méthode fiable de la bonne façon. Faire des choses au hasard ne vous conduit nulle part.

Après de nombreuses recherches et essais sur ce qui a vraiment fonctionné pour agrandir le pénis et ce qui n'a pas fonctionné. Après de nombreuses expériences et tests sur différents produits, nous avons trouvé une solution qui seulement combine trois étapes, mais qui est la plus efficace de toutes pour agrandir le pénis naturellement.

Il vous suffit de suivre ces trois étapes dans le bon ordre et selon les indications de notre guide pas à pas et, dans quelques mois, vous constaterez des résultats supérieurs à ce que vous attendiez.

Ce n'est pas facile (comme de prendre deux pilules et d'attendre des miracles), ce n'est pas aussi simple que les vendeurs de tous ces produits qui abondent sur Internet vous le disent... mais ça marche ! Et si vous suivez les étapes correctement, il n'est même pas si difficile de réaliser votre souhait, que changera complètement votre vie.

Cliquez sur le lien en bas (en jaune) et obtenez plus d'informations.

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples