Articles pour Agrandir le Pénis

Comment Agrandir le Pénis - 3 méthodes sûres

Voulez-vous un plus gros pénis ? Il est presque certain que la réponse est oui. Presque tous les hommes interrogés sur ce sujet disent qu'ils aimeraient agrandir leur pénis de quelques centimètres.

Cependant, après plus d'un siècle de tentatives généralement douteuses et parfois lunatiques pour agrandir le pénis, il n'y a toujours pas grand-chose à faire. Bien sûr, il existe de nombreux produits pour agrandir le pénis : pilules pour le pénis, crèmes, exercices péniens brutaux, appareils avec un aspect horrible et la chirurgie du pénis. Mais presque rien de tout cela ne fonctionne.

Les quelques approches qui peuvent fonctionner ont généralement des avantages modestes et à long terme, et d'autres peuvent avoir de graves effets secondaires. Dans certains cas, la dysfonction érectile.

Hommes obsédés par la taille de leur pénis.Pourtant, le bon sens n'empêche pas ceux qui sont obsédés par la taille de leur pénis d'essayer des traitements très superficiels et très dangereux sur une partie vitale de leur anatomie - et ils risquent beaucoup dans le processus.

C'est pourquoi, lorsque vous lisez un site web ou une publicité sur les réseaux sociaux, ou n'importe où ailleurs, qui vous propose une méthode qui vous permettra d'agrandir votre pénis en un rien de temps, méfiez-vous. Cela n'existe pas !

Seules 3 méthodes sont sûres pour l'agrandissement du pénis lorsqu'elles sont utilisées correctement et à long terme (plusieurs mois) car aucune d'entre elles, pas même celles-ci, n'offre de résultats rapides en quelques semaines comme le promettent de nombreuses publicités. Nous en discuterons dans un instant. Continuez donc à lire, car cette partie est également importante.

Agrandir le pénis grâce à un mode de vie sain

La taille du pénis, ainsi que la force des érections, ont beaucoup à voir avec la condition physique de l'homme car ce qui permet à un homme d'avoir un pénis en bon état est la circulation sanguine dans la zone génitale. Et un homme en bonne condition physique, qui a une alimentation correcte et fait un peu d'exercice, a toujours un avantage sur les autres.

Par conséquent, si vous voulez augmenter votre pénis et/ou avoir de bonnes érections qui vous permettent d'avoir un pénis plein et dur, qui vous apporte un bon plaisir, à vous et à votre partenaire, commencez par prendre soin de votre santé et de votre condition physique.

Voici quelques conseils que vous devriez suivre avant de commencer à utiliser n'importe qui méthodes pour agrandir le pénis que nous vous recommandons de suivre :

Arrêtez de fumer. Flaccide ou en érection, la taille dépend de la quantité de sang dans l'organe. Moins de sang signifie un pénis plus petit. Fumer rétrécit les artères, y compris celles qui transportent le sang vers le pénis. Le tabagisme limite le flux sanguin vers le pénis, ce qui le rend non seulement plus petit mais aussi plus difficile pour agrandir.

Faites de l'exercice régulièrementFaites de l'exercice régulièrement. L'exercice améliore la santé des artères en permettant à plus de sang de pénétrer dans le pénis. Mais il est inutile d'exercer son propre pénis. Les médias sexuels font parfois référence au pénis comme à un muscle, ce qui implique qu'avec certains exercices, il peut augmenter de taille comme d'autres muscles du corps.

Mais il existe différents types de tissus musculaires. Le pénis contient des muscles lisses, pas ceux qui augmentent avec l'exercice. C'est pourquoi le pénis n'augmente pas lorsque vous faites de l'exercice. Le but des exercices d'agrandissement du pénis qui sont utilisés est de créer de petites microfissures, que le corps remarque ensuite, augmentant ainsi la taille du pénis.

Mangez moins de viande, de fromage et d'autres produits d'origine animale et consommez plus de fruits et de légumes. Une alimentation riche en graisses animales augmente le cholestérol, ce qui rétrécit les artères, y compris celles qui transportent le sang vers le pénis.

Mangez des fruits et des légumes qui contiennent des antioxydants qui aident à maintenir les artères ouvertes pour améliorer la circulation sanguine. Suivez cette règle simple : ce qui est bon pour le cœur est bon pour l'agrandissement du pénis. Les légumes et les fruits de couleur foncée sont les meilleurs. Le vert et le rouge, de couleur vive, sont les plus appropriés.

Perdre le ventre. L'exercice, moins de viande et ses dérivés et plus d'aliments végétaux aident les hommes à perdre du poids, ce qui contribue également pour augmenter la taille du pénis. Un gros ventre envahit la base du pénis, faisant paraître votre organe plus petit. Perdez de la graisse abdominale et votre pénis, même sans l'augmenter, semble plus gros.

Faites de la méditation et des activités qui réduisent le stress et l'anxiété. Les artères qui transportent le sang vers le pénis sont entourées de tissu musculaire. Lorsque les hommes se sentent anxieux, souvent en raison de la taille du pénis, ces muscles se contractent, ce qui a pour effet de contracter les artères et de réduire le flux sanguin et la taille du pénis. Cependant, à mesure que les hommes se relâchent, ces muscles se relâchent également, ouvrant les artères, maximisant le flux sanguin et augmentant naturellement la taille du pénis.

3 méthodes sûres d'agrandissement du pénis

Les méthodes que nous utilisons sans cesse, en descendant (du pire au meilleur) sont les seules qui peuvent réellement donner des résultats, toujours lorsqu'elles sont utilisées de manière efficace et sûre et dans un délai de quelques mois. Pas super rapide comme le promettent certains vendeurs.

1 - Exercices pour agrandir le pénis

Comme je l'ai déjà dit, le pénis ne grandit pas avec l'exercice de la même manière que les autres muscles car le type de muscle lisse dont est fait le pénis ne le permet pas.

Exercices pour agrandir le pénis.Les exercices d'agrandissement du pénis, qui sont très populaires sur Internet, ne sont pas exactement des exercices. Je les appellerais des tortures du pénis car leur but n'est pas d'exercer le pénis mais de provoquer de petites fissures et l'allongement des cellules par la force brute.

Tout comme lorsqu'une coupure est faite dans n'importe quelle partie du corps, notre corps tente de réparer les dommages en créant une croûte, qui est simplement la création de nouvelles cellules pour couvrir la blessure (d'où les cicatrices postérieures qui sont les nouvelles cellules qui ont servi pour couvrir la blessure). Il fait de même pour réparer les "dommages" causés par les exercices dits d'agrandissement du pénis.

La différence est que ces petites "coupes" ont lieu à un très petit niveau intérieur et ne sont donc pas visibles pour nous. Mais c'est la création de nouvelles cellules pour réparer ces petites coupures qui rend le pénis plus gros.

Mais les exercices pour agrandir le pénis sont dangereux car, s'ils sont effectués trop ou mal, ils peuvent entraîner des lésions plus graves, qui peuvent compromettre le fonctionnement du pénis et le déformer ou, dans des cas plus graves, provoquer des problèmes pour obtenir une bonne érection.

Ils en ont un autre problème très important : ils sont ennuyeux, difficiles de faire régulièrement et douloureux, ce qui conduit à un taux de réussite inférieur à 10%, parce que beaucoup d'hommes les utilisent de mauvaise manière, et provoquent des blessures au pénis au lieu de l'augmenter, ou parce que la plupart des hommes les abandonnent bien avant d'obtenir des résultats.

2 - Les extenseurs péniens

Les extenseurs de pénis fonctionnent selon le même processus que les exercices. Mais au lieu d'utiliser la force brute pour causer de petites blessures qui sont ensuite remplies de nouvelles cellules, ils utilisent un principe de force faible mais constante pendant de longues périodes, ce qui conduit également à la création de nouvelles cellules.

Notre corps, lorsqu'il est exposé à une forme de malaise, a tendance à faire le nécessaire pour contrecarrer ce malaise, ce qui dans ce cas est la création de nouvelles cellules pour soulager la pression exercée par l'extenseur.

Il s'agit d'une technique largement utilisée par certaines tribus africaines pour agrandir diverses parties du corps et pas seulement le pénis. Il est largement utilisé pour augmenter les lèvres, les oreilles et même le cou.

Le seul inconvénient des extenseurs est qu'ils sont inconfortables à utiliser, surtout au début. Mais comme ils peuvent être utilisés aussi bien le jour (sous une tenue ample) que la nuit, ils constituent un moyen plus efficace, plus simple et plus sûr d'agrandir le pénis que les exercices du pénis.

3 - Suppléments pour agrandir le pénis

Suppléments pour agrandir le pénisLes suppléments pour l'agrandissement du pénis sont sans aucun doute le moyen le plus simple d'agrandir le pénis, à condition qu'ils soient de bonne qualité. Contrairement aux deux méthodes précédentes qui augmentent le nombre de cellules, celle-ci augmente la taille des champs spongieux du pénis (où le sang est logé lors d'une érection) en dilatant ses cellules avec la force du sang qui pénètre dans le pénis et avec l'aide de certains ingrédients que possèdent certaines plantes aident à augmenter la taille du pénis.

Le meilleur des compléments est qu'ils sont fabriqués avec des extraits de plantes et des acides aminés qui permettent l'expansion champs spongieux en prenant seulement deux comprimés par jour.

L’inconvénient des suppléments est le danger très réel de tomber dans le piège de courir après des promesses miraculeuses et de tomber dans le filet des médicaments contrefaits, ce qui peut nuire gravement à votre santé. Et c'est la méthode la plus lente de tous pour obtenir des résultats permanents.

Ces méthodes fonctionnent-elles vraiment bien ?

Pas vraiment. Ils n'obtiendront pas une augmentation très significative.

Comme la prise d'un supplément, l'utilisation d'un extenseur ou les exercices ne pourra pas vous offrir une augmentation significative et permanente, qui restera pour toujours, la seule façon d'obtenir des résultats rapides et permanents est d'utiliser un système complet pour l'agrandissement du pénis, un système qui comprend plusieurs étapes fondamentales pour que le corps de l'homme entre dans un état qui permet augmenter le pénis.

Le système que nous recommandons est basé sur plusieurs études scientifiques dans lesquelles il a été prouvé qu'il est possible d'encourager le corps masculin adulte à produire des niveaux plus élevés de HGH et de cellules souches dans la zone du pénis, l'amenant à un état très proche de l'adolescence.

Cela peut se faire naturellement et en trois étapes simples, qui doivent suivre une séquence spécifique. Si vous voulez vraiment agrandir votre pénis de façon permanente, cliquez sur le lien au bas de cette page et lisez attentivement la page suivante pour savoir comment vous pouvez le faire.

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples