Articles pour Agrandir le Pénis

12 Méthodes Simples pour Agrandir le Pénis

Lorsqu'il s'agit de savoir comment agrandir le pénis, il y a toujours de nombreuses opinions et de nombreux "experts" sur le sujet qui tentent d'imposer leurs idées aux plus imprudents, même s'ils ne travaillent pas ou sont dangereux.

Nous avons donc décidé de dresser une liste des méthodes pour agrandir le pénis les plus populaires et de discuter leur efficacité, d'expliquer leur fonctionnement et leur potentiel et, enfin, dire lesquelles nous sommes d'accord, lesquelles nous ne le sommes pas, et celles qui, à notre avis, sont dangereuses et ne devraient être utilisées de aucune façon.

1) – Les exercices pour agrandir le pénis

Les exercices pour agrandir le pénisLes exercices sont la méthode d'agrandissement du pénis la plus populaire de toutes. Si vous faites une recherche sur Internet sur le thème "comment agrandir le pénis", vous verrez que plus de la moitié des résultats qui apparaîtront concernent des exercices.

Ce sont des articles qui vous disent à quel point les exercices pour agrandir le pénis sont géniaux, combien ils sont faciles et peu coûteux à faire, et comment ils vous permettront d'ajouter plusieurs centimètres à votre pénis en un rien de temps. Mais ces déclarations sont-elles vraiment vraies ?

Eh bien... En gros, non !

En fait, les exercices peuvent théoriquement vous permettre d'agrandir votre pénis de façon permanente et à moindre coût. C'est probablement la méthode d'agrandissement du pénis la moins chère de toutes.

Le problème est que les exercices n'agrandissent pas rapidement votre pénis, comme certaines publicités voudraient vous le faire croire. Il faut plusieurs mois (entre 5 et 8 mois) pour obtenir une augmentation maximale de 3 ou 4 centimètres. Et ils doivent être effectués chaque jour pendant environ 40 minutes.

C'est là le problème. Bien qu'ils soient théoriquement efficaces dans la pratique, ils fonctionnent très mal parce que de nombreux hommes ne les font pas correctement, d'autres ne les font pas de manière cohérente (seulement quand ils en ont envie) et environ 90% des hommes abandonnent avant d'obtenir des résultats.

Pour ces raisons et parce qu'elles sont potentiellement dangereuses lorsqu'elles sont mal exécutées, c'est l'une des méthodes que nous recommandons avec beaucoup de prudence, même si nous reconnaissons qu'elle fonctionne.

2) - Les poids qui sont suspendus dans le pénis

poids qui sont suspendus dans le pénisC'est un processus qui, en théorie, fonctionne selon la même méthode que les exercices, mais qui est très dangereux.

Le processus consiste à suspendre poids au pénis à l'aide d'un bracelet de montre ou d'un collier de chien pour étirer le pénis avec le poids. Pour être efficaces, les poids devraient être fortement réduits au début et augmentés progressivement sur un mois ou deux.

Le problème est que si les poids sont faibles, l'effet est nul et l’agrandissement du pénis ne peut être obtenu avec ce procédé. Si les poids sont trop forts, ils peuvent couper la circulation sanguine dans le gland du pénis et peuvent même conduire à l'amputation.

Dans cette méthode, qui est déjà totalement inutilisée (tant que les extenseurs péniens apparaissent), la frontière entre l'efficace et le danger est très ténue. C'est pourquoi nous déconseillons vivement son utilisation.

N'accrochez pas de poids sur votre membre, car le risque est très élevé.

3) - L'extenseur pour augmenter le pénis

Une autre méthode d'agrandissement du pénis qui fonctionne selon le même principe que les deux précédentes, mais qui est beaucoup plus sûre car elle s'appuie sur la science pour son application.

L'extenseur pour augmenter le pénisBien qu'un extenseur de pénis utilise le même principe, la force pour étirer le pénis, la vérité est qu'il le fait d'une manière complètement différente. Il n'y a pas de mouvements forts comme dans les exercices, et il n'y a pas d'inconnues sur l'utilisation des poids.

La base de l'extenseur est placée à la base du pénis de sorte qu'il n'y ait pas de pression sur les testicules pour éviter la douleur. Le bout est serré modérément juste sous le gland, fermement, mais sans provoquer d'étranglement de la circulation sanguine et entre eux il y a deux tiges métalliques qui roulent l'une dans l'autre comme une vis dans un écrou, ce qui va provoquer la tension nécessaire pour provoquer l'agrandissement du pénis.

Ces tiges métalliques doivent être tournées jusqu'à ce qu'elles exercent une certaine pression sur le pénis. La pression doit être ressentie en étirant le pénis, sans toutefois provoquer de douleur.

Notre corps est prêt à réagir à toute blessure (comme avec les exercices pour agrandir le pénis) ou à tout autre élément qui cause un malaise. C'est pourquoi notre corps va créer des cellules supplémentaires pour soulager la gêne causée par la pression du pénis en l'augmentant le pénis quelques millimètres en une ou deux semaines.

Lorsque nous ne ressentons plus la pression initiale qu'elle a provoquée (une ou deux semaines), nous roulons les tiges métalliques un peu plus loin jusqu'à ce que nous ressentions à nouveau cette pression. Notre organisme agit à nouveau et crée de nouvelles cellules pour soulager l'inconfort... et nous étirons à nouveau les tiges…

Ainsi, millimètre par millimètre, sur plusieurs mois, le pénis augmente sa taille de façon permanente et sûre.

Le seul inconvénient est l'inconfort qu'il provoque, surtout au début, alors que nous ne nous habituons pas à nous promener avec quelque chose attaché à notre pénis.

Bien qu'il ne soit pas très facile à utiliser, l'extenseur de pénis est une méthode efficace pour agrandir le pénis en toute sécurité.

4) - Pilules pour agrandir le pénis

Voici l'une des méthodes pour agrandir le pénis les plus simples de toutes. Mais simple ne signifie pas que vous ne devez pas être prudent, car cette méthode d'agrandissement du pénis, bien qu'elle soit la deuxième en popularité (juste en dessous des exercices) et qu'elle soit simple à réaliser, présente quelques dangers.

Quand je dis simple, c'est parce que c'est vraiment la méthode la plus simple de toutes. Outre le fait que nous sommes tous habitués à prendre des pilules pour tout problème de santé que nous avons, quoi de plus simple que de prendre deux pilules par jour ?

Mais sachez que le simple fait de prendre deux pilules par jour ne fera pas grandir votre pénis rapidement, car cette méthode, contrairement aux précédentes, n'utilise pas la force pour étirer le pénis. Il fonctionne de façon interne, par le biais des érections qui amènent au pénis les ingrédients qui augmentent la taille des alvéoles dans le champ spongieux du pénis.

Et le secret de son efficacité réside précisément dans ce petit détail : il doit être encouragé par une autre méthode pour agir.

Pilules pour agrandir le pénisUn autre aspect à garder à l'esprit lorsque l'on choisit des suppléments pour l'agrandissement du pénis (LE PLUS IMPORTANT DE TOUS) est que l'internet regorge de suppléments de mauvaise qualité et contrefaits.

Les contrefaçons de mauvaise qualité ne sont pas dangereuses, elles ne feront qu'endommager votre portefeuille, mais les contrefaçons sont très dangereuses. Ils utilisent des imitations parfaites des meilleurs emballages des marques du marché pour se faire passer pour eux et atteindre ainsi leurs clients potentiels.

Chaque fois que vous voyez un supplément faire des promesses irréalistes et/ou à un prix bien inférieur à celui du marché, fuyez-les - il est probable que ce soit faux. C'est le plus grand danger, et vous devez être très prudent dans le choix de un complément. Pour éviter cela, vous devez faire très attention à ce que vous choisissez.

Cependant, les suppléments n'offrent généralement pas de résultats définitifs, qui sont très perceptibles à l'état flasque. Comme le but principal des suppléments est d'augmenter la force des érections, la taille est plus perceptible lorsque le pénis est en érection, plein à sa capacité maximale.

Pour plus d'informations sur les avantages des suppléments, visitez cette page : Comment Agrandir son Pénis Naturellement avec Pilules

5) – Les crèmes pour agrandir le pénis

Les crèmes font partie des suppléments pour agrandir le pénis, comme les pilules, mais doivent être appliquées à l'aide d'un massage qui permet une érection complète tout en appliquant la crème sur le pénis, qui doit être entièrement absorbé par la peau pendant le massage.

Souvent, il faut plus d'une application de la crème sur chaque massage. Lorsque la peau devient sèche et qu'une friction commence à apparaître, il est conseillé d'appliquer un peu plus de la crème que vous utilisez.

Il convient de noter que les crèmes utilisées pour ce processus doivent être adaptées à cette fin, car une simple crème utilisée pour les massages corporels n'aura aucun effet.

Un autre aspect à prendre en compte est que les crèmes sont moins efficaces que les pilules, bien qu'elles soient plus rapides à agir, car elles sont totalement absorbées par la peau (sans passer par le système circulatoire).

Cependant, il y a une chose pour laquelle les crèmes sont exceptionnellement efficaces : lorsqu'elles sont utilisées en conjonction avec des pilules pour agrandir le pénis. Pour créer des érections qui favorisent les ingrédients des pilules.

Les deux choses ensemble - des pilules prises oralement et une ou deux érections par jour, provoquées avec l'aide d'une bonne crème pour agrandir le pénis, sont extrêmement efficaces. Bien supérieur à une seule des choses séparées.

6) - Pompes pour agrandir le pénis

Pompes pour agrandir le pénisLes pompes pour agrandir le pénis, qui en théorie fonctionnent de la même manière que les suppléments, (en d'autres termes, ils travaillent interne, en augmentant la puissance des érections), en pratique ils ne sont pas très efficaces.

Bien que lorsqu'ils aspirent le sang dans le pénis, ils forcent l'agrandissement temporaire des alvéoles des champs caverneux du pénis et augmentent ainsi sa taille globale, la vérité est qu'il manque les composants de certaines herbes aphrodisiaques que les suppléments contiennent.

Cependant, même ainsi, les pompes ont le potentiel d'augmenter le pénis, comme les exercices, mais elles ont les mêmes problèmes associés : elles sont compliquées à faire tous les jours pendant plusieurs mois et il y a une ligne très fine entre une utilisation sûre et un abus qui peut endommager les vaisseaux sanguins du pénis, qui sont très sensibles.

En raison de leur faible efficacité avérée et des risques inhérents, il s'agit d'une méthode que nous ne recommandons pas.


7) - Massages d'agrandissement du pénis

Allons droit au but : les massages seuls n'augmentent pas le pénis de façon permanente. Cependant, ils peuvent être très efficaces pour créer des érections qui favoriseront les ingrédients des suppléments pour ceux qui les prennent.

C'est l'une des méthodes que nous recommandons à nos lecteurs lorsqu'ils prennent des pilules pour agrandir le pénis : créer des érections avec l'aide de massages et si, lors du massage, vous utilisez une bonne crème de votre choix pour augmenter le pénis, alors l'effet est encore meilleur.

8) - Hypnose pour agrandir le pénis

Il existe sur Internet des références de "experts" qui utilisent l'hypnose pour agrandir le pénis, mais ce ne sont que des escroqueries.

L'hypnose peut être utilisée avec succès dans certains traitements sexuels provoqués par des traumatismes qui sont ancrés dans notre subconscient et ne nous permettent pas d'avoir des performances adéquates lors de rapports sexuels, ou d'obtenir une érection.

Cette méthode a été utilisée avec succès pour les hommes qui ont des difficultés à obtenir une érection ou qui souffrent de dysfonction sexuel psychologique, mais elle ne fonctionne pas pour agrandir le pénis.

Il n'y a aucun moyen d'utiliser votre pensée, ou "la puissance de votre cerveau" pour augmenter efficacement la taille du pénis, donc ne dépensez pas votre argent dans ces sections ou dans l'achat de livres électroniques ou de manuels à cette fin.

Économisez votre argent pour l'utiliser dans les méthodes pour agrandir le pénis qui fonctionnent réellement, comme certaines de celles que nous recommandons ci-dessus.

9) - Perdre du poids pour augmenter le pénis

Perdre du poids n'augmente pas le pénis, mais les personnes obèses ont tendance à avoir un pénis plus petit que la normale en raison de certaines maladies telles que le taux de cholestérol élevé et le diabète.

Par conséquent, bien que le fait de perdre du poids ne rende pas le pénis plus gros, le fait d'avoir une meilleure santé, principalement une meilleure circulation sanguine fait que le pénis atteint la taille qui serait considérée comme normale pour cette personne et qu'il n'est donc pas capable de se développer pleinement en raison d'une mauvaise circulation sanguine dans la zone du pénis.

Un autre aspect est que les personnes ayant une masse corporelle réduit et une meilleure circulation sanguine réagissent beaucoup mieux à tout type de traitement qu'elles suivent pour agrandir leur pénis.

Par conséquent, si vous êtes obèse, vous devriez envisager sérieusement de suivre un traitement pour perdre du poids. Non seulement parce qu'il vous aidera à avoir un plus gros pénis naturellement, mais il vous permettra d'avoir une meilleure vie, tant sur le plan sexuel comme général.

10) - Système d'agrandissement du pénis avec auto-renouvellement cellulaire

Système d'agrandissement du pénisPuisque les suppléments, l'utilisation d'un produit ou une méthode séparée, n'ont généralement pas un grand effet sur l'agrandissement du pénis permanent. La seule façon d'obtenir des résultats rapides et permanents est d'utiliser un système complet pour l'agrandissement du pénis.

Utilisez un système composé de plusieurs produits naturels, un système qui comprend plusieurs étapes fondamentales pour que le corps de l'homme entre dans l'état approprié afin d'agrandir le pénis.

Le système que nous recommandons est basé sur plusieurs études scientifiques dans lesquelles il a été prouvé qu'il est possible d'encourager le corps de l'homme adulte à produire des niveaux plus élevés d'HGH et de cellules souches dans la zone du pénis, l'amenant à un état très proche de l'adolescence, en trois étapes simples, qui doivent suivre une séquence spécifique.

Ce guide est rempli d'informations qui, si elles sont suivies à la lettre, vous aideront à obtenir le pénis que vous souhaitez avec de temps et de détermination. Il s'agit d'un guide détaillé sur la manière d'obtenir le pénis que vous souhaitez.

Le principe pour agrandir le pénis présenté dans ce guide est d'encourager la croissance des cellules souches et l'augmentation naturelle des niveaux de HGH afin que le pénis crée de nouvelles cellules et augmente naturellement, comme cela se produit à la puberté.

Si vous voulez vraiment augmenter votre pénis de façon permanente, cliquez sur ce lien et lisez à la page suivante comment vous pouvez atteindre cet état qui vous permettra d'augmenter votre pénis rapidement et efficacement. C'est le seul moyen vraiment efficace de parvenir à un agrandissement permanent du pénis.

11) - Chirurgie pour agrandir le pénis

Une opération seulement est conseillée en les hommes qui ont un micro pénis, une taille de pénis vraiment petite, ce qui est rare.

Le processus consiste en deux systèmes indépendants, mais qui peuvent et doivent être réalisés dans la même opération : la coupe des ligaments du pénis au niveau du bassin, pour littéralement le tirer, augmenter la longueur du pénis, et l'insertion de graisse provenant d'autres parties de notre corps pour augmenter son épaisseur.

Les résultats obtenus avec la chirurgie pour agrandir le pénis sont très faibles et le risque est grand. Il ne faut donc pas l'utiliser, sauf dans des cas très spécifiques des hommes qui ont un micro pénis et sur recommandation d'un urologue.

Bien que toutes les opérations chirurgicales soient de plus en plus sûres, la vérité est que toutes les opérations et l'anesthésie comportent toujours un certain degré de risque, qui dans ce cas n'est pas justifié.

Même lorsque tout va bien, la plupart du temps, le pénis est incapable de s'orienter. Comme les tendons qui relient le pénis au bassin sont coupés, il est généralement nécessaire de guider le pénis avec votre main car il ne peut pas s'orienter.

En plus de tout cela, et à cause du prix, qui est très élevé, surtout au vu des mauvais résultats qu'il offre. C'est donc une autre méthode que nous ne recommandons pas.

12) - Objets exotiques vendus en ligne

Objets exotiques pour agrandir le penisIl existe une multitude d'objets, pour la plupart bizarres, qui sont vendus en ligne et qui sont destinés à remplacer les extenseurs péniens, que nous déconseillons.

La plupart d'entre eux sont inefficaces, une véritable perte de temps et d'argent car ils ne fonctionnent pas correctement et certains sont même potentiellement dangereux. Ils sont généralement vendus par des personnes qui ne pensent qu'à gagner de l'argent sans se soucier de leurs clients.

Comme vous pouvez utiliser un extenseur pénien original, dont l'efficacité, bien que plus coûteuse, est confirmée par la science elle-même, il n'y a aucune excuse pour opter pour des produits inefficaces qui, à tout le moins, ne vous offriront pas les résultats que vous recherchez.

Conclusion

Nous vous présentons ici les 12 méthodes les plus simples pour agrandir votre pénis, celles que vous trouverez généralement si vous faites des recherches sur « comment agrandir le pénis », bien que nous ne les recommandions pas toutes. Vous pouvez faire appel à n'importe qui, pour autant que vous soyez prudent et conscient que vous prenez peut-être des risques inutiles. Après tout, vous voulez agrandir votre pénis, pas l'abîmer. N'est-ce pas ?

En bref : il y a peu de méthodes que nous recommandons, mais elles sont suffisantes pour agrandir votre pénis. Tout le reste est jetable !

Pour voir le que nous recommandons ; la meilleure méthode, qui fonctionne efficacement, cliquez sur le lien en bas.

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples