Articles pour Agrandir le Pénis

Comment Agrandir le Pénis - la manière plus efficace

La taille du pénis est une question délicate pour de nombreux hommes et bien que agrandir le pénis ne soit pas facile à réaliser, car la plupart des produits vendus pour cette fin ne fonctionnent pas ou n'offrent pas de résultats permanents, j'ai la solution pour vous à la fin de cet article, alors continuez à lire et terminez avec tous vos complexes sur le fait d'avoir un petit pénis.

Bien que les pilules, les injections, les dispositifs de traction et la chirurgie soient régulièrement commercialisés aux hommes à la recherche d'un plus gros pénis, et que certains soient plus efficaces que d'autres, le risque de certaines procédures, notamment la chirurgie, peut largement dépasser les avantages présumés.

Pourquoi les hommes veulent-ils agrandir leur pénis ?

Pourquoi les hommes veulent-ils agrandir leur pénisIl existe de nombreuses raisons pour lesquelles un homme peut chercher à agrandir son pénis. Il peut avoir des raisons médicales, comme une dysfonction urinaire, sexuelle ou de fertilité, ou des raisons psychologiques, dans lesquelles la taille du pénis déclenche des émotions négatives, comme l'anxiété ou une faible estime de soi.

Raisons physiques

Dans certains cas, le pénis d'un homme peut être plus petit que la normale en raison d'un trouble génétique ou hormonal qui provoque ce que nous appelons un micro pénis. Le micro pénis est défini comme une longueur de pénis en érection inférieure à 10 centimètres.

Avoir un pénis de cette taille peut entraver la capacité d'un homme pour diriger le flux d'urine, rendre les rapports sexuels avec sa partenaire plus difficiles et diminuer la quantité de sperme qui atteint la partie supérieure du vagin, voire même compromettre sa fertilité.

Certains hommes ayant un micro pénis ont un taux de testostérone réduit et un faible nombre de spermatozoïdes en raison d'un dysfonctionnement hormonal sous-jacent. Dans ces cas, l'augmentation de la taille du pénis peut avoir des effets bénéfiques sur leur qualité de vie.

Cependant, le plus grand problème, qui conduit la plupart des hommes à essayer d'augmenter la taille de leur pénis, est qu'un petit pénis réduit considérablement leurs performances sexuelles et peut donc contribuer à de graves problèmes relationnels, qui peuvent même conduire à la séparation du couple.

Raisons psychologiques

Raisons psychologiques pour agrandir le pénisBeaucoup d'hommes cherchent une méthode pour agrandir son pénis parce qu'ils croient avoir un pénis plus petit que la moyenne. Beaucoup de ces hommes ne savent pas que leur pénis typique en érection ne mesure qu'environ 14 à 16 cm de long, et d'autres, même dans le cadre de ces valeurs, ressentent le besoin d'augmenter leur pénis pour se sentir plus capables de satisfaire leurs partenaires et d'augmenter leur estime de soi.

Il y a même des hommes dont le taille du pénis est supérieur à la moyenne qui s'inquiètent anormalement de leur taille. Lorsque la préoccupation interfère avec leur qualité de vie, elle est généralement diagnostiquée comme un trouble dysmorphique sur le pénis, qui peut sérieusement affecter l'estime de soi des hommes qui pensent être "inférieurs".

Selon une étude de 2019 de la Sexual Medicine Review, le conseil a été efficace pour la plupart des hommes qui se sentaient inférieurs en raison de la taille de leur pénis. La majorité d'entre eux ont compris que la taille de son pénis était normale et que ne est pas nécessaire agrandir leur pénis, mais beaucoup d'autres n'ont pu retrouver leur confiance en eux sans obtenant une réelle augmentation de la taille de son pénis.

Voici les méthodes d'agrandissement du pénis qui sont normalement recommandées :

Agrandir le pénis grâce à les exercices

Il existe de nombreux sites qui recommandent des exercices pour augmenter la longueur ou la circonférence du pénis. La logique derrière ces exercices est que l'exercice répété du pénis crée des "microfissures" dans les tissus qui, une fois guéris, le augmentent.

Malgré de nombreuses affirmations à cet égard, il n'a jamais été prouvé qu'un quelconque type d'exercice, pratiqué seul, puisse augmenter de manière significative la taille du pénis. En fait, une manipulation persistante et forte du pénis de manière inappropriée peut provoquer des lésions ou des cicatrices qui peuvent compromettre sa fonction.

Agrandir le pénis grâce au mode de vie

améliorer l'apparence de votre pénisSi vous souhaitez améliorer l'apparence de votre pénis grâce à des améliorations de votre mode de vie, pour vous sentir plus confiante, pourquoi ne pas essayer cela :

  • Perdre du poids : si vous êtes en surpoids, ces kilos supplémentaires peuvent faire paraître votre pénis plus petit. La perte de poids réduit la graisse pelvienne et permet à votre pénis de paraître plus gros.
  • Améliorer votre forme physique : un physique musclé peut augmenter l'effet visuel du pénis et vous faire sentir plus confiant avec votre corps et la taille de votre pénis.
  • Couper les cheveux dans la zone pubienne : en rasant les poils à côté de votre pénis, vous pouvez donner l'impression que votre pénis est plus grand, car il n'est plus enfoui dans vos poils.

Thérapies en vente libre pour agrandir le pénis

Plusieurs options sont annoncées pour les hommes qui ne sont pas satisfaits avec la taille de leur pénis. Bien que cela puisse être tentant, ne vous laissez pas tromper par de fausses déclarations ou des preuves anecdotiques qui vous promettent des choses impossibles à réaliser.

Suppléments pour agrandir le pénis

Il existe de nombreuses marques de compléments qui prétendent pouvoir augmenter rapidement la taille du pénis. Au mieux, la plupart d'entre eux ne feront rien d'autre que de gaspiller votre argent. Au pire, ils peuvent contenir des traces de médicaments dangereux pour les hommes souffrant de maladies cardiaques ou autres, et mettre leur santé en danger.

Bien que certains suppléments aident en fait à agrandir le pénis lorsqu'ils sont insérés dans une formule composée que travaille sur l'agrandissement du pénis, il n'y a aucune preuve que la plupart des suppléments, lorsqu'ils sont pris seuls, augmentent la taille du pénis de façon permanente.

Traction du pénis avec des extenseurs

extenseurs de penisBien qu'il n'y ait jamais existé d'appareil scientifiquement approuvé pour agrandir le pénis, il y a un intérêt croissant pour les produits qui peuvent aider à augmenter la longueur du pénis en utilisant la traction.

Avec la traction pénienne, un dispositif est fixé au corps du pénis pour étirer progressivement et lentement le pénis.

Il a été prouvé que les extenseurs péniens peuvent effectivement augmenter la longueur du pénis sur plusieurs mois, mais là encore, lorsqu'ils sont utilisés seuls, ils sont si lents à donner des résultats que de nombreux hommes abandonnent avant d'avoir obtenu des résultats permanents.

Pompes pour agrandir le pénis

Ces dispositifs commercialisés pour augmenter les érections fournissent une pression pour étirer le pénis grâce à une augmentation de la pression sanguine dans le pénis. Mais ils sont suggérés pour augmenter les érections et bien qu'ils aient théoriquement le potentiel d'augmenter la taille du pénis, leur utilisation excessive peut causer plus de dommages que de bénéfices, comme l'éclatement des vaisseaux sanguins du pénis.

Les pompes à vide peuvent provoquer des blessures si l'aspiration est trop forte ou si l'appareil est utilisé trop longtemps. Les saignements et les ecchymoses de l'urètre peuvent se produire lorsque les veines superficielles du pénis sont rompues.

Les pompes à vide sont couramment utilisées comme aides sexuelles pour favoriser les érections chez les hommes. Mais ils sont également utilisés par certains hommes dans l'intention d'augmenter la taille du pénis.

Ces appareils sont placés sur le pénis (et parfois sur le scrotum) et utilisent la succion pour tirer le sang à l'intérieur du pénis. Et si elles sont portées de manière constante pendant une longue période, elles peuvent rendre la peau du pénis "spongieuse" et sembler plus épaisse, mais n'ont guère provoqué d’une augmentation significative.

Traitements topiques pour agrandir le pénis

Les lotions, crèmes et huiles annoncées comme capables d'augmenter la taille du pénis lorsqu'elles sont appliquées directement sur l'organe contiennent généralement des hormones et des médicaments vasodilatateurs qui augmentent le flux sanguin, augmentant temporairement la taille du pénis tout en donnant une érection.

Mais il n'y a pas de preuve que ces produits soient efficaces pour agrandir le pénis de façon permanente.

Médecine alternative complémentaire

Médecine alternative pour agrandir le penisUne poignée de praticiens alternatifs et d'ayurvédiques approuvent l'utilisation d'herbes médicinales pour augmenter la qualité et la durée des érections. D'autres affirment que l'utilisation continue d'herbes peut augmenter la circonférence et la longueur du pénis. Cela inclut les remèdes à base de plantes, ou l'utilisation des plantes elles-mêmes.

Bien qu'il existe des plantes qui peuvent aider l'homme à atteindre quelques centimètres plus à son pénis, il n'existe à ce jour de preuves scientifiques qu'un remède à base de plantes puisse augmenter la taille du pénis de façon permanente.

On ne sait pas non plus exactement à quelle dose ou pendant combien de temps ces herbes peut être utilisés sans danger, c'est pourquoi il faut faire preuve de prudence et procéder à des tests pour vérifier le dosage lorsqu'on choisit cette voie.

Si vous souhaitez connaître les meilleures herbes à cette fin, ainsi que leur mode de préparation correct, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous offrons un e-book avec la liste des meilleures herbes pour agrandir le pénis.

Vous n'êtes pas satisfait avec la taille de votre pénis ?

Si vous pensez que votre pénis est trop petit, n'oubliez pas de le mesurer avec précision, car il peut ne le soit pas. Et même si elle est plus petite que la moyenne, il est important de mettre la taille de votre pénis en contexte et de vous demander pourquoi la taille de votre pénis provoque autant d'inconfort.

Mais si vous êtes vraiment insatisfait avec la taille de votre pénis, la seule façon de surmonter cet effet et d'accroître votre estime de soi est de l'augmenter, quelle que soit sa taille.

Mais agrandir le pénis n'est pas facile, pas du tout facile, et il est peu probable que certaines des méthodes décrites ci-dessus puissent à elles seules répondre à vos ambitions.

Mais un homme qui se sent "inférieur" en raison de la taille de leur pénis ne sera jamais un homme sûr de lui au lit pour pourra pleinement satisfaire quelle femme sur le plan sexuel - même si vous dit le contraire.

Donc, renoncer à agrandir son pénis n'est pas la solution...

Mais j'ai la solution pour vous

Moi, Pedro Pinto, l'éditeur de ce site, j'ai mis au point une formule qui consiste en trois étapes très précises, qui, lorsqu'elles sont suivies dans l'ordre que je recommande, offrent des résultats EFFICACES ; et est beaucoup plus facile que vous le pensez.

Cette formule comporte trois phases, dont les deux premières consistent à ramener l'état hormonal d'un homme adulte "à l'état de croissance", comme en l'adolescence, en augmentant les hormones masculines.

Et la troisième phase a le but que cet état de concentre sur la zone génitale ces hormones masculines, permettant ainsi au pénis de croître EFFICACEMENT et PERMANENTEMENT, de sorte qu'aucune autre méthode ou système ne pourra réussir.

Et pour que vous sachiez comment vous pouvez le faire il suffit de cliquer sur le lien en bas de cette page.

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples