Articles pour Agrandir le Pénis

Comment Agrandir le Pénis - avec l'aide de la nourriture

Nous ne mangeons souvent pour tuer la faim et satisfaire les besoins fondamentaux de l'organisme, mais à quelle fréquence examinons-nous la manière dont la nourriture affecte certaines parties de notre corps ?

Nous pensons généralement que ce que nous mangeons n'a pas d'importance car les bénéfices sont globaux et les nutriments vont là, où ils sont nécessaires. Mais, disons, si vous savez que la pastèque, l'avocat, la carotte, la grenade, les épinards et d'autres légumes sont bons pour agrandir le pénis, ne seriez-vous pas enclin à manger ces aliments plus souvent ?

Comment Agrandir le PénisMais au lieu de manger comme si votre pénis avait besoin d'aliments spéciaux, nourrissez-le avec des aliments qui optimisent votre corps tout entier et, surtout, aident le sang à apporter les nutriments, les vitamines et les minéraux dont votre pénis a besoin pour s'agrandir.

Un vieux dicton dit que ce qui est bon pour le cœur est bon pour le pénis, ou plus précisément, pour la santé sexuelle et est très réel en ce qui concerne notre alimentation. Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs aliments pour vous aider à agrandir votre pénis.

Soyons honnêtes. Il n'y a pas de nourriture particulière qui augmente la taille du pénis de manière significative, mais il a plusieurs qui aident à garder le pénis en bonne santé et à avoir une bonne circulation sanguine dans la zone génitale.

Ces aliments n'augmentent pas le pénis lui-même, mais aident d'autres ingrédients ou produits que peuvent augmenter le pénis à obtenir des résultats plus efficaces et plus rapides.

Autre chose à retenir : bien que les aliments que nous mangeons normalement, surtout dans les pays occidentaux, n'augmentent pas la taille du pénis, certaines épices et autres extraits de plantes largement utilisés en le Orient, et également connus en le Occident, permettent au pénis d'augmenter sa taille lorsqu'ils sont ingérés à des doses appropriées.

Si vous souhaitez obtenir gratuitement un e-book sur ces herbes et la façon de les préparer, insérez votre email dans un formulaire que nous avons en bas de cette page et nous vous enverrons le lien pour accéder gratuitement à ce e-book.

Mais commencez par vérifier ici certains des meilleurs aliments qui vous aideront à augmenter votre pénis de manière naturelle :

Agrandir le pénis avec l'aide de carottes

Agrandir le pénis avec l'aide de carottesUne étude publiée dans le magazine Fertility and Sterility, qui a analysé l'effet de divers fruits et légumes sur la qualité du sperme, a révélé que les carottes obtenaient les meilleurs résultats globaux sur le nombre et la motilité des spermatozoïdes - un terme utilisé pour décrire la capacité des spermatozoïdes à nager vers un ovule.

Ce superaliment, en plus d'améliorer la motilité des spermatozoïdes, peut aussi contribuer à la santé générale du pénis.

Les chercheurs attribuent cette impulsion aux caroténoïdes, responsables de la couleur orange des carottes, qui sont de puissants composés antioxydants qui aident l'organisme à produire de la vitamine A et d'autres antioxydants. Ils sont également courants dans les tomates, un autre aliment à considérer si vous voulez augmenter votre pénis.

Agrandir le pénis avec l'aide d'épinards

Agrandir le pénis avec l'aide d'épinardsManger des épinards, un légume vert et riche en composés qui augmentent la circulation sanguine, peut augmenter le flux sanguin dans la zone génitale. L'augmentation du flux sanguin apporte plus de sang aux extrémités, qui peuvent agir comme un viagra naturel, augmentant l'excitation et rendant le coït plus agréable.

Les épinards sont une super source d'acide folique, un stimulant connu de la circulation sanguine. L'acide folique joue un rôle essentiel dans la fonction sexuelle masculine et une carence en acide folique a été associée à divers problèmes sexuels chez les hommes.

Une portion d'épinards bouillis contient 66 % de vos besoins quotidiens en acide folique, ce qui en fait l'un des aliments les plus riches en acide folique sur le marché.

De plus, les épinards contiennent une quantité élevée de magnésium, ce qui contribue également à améliorer et à stimuler le flux sanguin vers le pénis et à augmenter le taux de testostérone, ce qui aide non seulement à avoir un plus gros pénis mais aussi à combattre les signaux du vieillissement.

Agrandir le pénis avec l'aide d'avocats

Les Aztèques avaient raison lorsqu'ils ont appelé l'avocatier de "testicule" car il est une excellente source de graisses saines, de potassium, de zinc et de vitamines. Ce fruit est très riche en zinc, ce qui a des effets positifs sur le désir sexuel et la fertilité des hommes.

Le zinc est essentiel pour augmenter le taux de testostérone libre dans l'organisme, tandis que la vitamine E peut améliorer la qualité du sperme. Les avocats sont donc excellents non seulement pour vous faire sentir mieux, mais aussi pour augmenter votre pénis.

Agrandir le pénis avec l'aide du café

Agrandir le pénis avec l'aide du caféSelon de récentes découvertes de l'université du Texas, les hommes qui boivent deux à trois tasses de café par jour, soit entre 85 et 170 milligrammes de caféine, ont 42 % de chances en moins de souffrir de dysfonction érectile et d'autres problèmes sexuels.

Le café est bénéfique aussi pour agrandir le pénis, surtout chez les hommes en surpoids et obèses, mais pas pour ceux qui souffrent de diabètes, une maladie qui cause souvent des problèmes, notamment une diminution de la taille du pénis à partir de los 45 ans.

Selon les scientifiques qui ont effectué le test, le stimulant de la caféine déclenche une série de réactions dans le corps qui augmentent le flux sanguin dans la zone génitale.

Le café est une source de caféine de qualité, qui améliore la circulation sanguine, détend les artères et les muscles du pénis, ce qui conduit à des érections plus fortes et permet d'avoir un pénis plus plein, donc plus grand.

Augmenter le pénis avec l'aide de la pastèque

Augmenter le pénis avec l'aide de la pastèqueEn matière de santé sexuelle, la pastèque est considérée comme un superaliment. C'est sans doute le meilleur de tous, non seulement parce qu'il est très riche en nutriments, mais aussi parce qu'il est savoureux et sans aucun type d'effet secondaire, quelle que soit la quantité ingérée.

La pastèque est l'une des sources naturelles les plus riches en L-citruline, un acide aminé qui peut aider à augmenter le pénis de façon permanente. Une fois dans l'organisme, elle se transforme en L-arginine, stimulant la production d'oxyde nitrique, qui augmente le flux sanguin.

Comme nous le savons, l'oxyde nitrique est le principal responsable de la dilatation du corps du pénis afin d'obtenir une érection et il est donc également nécessaire à la croissance du pénis.

La dose quotidienne de pastèque nécessaire pour obtenir de bons résultats dans l'agrandissement du pénis n'est pas connue, mais comme elle est savoureuse et sans effets secondaires, mangez autant que vous le pouvez.

Si vous deviez choisir un favori, parmi tout ce qui est énuméré ici, ce fruit juteux serait le gagnant.

Augmenter le pénis avec l'aide de la grenade

Augmenter le pénis avec l'aide de la grenadePlusieurs études universitaires indiquent que le jus de grenade, riche en antioxydants qui améliorent la circulation sanguine, peut aider à améliorer la fonction sexuelle.

Des études menées sur des animaux et de jeunes humains ont également montré que la grenade améliore la réponse érectile à long terme. Elle vaut donc vraiment la peine d'être essayée, car avec d'autres ingrédients, elle peut aider à augmenter la taille du pénis de façon permanente lorsqu'elle est consommée régulièrement pendant de longues périodes.

Une étude présentée lors d'une conférence organisée en 2012 par la Société d'endocrinologie a révélé que le jus de grenade, riche en antioxydants qui renforcent la circulation sanguine, peut aider à améliorer les niveaux de testostérone, les érections et l'humeur.

Une étude assez courte, car les hommes ont consommé du jus de grenade pendant seulement deux semaines, ont constaté une augmentation de 24 % de la testostérone libre.

Aucune étude n'a été menée spécifiquement pour agrandir le pénis, mais en raison des résultats obtenus par d'autres, on pense qu'il peut avoir de forts effets en l’agrandissement du pénis permanent.

Agrandir le pénis avec l'aide de Salmon

Agrandir le pénis avec l'aide de SalmonCe n'est un secret pour personne que les poissons gras d'eau froide comme le saumon sauvage, les sardines et le thon sont très riches en acides gras oméga-3, mais voici quelque chose que vous peut-être ignorez : ce nutriment est non seulement bénéfique pour votre cœur, mais il augmente également les niveaux de dopamine dans le cerveau.

Cette augmentation de dopamine améliore la circulation et le flux sanguin dans la zone génitale, ce qui déclenche l'excitation.

De plus, la dopamine vous permettra de vous sentir plus détendu, de bonne humeur et connecté avec votre partenaire, ce qui vous donnera plus de plaisir dans les relations sexuelles et les rendra plus intenses.

Ce super poisson en termes de santé sexuelle est plein d'acides gras oméga-3 sains pour le cœur et nécessaires à l'organisme pour augmenter la circulation sanguine. Le saumon est également riche en vitamine D, qui est une vitamine rare, et lorsqu'elle n'est pas présente dans l'alimentation de l'homme, elle peut l'exposer à risques de problèmes sexuels en raison de l'apparition d'une calcification artérielle, empêchant une bonne circulation du sang dans les vaisseaux sanguins du pénis.

Il n'y a pas d'études concluantes concernant à l'augmentation de la taille du pénis, mais plusieurs études indiquent que la graisse de ces poissons est la plus saine pour le cœur et le pénis, et nous supposons donc qu'elle ne peut qu'être bénéfique en aidant à agrandir le pénis de manière égale.

Conclusion

Il existe de nombreux autres aliments potentiellement bénéfiques pour aider à agrandir le pénis. Fondamentalement, tous les aliments qui sont bons pour le cœur, ainsi que pour augmenter la circulation sanguine, sont des bienfaiteurs potentiels pour agrandir le pénis.

Il existe également de nombreux extraits de plantes qui sont excellents pour augmenter la circulation sanguine et agrandir le pénis. Vous pouvez obtenir un e-book avec les principaux dans le formulaire ci-dessous. Profitez-en.

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples