Articles pour Agrandir le Pénis

Comment Agrandir son Pénis - 2 méthodes sûres et rapides

Pendant des milliers d'années, un pénis grand a été associé à la masculinité et à la virilité. Aujourd'hui, des milliers d'hommes parcourent le web pour apprendre à agrandir son pénis. Tout au long de l'histoire, les hommes ont essayé de nombreuses méthodes différentes pour agrandir le pénis, y compris... ces deux méthodes les plus simples et les plus efficaces de toutes.

Malheureusement, les hommes d'aujourd'hui continuent à ressentir une pression pour avoir un plus gros pénis, ce qui peut entraîner de la honte et du stress. Elle conduit souvent les hommes que ayant une taille de pénis normale à croire qu'ils doivent augmenter la taille de leur pénis.

méthodes les plus efficaces pour agrandir votre pénis en toute sécuritéAvec les nombreuses publicités sur Internet et dans les magazines qui présentent différentes façons d'agrandir votre pénis, il est facile de commencer à se sentir mal à l'aise par rapport à votre taille et à ne pas savoir quelles sont les méthodes les plus efficaces pour agrandir votre pénis en toute sécurité.

Bien sûr, même si vous pensez pouvoir obtenir une augmentation de la taille de votre pénis, il y a de fortes chances que votre pénis soit en fait dans la moyenne, ce qui ne devrait pas vous empêcher de l'augmenter, si tel est vraiment votre désir.

La longueur moyenne du pénis en érection pour la plupart des hommes varie entre 15 et 17 cm, tandis que la longueur moyenne du pénis en flaccidité varie entre 6 et 10 cm. Bien que les études n'aient pas trouvé de relation entre la taille du pénis et la race, les preuves montrent que la longueur normale du pénis en érection varie selon les groupes ethniques, les Asiatiques ayant une longueur de pénis légèrement plus courte que les Afro-Américains et les Caucasiens.

La taille du pénis en flaccidité ne correspond pas à la taille qu'il peut avoir en érection. Les hommes qui ont un petit pénis flasque mais qui ont des érections impressionnantes peuvent obtenir un pénis en érection bien au-dessus de la moyenne, alors que l'inverse est également très fréquent. Dans notre cas, la taille du pénis juste intéressé quand il est en érection, parce c'est quand il est utilisé. Le reste n'est que des statistiques.

Nous ne recommandons pas de suivre tout méthode ou produit qui apparaît sur Internet ou dans une publicité pour agrandir votre pénis, mais nous avons découvert quelques méthodes éprouvées que vous pouvez utiliser pour augmenter votre pénis en toute sécurité. Lisez la suite pour découvrir les deux plus simples et les plus efficaces !

Comment améliorer l'apparence de votre pénis

Avant de penser à augmenter la taille de votre pénis, ce dont nous parlerons plus loin, il y a deux choses que vous pouvez faire qui donneront l'impression que votre pénis est plus gros, même si votre taille reste exactement la même :

Coupez les poils pubiens autour de votre pénis. Quelle que soit la taille de votre pénis, lorsqu'il est coincé au milieu d'un buisson de poils, sa taille paraîtra toujours plus petite. L'une des premières mesures que vous pouvez prendre pour améliorer l'apparence de votre pénis et le faire paraître plus gros est donc très simple : rasez les poils qui l'entourent.

Croyez-moi, l'effet visuel est beaucoup plus grand. En plus d'être plus hygiénique et plus à la mode, c'est le moyen le plus simple et le plus rapide de faire paraître votre pénis quelques centimètres plus gros.

Comment améliorer l'apparence de votre pénisLa deuxième méthode n'est plus aussi facile et n'est pas pour tous les hommes. Mais si vous êtes fort, surtout si vous avez un très gros ventre, qui éclipse le pénis là-bas, perdre du poids, surtout du ventre, fera paraître votre pénis beaucoup plus gros, surtout pour vous, qui aurez une vision plus réaliste de votre taille.

Bien sûr, si vous êtes déjà mince, l'effet sera minime, et il n'est pas facile de perdre du poids, surtout perdre du poids au niveau du ventre, bien que cela soit bon non seulement pour votre pénis mais aussi pour votre santé en général.

Perdre ces pneus là, dans le ventre, est la manière la plus difficile de perdre du poids, et cela ne se fait pas seulement avec le régime. Vous devez faire des abdominaux pour former des muscles dans la région du ventre et améliorer leur apparence.

La bonne nouvelle, c'est que perdre du poids non seulement augmente le pénis, mais aussi le fait grandir efficacement. Le pénis, constitué d'un matériau spongieux qui se remplit de sang lorsqu'il augmente de taille, a tout à gagner lorsque vous perd quelques kilos, car les personnes plus fortes ont généralement une circulation sanguine plus faible, surtout dans la zone génitale.

Si, grâce à une alimentation adéquate, vous renforcez la circulation sanguine dans la zone du pénis, le sang qui entre dans votre pénis lors d'une érection est plus grand, donc il grossit littéralement. Pensez-y.

Sinon, vous saurez que les deux méthodes les plus efficaces et les plus sûres pour agrandir le pénis sont les suppléments et les extenseurs péniens.

Comment les pilules augmentent la taille du pénis

Les pilules pour agrandir le pénis sont la forme la plus utilisée pour l'amélioration de cette condition masculine - principalement en raison de leur efficacité, de leur commodité et de leur simplicité en général.

Ce qui est encore mieux, c'est que les pilules de qualité, comme celles que nous recommandons dans le lien en bas de cette page, sont fabriquées exclusivement à partir d'ingrédients naturels dont il a été prouvé qu'ils sont de puissants aphrodisiaques.

La grande majorité de ces pilules fonctionnent selon les mêmes principes, qui consistent à augmenter le flux sanguin vers le pénis. Cette augmentation conduit effectivement à une meilleure endurance, des orgasmes plus agréables, un meilleur contrôle de l'éjaculation, des érections plus fortes et des gains en matière d'agrandissement du pénis, le tout en un.

Comment les pilules augmentent la taille du pénisLes extraits végétaux de certaines herbes, généralement originaires des pays asiatiques, ainsi que les acides aminés, certains minéraux et d'autres ingrédients, ont la capacité d'augmenter le volume du sang circulant dans les extrémités du corps, avec une prédominance principale dans la zone du pénis, ce qui provoque des érections plus grandes, c'est-à-dire que le pénis devient plus plein - bientôt plus gros !

Cela permet une augmentation significative de la taille dans les premières semaines, contrairement à toute autre méthode. Cependant, cette augmentation au cours des premiers mois n'est que temporaire, seulement pendant le temps que l'érection dure. Ce n'est qu'après 4 à 6 mois que les alvéoles qui retiennent le sang se dilatent efficacement, permettant ainsi une augmentation définitive et permanente de la taille du pénis.

Comme pour toutes les méthodes passives d’agrandir le pénis, la patience est la première vertu, car cette augmentation ne se produit pas rapidement, comme de nombreux vendeurs et annonceurs tentent de le faire croire aux plus imprudents. Il faut du temps pour que le pénis augmente sa taille de façon permanente.

Le grand avantage des pilules est qu'elles offrent une augmentation temporaire en peu de temps, ce qu'aucune autre méthode ne permet, ce qui est déjà un grand avantage par rapport aux autres méthodes pour agrandir le pénis.

Le seul danger des pilules pour l'agrandissement du pénis est que la plupart des pilules que vous trouvez sur Internet sont inefficaces et ne vous aideront guère à atteindre vos objectifs. Pire encore... beaucoup sont des contrefaçons de marques renommées qui, outre le fait qu'elles n'offrent pas de résultats, peuvent causer de graves dommages à votre santé, car on ignore ce qu'elles peuvent contenir dans leur composition.

Faites donc attention à tout produit qu'ils vous proposent et à toute promesse qu'ils vous font. En règle générale, ils font les promesses les plus attrayantes parce qu'ils n'ont pas l'intention de les accomplir. Suivez toujours le lien en bas de cette page pour accéder à l’distributeur officiel ou une lien vers un autre site web auquel vous êtes sûr de pouvoir faire confiance.

Comment les extenseurs augmentent la taille du pénis

Les extenseurs péniens, également connus sous le nom de "penis stretchers", sont sans aucun doute l'un des moyens les plus efficaces pour ajouter de façon permanente quelques centimètres à votre pénis. Bien que les pilules et les gels soient considérés comme plus pratiques, les extenseurs péniens ont la capacité de multiplier les cellules de votre pénis pour atteindre une taille effectivement plus grande.

Ces gains de taille ne disparaissent jamais, et vous pourrez profiter d'un pénis plus gros et plus dur longtemps après avoir choisi d'arrêter d'utiliser l'appareil.

Comment les extenseurs augmentent la taille du pénisDe_nombreuses entreprises affirment qu'il est possible d'obtenir jusqu'à 5 ou 6 centimètres avec ces appareils en seulement 2 à 3 mois d'utilisation. Certains témoignages de clients potentiels satisfaits disent même avoir remarqué des gains de taille en moins de deux semaines.

Mais notre expérience en la matière, qui est grande, nous dit qu'il s'agit pour le moins d'une publicité trompeuse. Ils peuvent vraiment atteindre cette taille, mais jamais avant 6 à 8 mois d'utilisation constante.

L'inconvénient est que l'augmentation ne se produit pas, même temporairement, car la façon dont les extenseurs de pénis fonctionnent est très différente de celle des suppléments. Ils étirent littéralement le pénis millimètre par millimètre pendant plusieurs mois.

Nous savons tous que lorsqu'une partie de notre corps est soumise à une force faible mais constante, pendant de longues périodes, notre propre organisme crée de nouvelles cellules pour annuler cet effort.

Nous avons tous vu des tribus primitives qui augmentent considérablement plusieurs membres de leur corps grâce à ce processus. Les plus courantes sont les lèvres, les oreilles et le nez, mais il existe des tribus qui augmentent même considérablement le cou des femmes, en commençant à mettre des bagues autour d'elles pour exercer la pression dans les enfants.

C'est pourquoi les extenseurs péniens n'ont rien de nouveau ni de révolutionnaire dans leur fonctionnement. Ce n'est que la science moderne adaptée pour provoquer un effet dont nous savons qu'il fonctionne depuis des millénaires.

Lorsque vous mettez l'extenseur dessus, il exerce une certaine pression, étirant littéralement le pénis, que notre corps annulera avec le temps grâce à de nouvelles cellules. Lorsque la pression diminue, nous faisons tourner les deux tiges métalliques un peu plus loin et augmentons à nouveau la pression, et le corps se agit à nouveau et annule cette pression.

Chaque fois que ce processus a lieu, le pénis ne grandit pas que de quelques millimètres. Mais peu à peu, au fil des mois, la taille atteinte peut être vraiment significative. Cela prend du temps, mais c'est efficace !

La méthode la plus sûre et la plus rapide pour agrandir le pénis

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que bien qu’ils s’agissent des deux méthodes les plus efficaces pour agrandir le pénis, lorsque les deux méthodes se rejoignent, le résultat est plus que doublé, car la synergie obtenue par les deux méthodes simultanément est plus grande que chacune d'entre elles individuellement.

Comme ils agissent de manière totalement différente, des modes opposés - l'un augmente le nombre de nouvelles cellules et l'autre dilate les cellules pour accueillir plus de sang - sont excellents.

Les extenseurs encouragent le nombre de nouvelles cellules en augmentant la taille du pénis, et les pilules augmentent la taille de ces cellules en les dilatants intérieurement avec la force du sang qui entre dans le pénis, ce qui permet d'obtenir une augmentation de la longueur et de la circonférence beaucoup plus grande et plus rapide.

Bien que ce ne soit pas un processus rapide (toujours plus de 4 mois), c'est le meilleur et le plus rapide que vous puissiez obtenir. Soyez-en sûrs !

 
Articles Similaires
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples
..
Comment Augmenter Pénis en 3 Étapes Simples